Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shampoing Melvita cheveux très secs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Type du produit: shampoing

Descriptif du produit : au beurre d'olive, karité et orange.En raison de leurs richesses et de leur effet nourrissant sur le cheveu les Beurres d’Olive et de Karité participent à la reconstitution des écailles de la fibre du cheveu. Le Karité produit un fruit vert pâle dont l’amande fournit un beurre onctueux qui présente de remarquables vertus réparatrices et protectrices. Le Karité est ici associé à un Beurre d’Olive qui favorise la brillance et le démélage. L’Olivier est réputé pour la beauté et la santé qu’il apporte aux cheveux. L’huile essentielle Bio d’Orange contribue, par ses qualités assainissantes, à restaurer ou à maintenir l’équilibre du cuir chevelu.

Présentation: en flacon

Type de cheveux: très secs

Conseils d'utilisation: Mouiller la chevelure. Répartir le shampooing puis frictionner. Rincer et renouveller l'opération en laissant agir quelques instants. Rincer à nouveau abondamment à l'eau tiède

Prix: 7.95 pour 200 mL.

Où le trouver: sur le net (monde bio notamment) et quelques boutiques

Note de 1 à 5: 4

Les + du produit: produit naturel sans PEG, sans paraben, non testé sur animaux... écocert. Mes cheveux sont ravis et brillants, j'ai trouvé mon shampoing bio!!

Les - du produit: aucun (enfin, le prix peut être, mais vu que je le dilue ça va)

Pourquoi faudrait il l'acheter?: parce qu'il est génial!! Enfin pour ma chevelure qui réclamait des bains d'huile toutes les semaines, je suis ravie par ce shampoing (alors que certains autres shampoing bios ne me plaisaient pas du tout car ils me désséchaient les cheveux (présence d'alcool dedans!!) et je compte m'en recommandais quand il sera terminé.

Me reste à trouver un bon démélant, j'en ai testé un de Druide, mais il en faut beaucoup pour qu'il démèle alors si quelqu'un pouvait me conseiller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

Il a l'air top ce shampooing. En plus je l'ai vu en magasin... j'crois que je vais l'acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:00

C'est mon shampoing préféré !!! j'avais fait une fiche aussi sur lui ici : https://espacebeaute.forumactif.com/Produits-Cheveux-f30/Shampoing-cheveux-secs-Melvita-t1364.htm
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeLun 24 Sep - 22:33

Pour un demelant je teconseille tres tres vivement le baume apres shampoing de gravier, une pure merveille !

(cf fiche ds cette meme rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:53

Merci pour le conseil Nezumi, surtout que je dois passer commande ce week end!! Désolée Loveuse, je n'avais pas vu que tu en avais déjà parlé, je n'ai plus le temps de venir sur le forum mais je souhaitais vous faire partager ma découverte.
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:28

J'ai acheté hier le shampooing Melvita cheveux secs et le shampooing Melvita cheveux fatigués.
Je vous en donnerai des nouvelles ! Shampoing Melvita cheveux très secs Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:09

nezumi a écrit:
Pour un demelant je teconseille tres tres vivement le baume apres shampoing de gravier, une pure merveille !

(cf fiche ds cette meme rubrique)

Effectivement , je l'adore aussi!!! Je suis contente car du coup j'ai trouvé mon shampoing et démélant grâce à vous! :merci: Shampoing Melvita cheveux très secs Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoing Melvita cheveux très secs Empty
MessageSujet: Re: Shampoing Melvita cheveux très secs   Shampoing Melvita cheveux très secs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoing Melvita cheveux très secs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing cheveux secs - Melvita
» Shampooing Cosmonaturel cheveux secs
» Shampoing cheveux sec- Richesses de la Nature (Leader Price)
» [cosmebio] Encore un produit miracle cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser