Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pratiquez vous la "customisation" ?

Aller en bas 
+2
DiamantNoir
Bidule-doodle
6 participants
AuteurMessage
Bidule-doodle
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Bidule-doodle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans un conte de fées ....
Emploi : lycéenne.
Loisirs : tout ce qui touche à la création .... et au blablatage.
Date d'inscription : 03/01/2007

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

Bonjour !!!
Je vois de plus en plus de forum/sites qui parlent de customisation de fringues ....
Personnelement je suis nulle en couture, mais il existe parfois d'autres moyens pour modifier ses vêtements...
Donc je voulais savoir si ici l'une d'entre vous pratique la customisation, et si oui, si vous auriez quelques conseils à nous donner .... ??? :ange:

Par exemple, j'ai acheté récsement un long manteau noir assez simple, de ce style : http://www.pimkie-shop.com/article-manteau-mi-long-chevron-chine-200-23810360.html

Mais tout le monde a le même weoghtlift , alors si quelqu'un sait comment je pourrais le personaliser ?? mici
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:44

oui moi ça fait un an que je coud et je customise un peu mais pas souvent.

il existe des espèces de "dessins " de différents types que tu peux coller au fer à repasser sur tes habits. J'ai déjà vu des roses, des ballons de foot et pleins d'autres choses toutes mimi

mais bon je trouve personellement que sur un trench comme ça il vaudrait mieux ne rien mettre... mais c'est mon avis !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Fan
Fan
Prissou


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : A 30min de la Tour Effeil
Emploi : Colégienne (4eme)
Loisirs : ciné, sorti, potes, shopping, zik ^....
Date d'inscription : 21/06/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 19:56

Oui il y a des truc qui se colle avec le fer a repassez mais comme Diamant noir je pense que sur un manteau comme sa vo mieux ne rien mettre ! Je ne sais pas trop bien coudre !alor je customise pas bocou
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeii-reveuzz.skyblog.com
Bidule-doodle
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Bidule-doodle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans un conte de fées ....
Emploi : lycéenne.
Loisirs : tout ce qui touche à la création .... et au blablatage.
Date d'inscription : 03/01/2007

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

Disons que j'en ai vu où les boutons étaient plus originaux et ça m'avait pas mal tenté. Mais bon je vais voir .... Sinon c'était plus des idées "générales" que je cherchai ...
Beaucoup de gens se mettent à la custo, sur des sacs, trousses, blousons, chemisiers et cie ....
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 21:37

oui pour les boutons après tu peux en acheter des plus fun ou les faire toi-même (avec de la pâte FIMO, c'est une espèce de pâte à modeler qui durcit au four et tu peux faire pleins de choses ! je me suis fait un collier ! il existe pleins de coleurs ) . Tu enlèves les anciens et tu recouds les nouveaux ! c'est vrai que ça peut-être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Bidule-doodle
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Bidule-doodle


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : dans un conte de fées ....
Emploi : lycéenne.
Loisirs : tout ce qui touche à la création .... et au blablatage.
Date d'inscription : 03/01/2007

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeDim 7 Jan - 22:00

ba disons que sur celui que javais vu c'était le détail qui change tout Wink la fimo je connai, mais je n'ai jamais réussi à faire bien grand chose avec ....
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:27

je connais des forum où il y a des gens super sympa qui pourraient t'expliquer certain trucs si tu veux... enfin c''est comme tu sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida1
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Zoubida1


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeMar 9 Jan - 0:26

j'ai change les boutons de mon manteau qui commence à dater et je trouve çà pas mal du tout!! j'ai achete des boutons vert anis nacré, c'est tendance et çà change pour trois fois rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-fees.naturalforum.net
deknudt
Fan
Fan
deknudt


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 44
Localisation : liege en belgique
Emploi : infirmière
Loisirs : Bcp de chose
Date d'inscription : 29/07/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeMer 10 Jan - 19:37

je ne la pratique pas mais j'aimerais bien mais en ce moment avec tous ce que je dois faire , j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria-secret.heavenforum.com
*Marie*
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
*Marie*


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Emploi : Collégienne
Loisirs : L'équitation, la lecture, le shoppng, la mode, les stars...
Date d'inscription : 26/06/2006

Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:24

Salut ! Pour customiser ton manteau, je te propose de mettre une épingle avec des perles (ou des pendentifs que tu aimes) sur ton manteau, en haut à gauche ou à droit, un peu de travers ou toute droite, çà fait super joli ! Sinon tu peux mettre des rubans... ou ce que tu veux qui s'accroche, qui s'acords bien avec le manteau et qui fasse pas trop ! Si tu met une épingle, une suffit, çà ne sert à rien d'en mettre 36 000 !
Voilà voilà, c'était Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratiquez vous la "customisation" ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la "customisation" ?   Pratiquez vous la "customisation" ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous la "customisation" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gel douche et bain "Body Spa" de Lavera
» Cherche bonnet "large"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser