Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shampoing cheveux secs - Melvita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:51

Type de produit : Shampoing

Nom du produit : Shampoing cheveux très secs: Beurre d'Olive, Karité (Melvita)

Descriptif du produit : En raison de leurs richesses et de leur effet nourrissant sur le cheveu les Beurres d’Olive et de Karité participent à la reconstitution des écailles de la fibre du cheveu.

Cultivé au Mali, au Sénégal et au Gabon, le Karité produit un fruit vert pâle dont l’amande fournit un beurre onctueux qui présente de remarquables vertus réparatrices et protectrices.

Ancestralement apprécié pour la douceur qu’il confère à la chevelure, le Karité est ici associé à un Beurre d’Olive qui favorise la brillance et le démélage.

Symbole de vie et de paix, l’Olivier est réputé, notamment chez les Gitans, pour la beauté et la santé qu’il apporte aux cheveux.


Présentation : flacon 200 ml

Type de cheveux : secs et/ou abîmés

Prix : 7.90 €

Rapport qualité/prix : Moyen, je trouve que ça reste cher pour un shampoing, surtout que moi j'ai les cheveux longs... ça irai s'ils étaient court lol

Où le trouver ? En magasins bio, et sur internet

Note (1 à 5) : 5

Les + du produit : J'aime bien la texture, il mousse pour un shampoing bio, c'est agréable
Nourrit bien le cheveux secs

Les - du produit : Je n'aime pas l'odeur d'agrumes... mais bon ça c'est mon gout :) et puis elle n'est pas très forte

Commentaires : Mes cheveux sont beaucoup plus beaux depuis que j'utilise ce shampoing, il les rend brillants

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : Je pense que c'est vraiment un BON shampoing pour cheveux secs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 7:19

Je confirme : un TRES bon shampoing :) mais un peu cher oui c'est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Oph
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Oph


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : Ingé info en recherche d'emploi
Loisirs : Beauté, Cheveux longs, Chats, Cuisine, Informatique, Cinéma, Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/07/2006

Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:59

Je suis fan aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://longs-cheveux.forumpro.fr/
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:05

Oph avec tes cheveux colorés, comment tu fais pour entretenir ta couleur avec des shampooing bios? parce que je vais bientôt me colorer les cheveux et après j'aimerai des shampooing/après shampooing/masques bio mais pour cheveux colorés, et malheuresement yen a pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:04

Si si il y a toute la gamme logona pour cheveux colorés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:10

bah de toute façon si ils sont bien entretenu et que ses un bon hydratant, ce n'est pas nécessaire d'être spécialement pour cheveux coloré non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shampoing cheveux secs - Melvita Empty
MessageSujet: Re: Shampoing cheveux secs - Melvita   Shampoing cheveux secs - Melvita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shampoing cheveux secs - Melvita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampooing Cosmonaturel cheveux secs
» Shampoing cheveux sec- Richesses de la Nature (Leader Price)
» [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser