Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les eaux florales

Aller en bas 
+11
Money honey
Sunsheela
robofoxette
Picasso-EdN
ExOtiCa
Loveuse973
stitch
riverlise
nezumi
briséïs
Eva
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:02

Finalement tu peux acheter de l'eau florale de rose en pharmacie pour pas cher.
Je viens d'en acheter pour confectionner une crème, et ça coute moins cher que l'hammamélys, c'est 3 € les 250 ml !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:52

ah oki cool! merci!! mais j'ai peur qu'elle soient bcp + chimiques!! j'y retournerai pr voir Les eaux florales - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 13:17

l'eau de rose c bien et pas cher du tout, j'en ai acheté en pharmacie, le flacon coute environ 4€ et elle est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:36

ça y est je suis allée ds une parapharmacie, j'ai acheté de l'eau de rose à 5 euros, de l'huile d'amande douce à 6 euros, par contre je n'ai pas prise celle à la camomille elle n'était pas en spray c'est dommage. La vendeuse était vraiment nulle, je lui demande si elle a de l'argile rose, elle ne savait même pas qu'il y avaient d'autres couleurs à part le vert na!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:07

J'utilise l'eau de tilleul ladrome mais ma peau préfère l'eau de camomille donc je n'en rachèterai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:33

Sunsheela a écrit:
ça y est je suis allée ds une parapharmacie, j'ai acheté de l'eau de rose à 5 euros, de l'huile d'amande douce à 6 euros, par contre je n'ai pas prise celle à la camomille elle n'était pas en spray c'est dommage. La vendeuse était vraiment nulle, je lui demande si elle a de l'argile rose, elle ne savait même pas qu'il y avaient d'autres couleurs à part le vert na!

Mdrrrrrrrr elle est nulle la vendeuse !! mdr
Tu achete environ au meme prix que moi, apars l'eau de rose je l'ai eu moins cher.
Sinon j'ai eu en pharmacie 200 g de cire dabeille pour 9 €

Tu achète tout en spray ? moi ça ne l'es pas :s

J'ai commander différentes huiles essentielle pour mes preparations, si jme rapelle bien : palmarosa, ylang ylang, bois de rose, sauge sclarée et je sais plus quoi dotre ^^
Jsuis contente j'ai tout ce qu'il me faut. Je vais me faire une crème le pb c'est que j'ai pas de petit pot pour la mettre, c'est encore le seul pb ki me reste.. pff
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:42

lol tu trouveras facilement des petits pots pas chers en grande surface je pense!!
oui j'aime bien en spray c'est + pratique ms en fait c'était surtout pr la camomille car je voudrais en asperger sur mes cheveux pr les éclaircir, avec un coton imbibé ça va pas être facile :looooooool: Les eaux florales - Page 2 Keepsake
c'est pr quoi ces crèmes? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:47

Sunsheela a écrit:
lol tu trouveras facilement des petits pots pas chers en grande surface je pense!!
oui j'aime bien en spray c'est + pratique ms en fait c'était surtout pr la camomille car je voudrais en asperger sur mes cheveux pr les éclaircir, avec un coton imbibé ça va pas être facile :looooooool: Les eaux florales - Page 2 Keepsake
c'est pr quoi ces crèmes? :-)

Ben justement, j'ai chercher partout, en grande surface, dans les magasins style Gifi, foire fouille et tout jtrouve que dalle !!! Jvoulais des ptits bocaux en verre qui se ferme bien Sad
Comme un bocal de rillette que j'ai récupéré pour mettre mon baume puor cheveux secs ! mdrr

Oui c'est vrai que c'est + pratique en spray !! moi j'en trouve pas puisque à chaque fois que je regarde ya pas de spray.

Les crèmes ben, c'est parce que je vais me faire une crème pour le visage et aussi jvais faire une crème pour peaux seches et matures pour ma tante à noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:49

ah oki! c'est bizarre que tu trouves pas.. Les eaux florales - Page 2 Mdr7 pr les bocaux à rillettes c'est une bonne idée n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:52

Sunsheela a écrit:
ah oki! c'est bizarre que tu trouves pas.. Les eaux florales - Page 2 Mdr7 pr les bocaux à rillettes c'est une bonne idée n'empêche!

Oui mais le pb, c'est que pour récupéré le bocal, faut manger la rillette... pas très bon pour mon régime tout ça !! :d2
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:54

:looooooool: il faut que tu gaves ta famille et toi après tu pourras te faire toute belle avec tes crèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 19:37

ou bien des pots a confiture non?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

Eva a écrit:
ou bien des pots a confiture non?

Oui j'avais pensé au tout ptit pot de confiture, mais jaime pas la confiture et mes parents non plus.. donc c'est foutu aussi Les eaux florales - Page 2 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:21

j'ai acheté de l'eau de tilleul : c'est vraiment très doux et j'ai la peau qui rougit vite normalement... aussi bien que l'eau de rose.

Pour les yeux, j'utilise huile d'amandes douces et eau de bleut pour le démaquillage, ça marche super bien! Avant j'utilisais de l'huile d'olives, mais ça sent fort quand même :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 19:48

C'est vrai que l'odeur de lhuile dolive c'est pas super.. mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

oui, mais ça démaquille bien! Mais bon l'huile d'amandes douces est plus ... discrète! :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 15:03

bon je suis embêtée, j'aimerais acheter une autre eau florale mais je ne sais pas laquelle chosir! j'ai de l'eau de rose mais à long terme elle me fait une sale peau, c'est bizarre!
donc j'aimerais trouver une eau florale pour peau assez sensible mais qui nettoyerait mon visage des impuretés le soir et que je pourrais appliquer aussi sur les yeux/cernes pour appaiser, vous me conseillez laquelle?merci Les eaux florales - Page 2 Ciao


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 15:20

t'as l'eau de bleuet qui est bien pour les poches, et paupières fatiguées et qui est bien aussi en utilisation pour "tonique" et la camomille supère pour les cernes
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 17:09

ok je vais y réfléchir, merci okii
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 18:01

Moi jutilise l'eau d'hammamélys c'est bien pour ma peau sensible sujette au rougeur et aussi mixte. mais pour les yeux... le best c'est bleuet il parait !
Revenir en haut Aller en bas
Money honey
Timide
Timide
Money honey


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : ds ma bulle ^^
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse et chant
Date d'inscription : 16/06/2006

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 12:04

Bonjour

J'ai la peau qui tire un peu et meme quand je dors suffisament j'ai des cernes.

Pensez-vous que les eaux florales pourraient m'aider contre sa? Si oui lesquelles?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Creil(60)
Date d'inscription : 11/08/2006

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:09

Bonjour à toutes! Les eaux florales - Page 2 Flowerf2
Aujourd'hui j'ai fais mon 1er achat bio :-) j'ai acheté de l'eau de rose dans une petite boutique tunisienne, il vendait aussi de l'eau de fleurs d'oranger( ça sent super fort! ou bien quand on l'applique ça s'estompe?) et de l'eau de géraniums( est ce que vous sauriez pour quoi est-elle conseillée?)
Merci d'avance !
ps: j'aimerais savoir le prix pour une bouteille de 200ml d'eau de rose. Je l'ai acheté 3 euros, ça me semble pas cher du tout! :d2 Mais est-ce le prix habituel?
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:16

Money honey a écrit:
Bonjour

J'ai la peau qui tire un peu et meme quand je dors suffisament j'ai des cernes.

Pensez-vous que les eaux florales pourraient m'aider contre sa? Si oui lesquelles?

Merci d'avance.

Coucou. Pour la peau qui tire c'est parce qu'elle est sèche. Il faudrais plutot une huile végétale ou une crème.
Pour les cernes, ça ne fera pas des miracles, mais il parait que l'eau de bleuet est utilisée contre les cernes...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:18

Mel a écrit:
Bonjour à toutes! Les eaux florales - Page 2 Flowerf2
Aujourd'hui j'ai fais mon 1er achat bio :-) j'ai acheté de l'eau de rose dans une petite boutique tunisienne, il vendait aussi de l'eau de fleurs d'oranger( ça sent super fort! ou bien quand on l'applique ça s'estompe?) et de l'eau de géraniums( est ce que vous sauriez pour quoi est-elle conseillée?)
Merci d'avance !
ps: j'aimerais savoir le prix pour une bouteille de 200ml d'eau de rose. Je l'ai acheté 3 euros, ça me semble pas cher du tout! :d2 Mais est-ce le prix habituel?

hello !! alors pour l'eau de fleur d'oranger, ça pue grave, mais ne t'inquiète pas ça s'estompe !! loool

l'eau de géranium je ne connait pas du tout :s


Pour l'eau de rose, je crois que le prix est normal, je ne m'en rapelle plus. Les eaux florales sont toutes bio ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Creil(60)
Date d'inscription : 11/08/2006

Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:20

Je crois que ce que je voulais dire c'est que j'ai fais mon 1er achat naturel parceque je ne sais pas si c'est bio ! je m'embrouille 1 peu ... c'est quoi la différence exactement? dsl jdébute .... Les eaux florales - Page 2 Rougi
par contre, j'ai vu dans 1 grande surface, il vendait une eau à base d'eau de rose!...ce n'était pas pur( sur l'étiquette, il y avait écris 1 tas de trucs et j'ai retenu "paraben") donc pas d'intérêt à acheter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eaux florales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les eaux florales   Les eaux florales - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eaux florales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser