Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les eaux florales

Aller en bas 
+11
Money honey
Sunsheela
robofoxette
Picasso-EdN
ExOtiCa
Loveuse973
stitch
riverlise
nezumi
briséïs
Eva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:33

Alors naturel, c'est sans produit chimique, mais pas forcément bio.
Bio c'est que le produit contient des ingrédients issus de l'agriculture biologique.

C'est bien de vérifier les etiquettes, car souvent les eaux florales contiennent beaucoup d'eau, de conservateur et c'est tout quoi.. donc pas forcément d'interet pour la peau. Tu as bien fait de ne pas acheter celui de la grande surface
Revenir en haut Aller en bas
sienna
Petite papoteuse
Petite papoteuse
sienna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : saint etienne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture , sports ....
Date d'inscription : 11/03/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:37

moi j'ai essayé l'eau de bleuet: exellent pour les yeux gonflés ou les cernes! et puis l'eau de rose aussi est très bien surtout pour les peaux délicates; elle regule le sebum!
je vous les conseille! :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:48

Surprised je savais pas que ça régulait le sebum ! j'en ai chez moi, je crois que je vais m'y mettre alors! Pour le matin au lever, hop! ^^
Parce que là j'utilise un gel nettoyant et ça m'assèche pas mal la peau, mais j'ai de temps en temps la peau grasse donc je vais plutôt utilise mon eau de bleuet, merci sienna :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sienna
Petite papoteuse
Petite papoteuse
sienna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : saint etienne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture , sports ....
Date d'inscription : 11/03/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:00

pas de probleme! Les eaux florales - Page 3 Love3_gi
tu me diras ce que tu en penses apres avoir essayé! okii
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

oki no soucy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:57

Yes Eva, la lavande aussi est pas mal pour la régulation.

Par contre, je voudrais préciser que depuis que je n'utilise plus les eaux florales en lotion tonique, je n'ai plus de bouton sur le visage... va comprendre... (je ré-utilise donc le tonique Weleda)
Revenir en haut Aller en bas
sienna
Petite papoteuse
Petite papoteuse
sienna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : saint etienne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture , sports ....
Date d'inscription : 11/03/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:28

ca depend des produits! tu prenais lesquels? étaient ils naturels! ?
peut etre que ta peau est trops sensible, je crois que l'eau de rose est une des plus douces et convient aux peaux sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:38

l'eau de rose me faisait des boutons..elle lisse la peau et nettoye elle est très bien! mais malheureusement elle ne convient pas à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
sienna
Petite papoteuse
Petite papoteuse
sienna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : saint etienne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture , sports ....
Date d'inscription : 11/03/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:25

ah ok! c'est bon à savoir! merci! Les eaux florales - Page 3 Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:48

Yes, c'était l'eau de rose qui me donnait des boutons, elle était bien sûr 100% nat
Revenir en haut Aller en bas
csilou
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:56

Moi aussi j'utilise l'eau florale de rose, et aussi l'hydrolat de menthe poivrée qui raffraichit bien et éclairci le teint.
J'ai pas tout lu dans ce topic donc ça a peut être déjà été dit ; mais c'est mieux de les conserver au frigot d'une part elles se conservent mieux et deuxièmement c'est vraimentplus agréable d'applique son hydrolisat tout frais le matin sur ça petite bouille ;-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

Pour ma part j'alterne... La dernière c'était celle de rose, mais je ne suis pas fan. Je préfère celle d'hammamélis, ou de tilleul.
Et de bleuet pour les yeux... A la 2ème page de ce topic j'avais demandé si on pouvait mettre de l'eau de bleuet DANS les yeux. Je l'ai fais pendant quelques temps... et j'ai arrêté une fois que j'ai lu que ce n'était à faire que rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:25

J'utilise celle a la Lavande et elle est bien sauf que parfois sa me donne la peau toute rouge, mais sa fini par partir. Je crois que je pourrais essayer celle au Romarin! okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 18:20

ya tellement de sortes d'eau florale que je ne sais plus quoi choisir, comment vous faites! Lol
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Nye a écrit:
ya tellement de sortes d'eau florale que je ne sais plus quoi choisir, comment vous faites! Lol

Il faut l'a choisir en fonction de ton type de peau. Si tu as la peau seche, grasse etc... une fois que tu sais, regarde page 1 pour trouver ton eau florale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 23:26

Je sais que j'ai la peau mixte, j'ai tendance a faire des bouton et ma peau fait bcp de sébum, teint irrégulier, mais chaque eau florale fait kelke chose de different interessente quand mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eaux florales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eaux florales
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser