Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cet été, bronzez sans cruauté !

Aller en bas 
+3
Sunsheela
Eva
nezumi
7 participants
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 12:04

Voilà je voulais vous faire part d'une campagne à laquelle je participe activement : Bronzez Sans Cruauté

On parle de plus en plus des substances toxiques, canrérogène, mutagène,... que l'on trouve dans les produits cosmétiques, mais on oublie bien trop souvent de répéter que ces produits sont encore testés sur des animaux, dans des conditions de souffrance intolérables, d'autant que des méthodes alternatives existent et sont certifiées de bien meilleure qualité.
Dans ce cadre, je vous invite à consulter le site crée pour l'occasion : http://www.bronzez-sans-cruaute.org/ où vous trouverez beaucoup d'informations pour ne pas acheter des produits solaires pour lesquels vous serez directement responsables de cette souffrance inutile.

Perso j'utilise la crème solaire LAVERA, une qualité exceptionnelle pour un prix équivalent okii
Evidemment le tout est garanti sans produit chimique à l'intérieur Wink

Bronzez intelligent cet été kiss1


PS : Si vous voulez agir concrètement dans votre région, il vous suffit d'aller sur le site, des groupes locaux existent et tiennent des stand dans les rues afin d'informer les passants, nous avons toujours besoin de militants motivés content1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 12:25

merci nezu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeDim 11 Juin - 19:36

merci pour l'info!! Cet été, bronzez sans cruauté ! Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 11:37

Je suis tout à fait contre les produits chimiques qui plus est testés, mais il est très difficile de se procurer des produits naturels de qualité et niveau compétitivité prix, ce n'est pas encore ça surtout lorsqu'on a un budget serré !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeLun 12 Juin - 12:02

c'est claire... et c'est vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 8:18

morgane a écrit:
Je suis tout à fait contre les produits chimiques qui plus est testés, mais il est très difficile de se procurer des produits naturels de qualité et niveau compétitivité prix, ce n'est pas encore ça surtout lorsqu'on a un budget serré !

En fait ca dépend quelles marques naturelles tu regardes.... car comme pour les chimiques tu as des gammes de prix différentes !
Des marques come lavera ou logona sont au meme prix que les pduits des supermarchs (pour la meme qualité j'entend, c'est sur que c'est pas compétitif avec des produit mrque champion ou leclerc) Wink


Sinon, si parmis vous il y en a qui veulent agir, je suis à la recherche de militants pour le val d'oise, pour tenir des stands sur cergy pontoise okii
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 19:41

Je viens de m'acheter la crème solaire de chez Weleda + lait aprés solaire.
En fait j'ai pris cette marque car c'est la seule que j'ai trouvé prés de chez moi, normalement je prends par internet, mais à force, les frais de transport...

Je voulais savoir ce que tu en pensais, Nezumi (ou les autres), de cette marque ?

Licia Cet été, bronzez sans cruauté ! Smiley_soleil
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 19:50

De weleda je n'ai plus grand chose car j'ai vite préféré les logona, lavera, etc... Wink et je n'ai jamais essayé leur lait solaire :p
Ce sont d'excellents produits naturels et non-testés sur les animaux, souvent leur odeur pose probleme aux utilisatrices, moi ca me gene pas mais bon ^^

J'espere que ca te plaira, faudra faire un petit post sur ces produits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 13 Juin - 20:04

Ok merci, je vous tiendrai au courant alors !

Licia
Cet été, bronzez sans cruauté ! DanseurJaune
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 20 Juin - 21:58

Juste pour info en passant, j'ai eu l'occasion d'aller sur un des sites de production de l'oréal dans le cadre de mon taf'... et c'est hallucinant le nombre et la diversité de substances chimiques qu'ils utilisent pour des produits "cosmétiques" O_O

Bref, ca m'a conforté dans mon choix de produits naturels (et non-testé) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeDim 2 Juil - 21:29

Coucou !!!

alors moi quand jsuis aller en france j'ai acheter la crème solaire Lavera, et celle de Weleda.

Donc perso je vous donne mon avis.
Déjà de 1 , que ce soit l'une ou l'autre , aucun coups de soleil Wink (c'est déjà ça de pris)

Mais je préfére largement la crème solaire weleda. Pénétration plus rapide, pas de trace blanche, une odeur super agréable ... ! donc moi jrecommande quand meme celle de weleda à l'edelweiss.

Et pour ce qui est des prix, je trouve que ya certain produit de beauté naturel beaucoup moins cher que genre loreal et tout ça.
Pour ce qui est des crèmes solaires c'est pareil que loreal ....
Tout dépend, des fois c'est extrémement cher, on comprend pas pourquoi, et des fois c'est moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeLun 3 Juil - 21:31

okii
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 19:17

J'utilise moi aussi la crème solaire Weleda à l'Edelweiss. Pas de coup de soleils à l'horizon !!!
L'odeur est un peu spéciale mais ça va...
Par contre l'autre jour ça a taché mon T shirt tout blanc ... Cet été, bronzez sans cruauté ! Candilla

Licia Cet été, bronzez sans cruauté ! Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMar 4 Juil - 20:40

Ah bon :o ça part au lavage ???? bon faut que je retienne : pas de t shirt blanc lol
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMer 5 Juil - 19:23

Oui ça part au lavage heureusement ! mais en attendant...
En plus c'était un beau débardeur Roland Garros blanc tout neuf ! J'ai du garder la tache toute la journée !

Licia fleurjaune
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:37

Moi j'avais la Lavera ip15 l'an dernier.
J'adore l'odeur mais elle laisse des traces blanches.

Je vais sans doute essayer la weleda ou sanoflore si je trouve. (j'ai vu qi'ils ont sorti une gamme de solaires).

En tout cas n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur le lien. Il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitimeMer 19 Juil - 7:23

Les prochaines journées d'action sur Paris :
Samedi 22 juillet, à partir de 13h30 rue Caumartin
Samedi 5 juillet meme heure meme endroit

N'hésitez pas à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet été, bronzez sans cruauté ! Empty
MessageSujet: Re: Cet été, bronzez sans cruauté !   Cet été, bronzez sans cruauté ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet été, bronzez sans cruauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzer sans risques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser