Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!

Aller en bas 
+3
Loveuse973
Eva
Miss Marie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Jan - 19:22






alors déjà pour la peau sèche je te conseille d'utiliser le savon d'alep que le soir, le matin utilise plutot un hydrolat histoire de nettoyer en douceur ton visage. Sinon weleda j'aime pas bcp leurs produits car ils contiennent de l'alcool et c'est pas cool pour les peaux sèches
Sinon il y a les classiques : beurre de karité ou l'huile d'amande douce comme tu as okii
Par contre, je suis en colère !!! Tu n'as pas fait attention à l he ??
Ca va que c'est de lhe de tea tree, mais avec une autre he tu aurais la peau brulée !! Il faut se renseigner un minimum car même si les filles sont calées sur le sujet, ils nous arrivent parfois d'omettre des choses qui sont pour nous évidentes !!!

Sorry si je m'emporte mais j'ai pas envie qu'il t'arrive un truc à cause de nous ! Surtout que nezu a raison, naturel ne veut pas dire sans effets ! Bien au contraire, je suis entièrement convaincu que les produits naturels font beaucoup plus d'effets !!!

Sur ce, désolée de m'emporter et bonne anée!!!


Revenir en haut Aller en bas
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 17:30

T'en fais pas Stitch, je t'en veux pas Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Floralie ça fait du bien de se faire engueuler des fois !!!

Je n'ai pas mis d'HE sur ma peau depuis presque 1 semaine et ça va ! J'ai la peau encore sèche. Donc ce matin, j'ai fait 1 gommage doux pour enlever les peaux mortes puis j'ai mis une belle couche de crème hydratante à l'amande de Weleda. Et ce soir, je mettrai double dose d'huile d'amande douce.

Je suis en vacances pour la semaine, donc j'ai tout mon temps pour me chouchouter ! ! !

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Jan - 21:21

bois beaucoup aussi ça aide Wink




Revenir en haut Aller en bas
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 13:10

ça c'est pas le souci ! je bois beaucoup de thé vert en ce moment pour éliminer le trop-plein des fètes de fin d'année.

Hier soir, je me suis badigeonnée d'huile d'amande douce et ce matin ça va !

J'ai quand même quelques boutons à cause du chocolat. Je vais passer à la pharmacie cherche de la teinture mère de calendula. Je mets ça sur du coton et je fais compresse sur les boutons. C'est un excellent desinfectant.

Merci encore stitch pour la mise au point Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 14:40

savais tu que le thé vert riche en antioxydant permettait au corps de renouveller ses cellules?? ( donc en cas de coup de soleil ou de peau sèche, il faut boire du thé vert )
voilà c'était le petit mot du jour lol
sinon poru tes boutons, j'ai fait un truc super efficace pour moi :
dans un roll on, 4/5 dhv ( pour moi jojoba) et 1/5 d'he (lavande + tea tree pour moi)
voilà tu en appliques que sur les boutons et ça marche !! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Miss Marie


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Loisirs : Ciné, Mode, Lecture ...
Date d'inscription : 19/11/2006

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 17:09

merci du tuyau pour le roll-on !

Pour le thé vert, je sais qu'il a plein de propriétés. En + de celles que tu as déjà cité, il y en a 1 qui est géniale pour moi : ça fait monter le taux de bon cholestérol ce qui aide à lutter contre le mauvais !!! Et oui, j'ai du cholestérol ! Merci mamies !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitblogdemari.canalblog.com/
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 21:25

moi j'ai de la chance de pas en avoir et pourtant mon père en a et mon grand père aussi, après on passe au diabète que je n'ai pas non plus ouf ouf !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!   Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche soins peau mixte naturel désesperement !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les soins de la semaine
» Quelle est votre routine visage ?
» A celles qui ont la peau mixte
» Hydratation naturelle pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser