Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bronzer sans risques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:51

Hello! :)

Voilà j'ai prévu d'aller de temps en temps a la mer cet été pour bronzer un ptit peu . Le prob' c'est que c'est déconseillé de bronzer l'été entre 14h et 18h (j'ai lu ça sur un livre) et moi j'y vais à cette tranche d'heure. Je ne veux pas me priver quand même! Je voulais savoir si ça craind vraiment, si je mets une bonne crème si ça va aller... Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:06

Ben ca craint 'achement quand meme, au moins expose toi à partir de 16h, parce que avant c'est pas bon !
les cremes solaires ne protegent pas de tous les UV, sans compter l'insolation etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:12

Bronzer sans risques... Whinging ok merci beaucoup! Je vais essayer de suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:55

Coucou ! Donc deja tinkiete pas tu peu aler bronzer avant 18 heures ! lol ! C'est juste evite de texposer de 11h30 a 16h/16h30 kar le soleil tape fort. En faite c simple : utilise de la creme solaire indice 30 et/ou plus et tu renouvelle laplication toutes les deux heures et aussi apres chake baignade. Tu fais sa les 4/5 premiers jours dexposition (fau yaler progressivement pour ke ta peau sabitu et bronze plutot ke crame..) puis apres tu baisse petit a petit lindice de ta creme solaire, utilise une moins forte style IP 20 ou 15 mais oubli pa de rapliker toutes les deux heure ! faut pas choper de cuop de soleil sa peu aporter les cancer surtou a ladolescence il ne faut pas utiliser tous son capitale solaire, ten aura besoin plus tard lol ! Enfin voila si tu pren des precaution tu bronzera facilemen sans cramer (faut surtout pas!) meme si au debut tu bronze pas , dis toi ke ta peau se prepare et apres tu bronzera beaucoup plus vite !
Surtout privilegie (dans ton alimentation) les carottes, les peches, les tomates, mangues, etc... ils permettent de bronzer plus vite. Ou prend des gellules style oenobiol ou otre (yen a des moins cher)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:58

Joubliai ! Pour les insolations il suffi de porter un chapeau ou une kaskette et surtou boit bocoup d'eau kan tu vas a la plage pour pa ke tu te deshydrate et pour hydrater ta peau. Et aussi oubli pas les lunettes de soleil avec une vrai protection (les yeu sont fragile surtou si ils sont clair
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:55

Merci beaucoup loveuse! Bronzer sans risques... Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Topaze
Invité




Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:40

c'est sur si tu reste trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzer sans risques... Empty
MessageSujet: Re: Bronzer sans risques...   Bronzer sans risques... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzer sans risques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser