Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?

Aller en bas 
+6
valerie
Princesseuh
Cali
the_only_one
lilijolie
Eva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:21

lol de toute manière les filles on est jeunes, perso dans mon lycée toutes les filles portent des jeans et ça ne fait pas du tout moche. Les jeunes portent des jeans baskets, c'est sûre que quand j'aurai 30 ans jme verrai mal en jeans baskets mdr mais pour l'instant pourquoi s'en priver? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:18

Perso, moi je porte souvent des jeans avec des top sympas, pas avec des baskets par contre, et d'autres fois, je m'habille plus "classe" selon les cas et obligations surtout.

Je pense que si la personne porte bien le jean, ça met de suite en valeur, par contre les tailleurs et compagnie ça vieillie, moi je suis pas à l'aise dedant en tout cas. Chacun son truc. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Poussinou
Timide
Timide
Poussinou


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:16

Pour moi, un beau look c'est s'habiller avec des vêtements qui nous correspondent, qui collent à notre personnalité ... sans s'occuper du "quand dira t'on" et de ce que les autres peuvent en penser.
C'est se regarder dans un miroir et se trouver belle. Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Flowerf2

J'aime les jupes courtes, les beaux jeans (mais pas avec des baskets), les pulls tout doux. En fait, les vêtements cintrés, près du corps, féminins.

Pour les coiffures, j'aime garder les cheveux "lachés" ou un chignon dans les "grandes occasions" par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
valerie
Je découvre
Je découvre
valerie


Nombre de messages : 21
Localisation : vendée
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 1:00

julia93300 a écrit:
jvais etre chiante, mais sur la photo jtrouve pas ca class
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Rougi Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Rougi Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Rougi


tout depends ce qu'on appelle etre "classe", et tout depends aussi de ses propres gouts.
perso j'aime les tenues qui sortent de l'ordinaires , je deteste tout ce qui est classique et ce qu'on voit sur tout le monde .

la tenue que la jeune femme porte sur la foto, a mon avis on en croisera pas des tonnes cette hiver dans la rue, et je trouve qu'elle la porte super bien et qu'elle a de la "classe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
pauline
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:52

coucou,

moi je trouve les jeans superbes quand ils sont portes avec des chaussures classes ou des bottes

malheureusement je ne peux pas en mettre car je suis trop grosse Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Un super plan pour vous les filles !!
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser