Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après shampoing cheveux secs - Lavera

Aller en bas 
+5
nezumi
Oph
cerise974
Eva
Loveuse973
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:10

Type de produit : Après shampoing

Nom du produit : Après-shampoing restructurant cheveux secs et abîmés Jojoba et Vitamine H (Lavera)

Descriptif du produit : Cet après-shampoing pour cheveux secs et abîmés, même les plus fragiles, redonne élasticité et volume.
Les extraits de plantes et huiles essentielles, redonnent une brillance et une souplesse naturelle aux cheveux.

Caractéristiques:
- Des formules adaptées aux besoins individuels
- Extraits de plantes Bio
- Bases lavantes douces d'origine végétale
- Très bonne biodégradabilité
- Sans conservateur ni colorant ni parfum de synthèse

Présentation : Tube en plastique 150 ml

Type de cheveux : Secs et abîmés

Texture : crème

Conseils d'utilisation : Sur cheveux humides, étalez une dose d’après- shampooing en massant doucement. Laissez agir quelques minutes puis rincez abondamment à l'eau tiède.

Prix : 5.50 €

Rapport qualité/prix : Moyen. Je trouve que ça reste légèrement cher pour un après shampoing

Où le trouver ? Sur internet, et peut etre en magasins bio

Note (1 à 5) : 5

Les + du produit : Il répare vraiment les cheveux abîmés, dès la première utilisation, ils ont l'air moins secs
Il sent bon
Peu de produit suffit
Facilite le démèlage
Les cheveux sont plus doux et plus soyeux

Les - du produit : Peut être le prix...

Commentaires : J'en racheterais, il me convient parfaitement. Moi qui ai les cheveux abîmés par le soleil, il es super!

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : L'essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:34

cool! je vais me l'acheter ^^ et je donnerai mon avis une fois testé (il a du boulot pour réparer ma tignasse LOL )
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
cerise974
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
cerise974


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : ile de la Réunion (sud)
Date d'inscription : 24/03/2006

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:55

moi aussi j'en aurais bien besoin, car mes cheveux sont secs et abimés!!! Après shampoing cheveux secs - Lavera Rougi merci pour la présentation du produit loveuse Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake :merci:

Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake Après shampoing cheveux secs - Lavera Keepsake


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cerise.actifforum.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:57

lol c'est pas moi qui faut remercier c'est loveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:59

mdr.... :)
Revenir en haut Aller en bas
cerise974
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
cerise974


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : ile de la Réunion (sud)
Date d'inscription : 24/03/2006

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 23 Juil - 20:14

ohh désolé ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cerise.actifforum.com
Oph
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Oph


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : Ingé info en recherche d'emploi
Loisirs : Beauté, Cheveux longs, Chats, Cuisine, Informatique, Cinéma, Jeux vidéos
Date d'inscription : 25/07/2006

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:58

Oui il est génial ! C mon produit chouchou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://longs-cheveux.forumpro.fr/
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:49

Tu commande sur quel site Loveuse? J'essaie de trouver cet après shampooing sur internet sur onaturel et mondebio mais j'ai pas trouvé. Peut être qu'ils en font plus...

J'ai trouvé celui là sinon:
http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=1254

Puis en shampooing de la même marque:
http://www.sens-nature.com/product_info.php?cPath=161_201_67_91&products_id=323

D'ailleurs, quelle est la meilleure marque en produits capilaires (shamp, après shamp et masque) bios?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:17

Coucou eva, alors moi j'avais commander sur www.mondebio.com , mais il y a pleins dautres sites ! il faut comparé les prix, les frais et aussi le bouche à oreille hein!! car y'a des sites où t'attends des mois pour recevoir ton colis ... tsss

Alors pour ce qui est de la meilleure marqu je ne sais pas, je pense que tout dépend du produit! j'ai testé eumadis, c'est moyen ,meme si c'est pas cher, zape !


Lavera c'est pas mal, mais les liens que t'as donné je ne les connais pas ces shampoing.En tout cas jai le shampoing pour cheveux normaux (pas cher lol) qui est très bien, et surtout cet apres shamp que je décris dans ce post, ben il est génialllll c'est mon préféré !
Sinon en shampoing mon préféré c'est le shamp cheveux secs de melvita !!! https://espacebeaute.forumactif.com/Forme-et-Beaute-c4/Avis-sur-nos-produits-c13/Produits-Cheveux-f30/Shampoing-cheveux-secs-Melvita-t1364.htm
il a tout pour plaire. Mais bon je n'ai pas tout testé donc à toi dessayer et voir ce qui te convient :)


Donc je te conseil les marques Lavera et Melvita (cheveux très secs).
Logona il parait que c'est bien, mais bon c'est cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:43

Ok merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

Perso ce sont les produits GRAVIER / COSMONATUREL, en gel douche ou shampoing que je préfère !

L'autre jour j'avais apporté mon shampoing cheveux secs GRAVIER chez le coupe-tif, et la coiffeuse l'a adoré ! (c'est pour dire...)

Si tu n'as pas trouvé le shampoing lavera sur le monde bio c'est qu'ils sont probablement en rupture de stock. Il faut donc attendre et surveiller la prochaine arrivée !

Sinon le site sens-nature j'ai déjà essayé, c'est pas mal mais il ne faut pas t'attendre à une livraison avant 1 semaine (meme si ils disent 48h). Le seul site que je connais (et j'en ai testé pas mal) qui respecte les 48h à tous les coups c'est le monde bio. Les autres c'est mini 1 semaine d'attente T_T
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:19

Alors j'ai déjà essayé le shampooing cosmo naturel et le lavera (en antipelliculaire)et en ce moment j'ai le logona.

J'avais bien aimé le cosmo naturel, et le logona a l'air bien auussi. J'ai un peu moins aimé le lavera.

Licia Après shampoing cheveux secs - Lavera Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:53

Ok merci beaucoup les filles !!

Nezumi: Ben dis donc une coiffeuse qui aime le bio! c'est bien ça ^^
S'il faut attendre une semaine c'est pas bien grave, ça fait déjà quelques mois que j'envisage de me mettre au bio donc une semaine de plus ou de moins ^^

Licia: Alors au faite tu t'es bien habituée aux shampooing bios? je me souviens le passage au naturel t'avait fait bisarre, ça a duré longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Oui ça va beaucoup mieux maintenant. J'ai changé de shampooing et je fais des bains d'huile de jojoba (toutes les 1 ou 2 semaines) + vinaigre de rincage (1 fois sur 2) et dernièrement j'ai fait du hénné.
Mes cheveux sont à nouveau tout beaux !!! ^^

Licia Après shampoing cheveux secs - Lavera Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:27

C'est super! ^^ En fait ça venait du shampooing? C'est vrai que je l'ai lu sur plusieurs shampooing que chacun a un shampooing qui lui convient le mieux, il n'y a pas de shampooing "meilleur" il paraît. J'espère que ça va pas être dur pour trouver celui qui me convient.. Donc il faut pas commander bcp de produits si on a jamais essayé? Parce que pour commander j'aurais voulu en prendre pas mal pour diminuer les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Lily140
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

Bonjour les filles,

Contente de trouver cette discu, c'est vraiment pas facile de trouver le shampooing qui convient, ça c'est sûr mais aussi l'endroit de confiance pour acheter les produits !!!

Si ça peut vous aider, moi j'aime beaucoup aussi la gamme lavera et cosmo naturel de chez GRavier, avant j'avais les cheveux très secs et maintenant, j'ai retrouvé des cheveux très doux,.
Je commande beaucoup sur internet et toujours sur le même site (car c'est ma mère qui paie et donc, je prends mes produits avec elle). On commande chez www.passionbio.com et commande toujours reçue dans les 48 heures, avec des tarifs raisonnables par rapport à d'autres...

Bon, j'espère avoir aidé un peu qq unes d'entre vous ! ange

a+ Après shampoing cheveux secs - Lavera Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 1 Avr - 20:45

Merci pour ce site je vais aller jetter un coup doeil pour voir la difference avec ceux que je connais. Moi le probleme c'est que j'habite dans les DOM , et tous les sites ne livrent pas jusque là.. ou alors avec un frais incroyablement cher je trouve pff
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

Merci pour le site Lily je ne connaissais pas du tout et ca a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:37

Ouai .. mais ils ne livrent pas dans les DOM .. snifffffff
Revenir en haut Aller en bas
Lily140
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

Loveuse, tu devrais essayer de leur demander quand même, on ne sait jamais....
Ils répondent très vite aux messages...

Qui a essayé le masque 2 en 1 à la mangue de chez Santé?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeLun 2 Avr - 20:51

Merci Beaucoup Lily140 j'adore le site! Je connaissais pas en plus ^^ Par contre y a pas trop de choix niveau shampooings c'est dommage

Nezumi: Tu le trouvais bien le baume coco pour les pointes si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sienna
Petite papoteuse
Petite papoteuse
sienna


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : saint etienne
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture , sports ....
Date d'inscription : 11/03/2007

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeMar 3 Avr - 9:59

vous avez dèjà essayé l'huile d'olive sur les pointes quelques instant avant le shampoo!?
ca pue mais c'est radical! Après shampoing cheveux secs - Lavera Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:29

Oui, avant je faisais souvent des masques à l'huile d'olive, mais depuis que j'ai de l'huile de ricin et d'avocat je fais plus qu'à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Lily140
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:31

Le baume coco, ça me tente bien.
Ma cousine m'a dit que c'était bien et que ça sent super bon, elle l'utilise même en baume pour le corps !

En masque pour les cheveux, j'utilise soit huile de jojoba ou avocat, soit beurre de karité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:24

Oui moi aussi, quand je passerai ma commande je le prendrai je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Après shampoing cheveux secs - Lavera Empty
MessageSujet: Re: Après shampoing cheveux secs - Lavera   Après shampoing cheveux secs - Lavera I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après shampoing cheveux secs - Lavera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing cheveux secs - Melvita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser