Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 gellules ongles-peau cheveux (floressance)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gellules ongles-peau cheveux (floressance) Empty
MessageSujet: gellules ongles-peau cheveux (floressance)   gellules ongles-peau cheveux (floressance) I_icon_minitimeDim 23 Avr - 12:58

Je ne sais pas si c'est vraiment ici que ça va puisque ce n'est pas vraiment un cosmétique mais bon...

Descriptif du produit : gellules pour la beauté des cheveux, des ongles et de la peau (floressance)

Présentation : 40 gellules à avaler avec un grand vert d'eau
Prix : 4,75€
Rapport qualité/prix : excellent

Les + du produit : très efficace sur les cheveux, effest visibles rapidement
Les - du produit : je n'ai pas vraiment vu d'effet sur la peau ou les ongles.

Ingrédient: gélatine, huile d'onagre, hhuile de noix, huile de tournesol, glycérine, cire d'abeille, extraits d'acérola, extrait de millet, extrait d'ortie, levure selénié, vitamine e naturelle, lutéine, lécithine de soja.

Commentaires :
Un super produits qu'on trouve en grande surface et qui n'est vraiment pas cher par rapport aux autres. J'avais des problèmes de casses de cheveux et de cheveux tout abimé, et bein grace à ces gellules j'ai arreté de "m'arracher les cheveux" à chaque brossage et mes pointes fourchues ont presque toutes disparus. Je n'ai pas vraiment vu d'amélioration sur ma peau ou mes ongles, mais comme je n'avais pas vraiment de problèmes à ce niveau là c'est sans doute normal.
Il dise qu'il faut en prendre 2 par jours, mais en prenant seulement une seule j'ai pu constater des résultats à partir d'une semaine et demie! Et puis c'est un produits qui est relativement naturel donc c'est bien, je vous le recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

gellules ongles-peau cheveux (floressance) Empty
MessageSujet: Re: gellules ongles-peau cheveux (floressance)   gellules ongles-peau cheveux (floressance) I_icon_minitimeDim 23 Avr - 20:17

merci Almira! faudrait que je refasse une cure pour mes cheveux moi aussi, il me reste des comprimés de levure de bière faudra que j'en reprenne... en tout cas c'est génial pour tes cheveux!! continue ta cure le + longtemps que tu peux ça te fera le + grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
agita87
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/08/2008

gellules ongles-peau cheveux (floressance) Empty
MessageSujet: Re: gellules ongles-peau cheveux (floressance)   gellules ongles-peau cheveux (floressance) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:59

je ne savais pas que ce type de gelules marchait...je pense que jessaierai cette année :) mais je sais pas encore lesquelles choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gellules ongles-peau cheveux (floressance) Empty
MessageSujet: Re: gellules ongles-peau cheveux (floressance)   gellules ongles-peau cheveux (floressance) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gellules ongles-peau cheveux (floressance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! HE sur la peau
» Quelle est votre routine visage ?
» Diagnostiquer ma peau ..please !!!
» Peau saine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser