Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Envie d'un chiot- conseils-

Aller en bas 
+2
morgane
Pearl
6 participants
AuteurMessage
Pearl
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Pearl


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:47

kikoo- voilà j'aimerai bien m'offrir un chiot-du genre yorkshire- bref une boule de poils qui grandira pas trop en taille-je les trouve mignons-mais je m'y connais pas du tout-pourriez vous m'aider dans le choix et me donner des conseils pour bien l'elever-merci-
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeVen 14 Avr - 10:54

Je te conseille de t'orienter vers un éleveur car les animaux en animalerie ont été séparés trop tôt de leur mère et ont souvent des comportements bizarres.

Par contre je n'y connais rien en chien.

Tu peux chercher sur internet les caractéristiques comportementales des différentes races en fonction de ce que tu recherches.

Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeVen 14 Avr - 15:00

Je te dirais plutôt d'aller visiter les refuges et SPA de ta région, contrairement aux idées reçues, ils ont énormément de chiots.
De plus, si tu leur explique ce que tu recherches comme chien, ton logement, ton temps libre pour lui, le caractère,... ils sauront te trouver le compagnon idéal (contrairement aux élevages où c'est un peu "à la chaine")
Et en plus tu feras des heureux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeSam 15 Avr - 14:26

coucou! j'aime bcp les york sher et c'est trop mignon ^^ perso jsuis plutôt gros chien style bull terrier ou rotveller (desolée pour l'orthographe lol ) mais c'est sûre qu'en appart c'est plus pratique les petits. Mon copain a un york nain et il est vraiment mini! tu pourrais peut être prendre cette race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Pearl
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Pearl


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2006

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeSam 15 Avr - 15:52

Cool les filles!!!!Merci pour vos conseils qui sont tous très judicieux- je pense que je vais opter pour le york- la spa très bonne idée- depuis que je parle d'en adopter un mon homme me fait la tete-il est jaloux! :non:
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:19

lol ! si tu as besoin de conseils (alimentation, comportement, comment l'élever) je suis là !! J'ai déjà eu 5 chiens (3 maintenant) et j'en ai élevé 2 sur les 5, les autres, c'est mon père qui m'a appris à les élever donc on l'a fait ensemble. si tu as un problème n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mayzi
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Nat' Synchro 845
Date d'inscription : 20/12/2010

Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

Eh bien moi, ca fait presque 1 an que j'en attend un, depuis le déces de mon ancien chien (un caniche) je vis encore chez mes parents et c'était assez complexe, et voilà que dans moins d'un mois, un petit York va arriver chez moi Very Happy content1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un chiot- conseils- Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un chiot- conseils-   Envie d'un chiot- conseils- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un chiot- conseils-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un lapin !!!
» vos conseils
» des conseils?
» conseils pr me relooker
» besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser