Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compléments alimentaires pour une belle peau ?

Aller en bas 
+2
Eva
Loveuse973
6 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeDim 2 Juil - 22:09

Coucou !

voilà je m'interresse au complément alimentaire qui peuvent aider notre peau à etre plus belle, plus lumineuse.
J'ai vu qu'oenobiol a sorti un truc pour une peau de peche ou je ne sais pas quoi.

Je sais que la levure de biere aussi est bien.. mais quoi dautre ? surtout pour le visage
Les gélules de bourraches sont réservées plutot pour les peaux sèches et matures?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeLun 3 Juil - 11:03

je ne saurai quoi te conseiller, moi en ce moment j'utilise la levure de bière et je la trouve très bien. Mes ongles sont bcp plus résistants en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeLun 3 Juil - 12:35

oui moi non plus je ne m'y connais pas! j'utilise aussi la levure de bière mais pas assez régulièrement pour y voir des effets!
par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas abuser des compléments alimentaires qd on avait pas vraiment de grosses carences..hum à vérifier, je l'ai peut être rêvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeLun 3 Juil - 18:56

Ah ouai c'est vrai. Ben ptet qu'un trop plein de vitamine B c'est pas bon non plus ... :s comme quand on a trop de fer je sais que c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : boutique BIO
Date d'inscription : 11/01/2009

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:56

l'huile de rose musqué en capsules, l'huile de bourrache et onagre, huile de germe de blé, et la levure de biere revivifiable sont excellent pour avoir une belle peau!
le silicum organique aussi (pour peau cheveux et ongles)
je vous conseille le complexe solgar "peau cheveux ongles" et le complexe de pranarôm "beauté active"! et penser a boire beaucoup d'eau et a eviter l'alcoolet le tabac! vous pouvez abuser des antioxydants presents dans les fruits et le thé vert et blanc par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : toulouse
Emploi : boutique BIO
Date d'inscription : 11/01/2009

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeLun 12 Jan - 1:01

l'huile de rose musqué en capsules, l'huile de bourrache et onagre, huile de germe de blé, et la levure de biere revivifiable sont excellent pour avoir une belle peau!
le silicum organique aussi (pour peau cheveux et ongles)
je vous conseille le complexe solgar "peau cheveux ongles" et le complexe de pranarôm "beauté active"! et penser a boire beaucoup d'eau et a eviter l'alcoolet le tabac! vous pouvez abuser des antioxydants presents dans les fruits et le thé vert et blanc par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:22

Citation :
oui moi non plus je ne m'y connais pas! j'utilise aussi la levure de bière mais pas assez régulièrement pour y voir des effets!
par contre j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas abuser des compléments alimentaires qd on avait pas vraiment de grosses carences..hum à vérifier, je l'ai peut être rêvé mdr

Bah trop c'est comme pas assez! Il faut toujours essayer de trouver le juste millieu. Moi j'ai entendu parler du Zinc pour l'acné.
Revenir en haut Aller en bas
wane
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : France
Emploi : Vendeuse beauté
Date d'inscription : 03/06/2011

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 1:03

Coucou les filles,
perso je suis vendeuse en beauté et je recommande la levure de biere pour avoir une belle peau pour le visage c'est top :)
L'huile de germe de blé c'est bien mais il ne faut pas en abuser mais c'est bien pour une belle peau :ange:
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peau-tranquille.com
amandine
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Meaux
Emploi : cassière
Date d'inscription : 29/09/2011

Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:43

bonjour
ou trouve t on de la levure de bière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compléments alimentaires pour une belle peau ? Empty
MessageSujet: Re: Compléments alimentaires pour une belle peau ?   Compléments alimentaires pour une belle peau ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compléments alimentaires pour une belle peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau > Bon ou mauvais pour la peau ?
» Help! HE sur la peau
» Hydratation naturelle pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser