Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peau mate et bronzée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djssob
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Nombre de messages : 31
Localisation : 93 et 16eme paris
Date d'inscription : 10/11/2005

peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeLun 6 Fév - 0:55

bonjour est ce que certaines d'entre vous connaitré des petites astuce pour avoir un tein de peau mate et bronzé en peu de temps??
Revenir en haut Aller en bas
http://dj2sob.skyblog.com
Invité
Invité




peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:51

l'autobronzant :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
djssob
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Nombre de messages : 31
Localisation : 93 et 16eme paris
Date d'inscription : 10/11/2005

peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:16

ouais mais t'as vu l'autobronzant pour avoir des taches partout et une peau degueu.... peau mate et bronzée Bave

j'avais entendu parlé d'un masque au carottes mixé....
Revenir en haut Aller en bas
http://dj2sob.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

djssob a écrit:
ouais mais t'as vu l'autobronzant pour avoir des taches partout et une peau degueu.... peau mate et bronzée Bave

j'avais entendu parlé d'un masque au carottes mixé....

Les masques au carottes mixées eclaircissent le teint, le rend lumineux mais ne te font pas bronzer Wink
Tu peux faire une cure de gelules bronzantes (oenobiol, etc....), comme ça, a peine tu sortira ta tete dehors tu prendra un jolie hale ^^ (mais faut bien faire la cure, au moins deux mois et prendre les gelules tous les jours)
sinon les estheticienne peuvent t'appliquer de l'autobronzant (le truc air brush là....) ça sera sans trace si elle sais le faire Wink ou alors des expositions aux UV, mais bon je deconseille, pas bon pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivania
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : paris
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

bon moi lé fille je vs conseil le gel douche bronzant pour elle de AQUATEAL!! avc ça vs oré une mine éclatante dès la sorti de la douche!! okii en +, vs adoreré son parfum vanille passion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:59

ya pas un version bio de sa ? (AQUATEAL) Pcq les gelule moi je prend deja 2 pillule par jours de megatil et ma pillule anticonceptionelle alors ses deja pas mal et le UV, ma peau n'est pas prete a sa avec mon acné. Par contre je vais essayer de trouver sur le forum la recette des carottes Razz une peau éclaircie ses deja pas mal pour un beau teint ou une belle peau tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peau mate et bronzée Empty
MessageSujet: Re: peau mate et bronzée   peau mate et bronzée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peau mate et bronzée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! HE sur la peau
» Diagnostiquer ma peau ..please !!!
» Peau saine
» Peau grasse ET sensible
» Type de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser