Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A celles qui ont la peau mixte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeDim 5 Nov - 16:08

Coucouuu!

Voilà, depuis peu j'ai la peau mixte, c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai le front qui graisse, je n'ose plus trop mettre de crème parce que ça va graisser ma peau...

Et vous, comment traitez vous votre peau mixte? Crème ou pas crème? l'hiver il faut en mettre en + sinon la peau tiraille... Quels soins utilisez-vous au quotidien? quel démaquillant? moi j'utilise du lait démaquillant pour peau normale ou mixte à l'hammamélys, c'est peut être pas ça qu'il me faut?

Si vous avez des astuces, conseils... ça serait sympa A celles qui ont la peau mixte Sig_smil merci de m'avoir lue A celles qui ont la peau mixte Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:32

Alors oui il faut hydrater les peaux mixtes!! utiliser de la crème.
En fait il te faut une crème hydratante matifiante. Il y a pleins de crème pour peaux mixte maintenant.
Moi j'utilise tout simplement la crème hydratante de lavera, elle est pas spécialement pour les peaux mixte mais elle ne me fait pas graisser, donc parfaite pour moi.

Ton lait démaquillant je ne sais pas ce que c'est comme marque, mais en tout cas l'eau florale d'hammamélys c'est bon pour les peaux mixtes et sujettes au rougeur.

Donc moi quotidiennement je lave mon visage le matin avec un gel nettoyant(lavera), puis je met ma crème. Le soir je démaquille avec un démaquillant pour peau normal à mixte (eumadis). Sa me suffit.
Une fois par semaine un masque à l'argile verte, parfois rose, après un doux gommage (insiste un peu plus sur la zone T)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:44

ok merci ma belle ! il faudra donc que j'achète une crème matifiante

La marque de mon lait démaquillant c'est carrefour mdr faudrait ptètre que je prenne une bonne marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeDim 5 Nov - 20:55

Pour moi (peau mixte sensible...comme Loveuse) je me lave avec le démaquillant de Bio Arômes, eau florale d'hammamélys, et crème bio arômes (crème de jour ou crème régénérante)

Et depuis que j'utilise ces produits je n'ai aucun souci de peau grasse !

Licia
A celles qui ont la peau mixte Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:05

Ah ben faudrait que je me mette au bio alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeLun 6 Nov - 4:56

Eva a écrit:
ok merci ma belle ! il faudra donc que j'achète une crème matifiante

La marque de mon lait démaquillant c'est carrefour mdr faudrait ptètre que je prenne une bonne marque...

à mon avis effectivement ça n'est pas le produit adéquat A celles qui ont la peau mixte Floralie
il existe des gels nettoyants non irritants vraimenttrès doux...peut etre que ton lait ets trop gras ???le rinces -tu à l'eau???ou juste avec ta lotion???
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitimeLun 6 Nov - 15:54

justement je ne le rince pas! Surprised je savais pas qu'il fallait le rincer...Faudra que je m'achète une lotion?

Merci beaucoup en tout cas cannelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A celles qui ont la peau mixte Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont la peau mixte   A celles qui ont la peau mixte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui ont la peau mixte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre routine visage ?
» Hydratation naturelle pour peau mixte
» Help! HE sur la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser