Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soin naturel yeux fatigués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:47

Voilà, je suis cruellement en manque de sommeil à cause de mon appart qui est très mal situé (beaucoup de bruit) et donc j'ai des cernes et le dessous des yeux qui tirent...

Je souhaitais savoir si vous aviez des astuces ou des remèdes naturels pour tenter d'améliorer l'aspect des yeux car je n'ose plus me maquillais tellement je trouve mon cas désespéré !

Je précise que je me suis mise depuis peu à l'eau de bleuet mais je ne sais pas comment l'utiliser et j'oublie souvent de l'utiliser dans la précipitation matinale.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:04

Alors il y a plusieurs petites astuces. L'eau de bleuet comme tu dis, et c'est beaucoup plus efficace si tu imbibe deux cotons et que tu laisse quelques minutes sur tes yeux....

Il y a aussi le thé, quand tu en fait garde les sachet, met les au frais et tu les applique sur les yeux pendant 10 minutes.

Les tranches de concombre aussi....

Voilà c'est tout ce que je connais :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:05

POur l''eau de bleuet tu peux en imbibé deux cotons et les laisser poser quelque minute sur tes yeux.
Pour plus d'efficacité tu peux laisser ta bouteille d'eau de bleuet au frigo pour avoir en plus un effet "frais".
Tu peux aussi tester les boulles quies pour dormir, tu endendra peut être un peu moins de bruit et dormira mieux.
Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:25

Oui faut laisser poser plusieurs minutes, moi je laisse 10 :-)

Le beurre aussi est efficace! lol je l'avais testé et j'ai vu un résultat! Ensuite y a aussi l'eau florale de camomille, puis il existe aussi des crèmes contour des yeux spéciales pour les cernes! c'est très efficace! j'avais essayé et mes cernes avaient bien diminué Wink

Pense a faire des ptites siestes, pour récupérer tes heures de sommeil. Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:55

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Je ne savais pas qu'il fallait laisser aussi longtemps l'eau de bleuet...pour les concombre, je vais essayer ainsi que pour les sachets de thé...et les boules quies, c'est une extrème urgence d'en racheter mais dans la nuit elles ne restent pas et je suis sans arrêt réveillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:42

Coucou !! J'ai lu aujourd'hui même que pour réduire les poches sous les yeux, il fallait couper des tranches très fines de pomme de terre et se les appliquer sur les yeux !!

soin naturel yeux fatigués Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:46

Je crois que je vais essayer les poche de thé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin naturel yeux fatigués Empty
MessageSujet: Re: soin naturel yeux fatigués   soin naturel yeux fatigués I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soin naturel yeux fatigués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme soin du visage naturel ?
» soin des peaux mixtes et sensibles
» Soin de jour hydratant Ysiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser