Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Programme soin du visage naturel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:23

Coucou !! je voudrais savoir quels produits utilisé pour faire un soin du visage complet avec des produits naturel.
J'achete les produits pour le moment sur www.alterafrica.com (ce sont plutot des produit orientaux, africains..) mais bon s'il le faut j'irais debourser de l'argent dans un des rares magasin naturel de guyane lol

Donc je voudrais savoir :

1) Quel produit utiliser pour nettoyer le visage avant de commencer (démaquillant ou tonique... quelque chose qui nettoi bien)

2) Quel produit pour gommer le visage ?

3) Quel masque ? (bah sa je suppose que ça dépend de la peau.. jme débrouillerais pour en trouver !)

4) Après tout ça, quel produit mettre pour hydrater la peau ? de l'huile d'argan ?

Merci de m'aider les filles !!! kissssssss
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:51

Bah je vais te dire ce que moi j' utilise; c' est que je trouve le mieux, mais bien sur chaque peau réagit différement.

1) Pour nettoyer c'est savon d' alep suivis d' eau de rose en guise de tonique ( mais il y a beaucoup d' eaux florales différentes, tu as le choix )

2) Pour gommer je n' utilise pas un produit en particulier mais j' applique plutot les recettes qui demandent plusieurs choses ( fruits, céréales, etc ), donc je ne saurais pas trop t' orienter pour ça.

3) L' argile, tu la choisis selon ton type de peau . ( L' argile verte pour une peau grasse par exemple. )

4) En hydratation je varie entre l' huile d' argan, l' huile de noisette et l' huile de millepertuis ( et là encore tu as beaucoup de choix dans le rayon des huiles. Il y a aussi le karité par exemple , un peu trop gras à mon gout mais je sais que beaucoup s' en servent ).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:03

Ok merci !!!
je n'ai pas de savon d'alep. Tu pense que de l'eau florale d'hammamélys suffit pour nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:10

Je sais pas trop ... A mon avis pour nettoyer ça peut être possible, mais pas pour démaquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:11

ok, ça va me maquille pas, c'est juste pour enlever les impuretés
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:41

l'huile ça n'hydrate pas !! si tu ne mets pas d'eau avant ta peau sera juste protégé de la déshydratation. mélange le tonique et l'huile et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Invité




Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:56

Voici mon petit programme visage depuis quelques mois (j'ai la peau très sèche et très sensible) :

- je me lave ou me démaquille le visage avec de l'huile d'amande douce et de l'eau de rose ou avec le lait démaquillant à la rose de logona matin et soir,
- Je mets un peu d'eau de camomille de sanaflore ou de l'eau de tilleul de ladrome, puis un peu d'huile d'avocat de melvita et je rajoute de l'eau de camomille ou de tilleul matin et soir.
Si je sors, je mets en plus de la crème indice 22 de dr hauschka,
- sur mes lèvres je mets du beurre de karité brut et dès fois j'en mets lle soir sur mon visage,
- un masque une fois par semaine : une cuillère d'huile d'onagre avec une gt d'he de camomille et un peu d'eau de rose melvita.

En ce moment je teste le soir des crèmes weleda en échantillon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme soin du visage naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Programme soin du visage naturel ?   Programme soin du visage naturel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme soin du visage naturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour un soin du visage gratuit
» Quelle est votre routine visage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser