Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:48

Voila l'image :
http://www.beaute-test.com/prod/img2590.jpg

Déjà je vous previens, c'est mon CHOUCHOU !! j'ai toutes les couleurs de trio, j'adore c'est mes fards a paupière préférer !

Présentation : Superbes ! Seul probleme : pas de miroir !

Texture : Génial Wink

Tenue : Excellente

Prix : 10 euro environ

Les moins : pas de miroir hélas...

Les plus : Très bonne tenue, les couleurs sont pigmentées, elles sont très jolies. Le trio permet de faire des dégradés sans devoir acheter plin de fard à paupière. Une bonne variations des couleurs, ya le choix ! Bref je l'adooooreee ! De journee comme de soiree il me suis partout :-)

Les differentes couleurs disponibles : Les Naturels, Les Bruns Cuivre, Les Verts, Les Roses, Les Argents, Les Ors, Violet Imperial, Blue Prusse, et Orange Divin.

Jcrois ke yen a dautres encore couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeMar 5 Juil - 2:02

J'ai failli m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avait des paillettes et moi j'en ai marre des paillettes lol, elles se voient bcp ou pas??c'est vrai que ça à l'air sympa!!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:08

En fait sa depen de la couleur que tu voulai prendre, yen a qui ont des paillettes (des nacres plutot, cest moin voyan ke les pailllette) et dotre qui en n'ont pas du tout.
C'est qu'elle couleur que tu voulais ?
Je sais que sur les oranges cuivrés la sa se voit beaucoup, jutilise plutot pour les soiree... sinon le reste... ya pa de paillette je crois :-)
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:04

ouais ça a l'air sympa !!! Moi j'aime bien le bleu et le vert en fard ç paupière !! Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Flowerf2
On les trouve partout?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:36

Moi je les achète en hypermarché, mais il y en a en parfumerie aussi (c moins cher en hyper...)

Mais comme j'habite en Guyane c'est pas pareil qu'en france donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:12

je ne sais pas s'il y en a dans les hypermarchés en France en tout cas j'en ai vu à beauty succes et je suppose qu'il y en à sephora! j'en voulais dans la gamme naturel ou bruns cuivrés et y'avaient des paillettes c'est pr ça que je ne l'ai pas pris Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Rougi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:37

:merci:
Le problème c'est qu'il ya pas de "beauty succes" ou "sephora" près de chez moi.... eh oui c'est mort en Picardie..... Laughing Surtout dans le coin où j'habite !!!!!!!! Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Moque
J'irais voir en hypermarché !! Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:37

ya pas de beauty success ou de sephora en guyane non plus (je sai meme pa c koi lool)... pourtant jen trouve ^^
La marque bourjois se trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:28

oki :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

désolé... c'était moi... Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:32

Loveuse quand tu seras rentrée de vacances, pourrais-tu me dire si tu as le trio en couleurs vertes? je vais peut être bientôt l'acheter et je voulais savoir s'il était bien..si d'autres l'ont, j'attends aussi vos remarques Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:40

coucou! moi j'avais le turquoise et il était super! je le regrette ! Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Whinging je l'ai perdu :pleure:loveuse va rentrer d'ici une semaine Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:08

ok!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:54

Jamais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:52

coucou !
Non j'ai pas le trio de couleur verte, en tout cas celui que j'ai vu c'est du vert un peu terne, foncé, il ne me plaisai pas trop car j'aime bien les couleur vives en ce moment lol ! Donc je ne sais pas trop, en tout cas moi j'ai tester les couleurs sur ma mains et j'ai pas trop aimé... essaye les et tu verras si ça te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois   Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur " Trio Effet Lumière " de bourjois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara - Cil architect nuit noire (effet faux-cils)
» Gel douche et bain "Body Spa" de Lavera
» Pratiquez vous la "customisation" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser