Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?

Aller en bas 
+6
valerie
Princesseuh
Cali
the_only_one
lilijolie
Eva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:54

Salut tout le monde!

Ben je voulais juste savoir quel look vous préférez. Moi perso j'aime un peu tout, des fois jeans délavés des fois plus classe. J'aime bien les jupes et les pantalons noirs avec un haut blanc et des chaussures à talon, ça fait classe je trouve. Et les coiffures vous aimez quoi? Moi j'aime bien les chignons bien tirés pas vous? j'aime aussi les cheveux lachés... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Frambois
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:48

Coucou
ben moi je pense que chacun a un look qui lui va mieux que les autres. C'est vrai que sur certaine personne, le chignon et les habits classes ca fait trop bien mais sur d'autre ... c'est moin beau.
Mais après le truc c'est qu'il faut trouver le look qui nous va le mieux et ca c'est pas evident ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:07

Coucou! je suis tout à fait d'accord avec toi! des fois j'avais des copines qui s'habillaient bien et ça leur allait trop bien et des fois je les imitais pour voir ce que ça donnait mais ça m'allait pas.. c'est sûre que tout le monde a sa propre personnalité et chacun doit avoir son propre look heuresement parce que vous vous imaginez si on serai tous habillés pareils Laughing ça le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
lilijolie
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
lilijolie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: lilijolie   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:51

le bon look?

si on est comme moi et qu'on se fout de la mode alors je dis: celui dans lequel on se retrouve et se sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 18:59

Ben t'as bien raison! moi non plus je ne suis pas trop la mode, les fringues où on se sent mal dedans je zappe desuite
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
lilijolie
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
lilijolie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: lilijolie   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:46

faut dire que les filles d'auj n'ont aucun gout en fait....
elles mettent tt en même temps!!!!!!
elles ne connaissent pas le classe
je suis desolee d'avoir ce style de propos mais moi ca m'exaspere de voir une gonzesse de 20ans habillée comme une femme de 30 mais en bcp plus vulgaire! :non:
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 21:14

pour moi un bon look c'est un style qui va bien a une persone ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:14

Un beau look est un lokk qui va avec le caractère de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:30

:Kk D'accord avec vous : chacun a son style qui lui va à merveille !!! Une copine (enfin c'est un grand mot), copie tout le monde en même temps ... si bien que tout les styles sont mélangés, mais ça donne pas quelque chose de très beau et ça ne lui va pas . Bon jsuis méchante .

@+++
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Floralie
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:12

the_only_one a écrit:
:Kk D'accord avec vous : chacun a son style qui lui va à merveille !!! Une copine (enfin c'est un grand mot), copie tout le monde en même temps ... si bien que tout les styles sont mélangés, mais ça donne pas quelque chose de très beau et ça ne lui va pas . Bon jsuis méchante .

@+++
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Floralie

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:30

un beau look?
ca dépend de la personne, chaque personne à sa propore personnalité, et donc son propre look.
Un beau look pour moi c'est une personne qui arrive à avoir de la classe, tout le temps, pas forcément habillée comme pour sortir en soirée, mais qui, malgré ce qu'elle porte, a de la grâce et est elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeSam 5 Nov - 18:36

Moi je n'ai pas de look pref a part le mien en tout cas moi je n'acheter plus comme les autre fille parceque c'est a la "mode" je trouve debile de faire chacun son style vestimentaire a quoi ca rime de sabilletr toute pareille ??
a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:03

ben moi perso la mode c pas non plus mon truc, surtout que je suis pas le stereotype de la nana "in" lol

ben après mon "relooking" je dirai que mon plus beau style c l'actuel, c'est à dire assez classe, tjrs nickelle, pas de survet, pas de jeans, pas de grands pulls larges, sauf quand je fais du sport lol, ou le week end... mais tjrs "propre" c'est à dire bien coiffée bien maquillée, enfin des trucs que je zappais avant... j'avais pas la classe Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Mdr7

bon j'arrete mon délire!!!

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:16

:looooooool: je suis la reine des jeans moi Crying or Very sad mdr je ne mets que ça enfin presque! lol mais en général je suis assez classique je ne suis pas la mode à 100%, j'en pique des ptits trucs mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
julia933
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:41

rooooh j'ai l'impression de vexer tout le monde ici lol, je dis pas que c pourri un jean, enfin sur moi oui ca fait crado quoi...
ya des nanas qui portent bien les jeans, les survets et tout
c pas mon cas voilà tout :hihi!:

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:43

:looooooool: mais non tu ne m'as pas vexée mdr moi non plu jsuis pas survèt du tout. Le jeans jaurai du mal de men passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:32

moi aussi je suis une "miss" jean j'en met tout le temp (casiment) jadore ça mais je ne prend pas souvent les jean a la mode lol parceque comme 'jai dit ca sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:57

de quoi qui sert à rien?
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Je découvre
Je découvre
valerie


Nombre de messages : 21
Localisation : vendée
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 04/10/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:27

le jean peut etre tres "classe", tout depend comment on le porte !!!

dans la haute couture ils font des vetements en jean avec des boutons en diamant !!!!!!

c'est sur qu'un jean sale avec des baskets c'est super laid, mais porté avec des chaussures élégantes et un haut sophistiqué, ca peut etre super clean :goodd:

la preuve :


Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Sil7119du
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauty-island.forumactif.com
julia933
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:12

jvais etre chiante, mais sur la photo jtrouve pas ca class
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Rougi Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Rougi Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Rougi
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 0:16

Moi aussi :s la fille elel a une robe, une veste, un jean, des bottes, elle a peur d'attraper froid ou quoi ? Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Mdr7

Mais c'est vrai que le jean peut etre classe, tout depend comment il est porter :-)
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:23

oui!!! comme quoi chacuns ses gouts!
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:52

moi suis d'accord avec julia !! c'est beau mais c'est pas class lol
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:36

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Rougi A mon avis, comme je porte mes jeans, ça ne devrais pas te plaire Valerie ... siffleur Ils sont pas sals mais ils sont pas portés comme la fille ... mais avec des baskets ... Mon look devrait te plaire ... Thumb down :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitimeDim 13 Nov - 2:38

moi pareille, c'est jean baskets.. Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Rougi
enfin bon je pense que s'habiller classe va avec la personnalité et moi je ne me vois pas du tt porter des talons ect..je ne suis pas encore ds cet état d'esprit alors que j'aurai 20 ans l'année prochaine!!j'aimerais faire + féminine ms bon..on peut faire ressortir son côté féminin par la coiffure, le maquillage et rien que la façon d'être! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? Empty
MessageSujet: Re: Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?   Pour vous qu'est-ce qu'un beau look? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous qu'est-ce qu'un beau look?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Un super plan pour vous les filles !!
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser