Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 des conseils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Creil(60)
Date d'inscription : 11/08/2006

des conseils? Empty
MessageSujet: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:36

Bonjour tout le monde! des conseils? Keepsake

j'espère qu'il y aura des personnes sur le forum avec les mêmes problèmes que moi ou du moins, si c'est pas le cas, qui sauront me conseiller ...

Mon souci, c'est ma peau! mon éternel problème depuis la puberté!
Vers 16 ans, mon acné s'est aggravé et j'ai suivi un traitement Roaccutane. C'est vrai que ça a bien marché pour les boutons, mais ça a carrément dessécher ma peau. J'étais au courant pour la durée du traitement (7 mois)mais je pensais pas qu'après ça ma peau serait devenue sèche et sensible! Et aujourd'hui, mon problème, c'est plutôt les rougeurs... je ne sais pas si ça pourrait être une acnée rosacée ... est-ce qu'un homéopathe peut faire un diagnostic comme si j'allai voir un dermato? parceque je ne veux plus de ces traitements qui maltraite la peau!!! je me suis mise au naturel. A côté de ça, c'est vrai que j'ai encore des boutons mais ils sont sous la peau. Ma peau n'a pas un aspect régulier du tout ...(sans parler des cicatrices!!!) j'ai commencé une cure de bardanne+ levure de bière+ huile de bourrache. faut-il que je rajoute à ça, la pensée sauvage? Que pensez-vous de cette cure?

merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ! smiley10 lol
et j'espère vous lire bientôt! :fée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

coucou mel ,je trouve que ton témognage est bien ça va permettre à pas mal de personnes de se rendre compte des dégats fait par les traitements de ce genre ...
pour l'instant je te dirais continue comme ça avec ta cure ,car souvent il faut du temps pour apercevoir les résultas masi la persévérance est tjs récompensée;la bardane comme lapensée sauvage sont des dépuratifs de lapeau et agissent en synergie ,donc y a pas de pb pour les associer;la levure de bière (qui contient entre autre les viatines du groupe B) et la bourrache vont améliorer la qualité de la peau,la bourrache est aussi dépurative ...en fait pasmal pour lutter contre tout ce qui est de type dermatoe,etc... donc tu a strès bien choisi tes compléments alimentaires,continue comme ça et n'oublie pas d'utiliser de bons cosmétiques pour nettoyer et protéger ta peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Creil(60)
Date d'inscription : 11/08/2006

des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Merci pour ta réponse Cannelle! Ok je vais continuer mes compléments alimentaires et je vais essayer d'être patiente! des conseils? Flowerf2

des conseils? Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Mel tu peux très bien retourner chez le dermato pour savoir ce que tu as... sans pour autant suivre le traitement qu'il va te prescrire!

C'est vrai que Roacc', qu'est-ce que c'est fort... mais en tout cas pour moi, ça a été nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Creil(60)
Date d'inscription : 11/08/2006

des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

Oui je pensais à ça ... je vais surement retourner voir la dermato pour avoir un diagnostic. Merci pour vos conseils! des conseils? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 15:28

Pour le nettoyage, ne décape pas trop ta peau. D'ailleurs le gel nettoyant Lavera Basic est très bien car il est vraiment doux avec la peau. (j'ai fait une fiche avis dessus, je crois).
As-tu essayé l'eau florale de lavande ?

En tout cas, je pense que cela ne coûte rien d'aller voir un homéopathe. J'ai jamais consulté la mienne pour des problèmes de peaux mais je suppose qu'ils sont aussi capable de soigner les maux dermatologiques. Surtout qu'avec l'homéo, pas d'effets secondaires à redouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Contenu sponsorisé





des conseils? Empty
MessageSujet: Re: des conseils?   des conseils? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos conseils
» conseils pr me relooker
» besoin de conseils!
» chaussures....besoin de vos conseils
» Envie d'un chiot- conseils-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser