Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:34

Je vous conseille d'utiliser le germe de blé et la levure de bière dans vos recettes.

La levure de bière et le germe de blé peuvent être mangé saupoudré sur de la salade, mélangé dans un yahourt, saupoudré sur de la viande (mais dans ce cas après la cuisson afin de ne pas abimer les vitamines).

En effets, la levure et les germes sont plein de nutriments et de vitamines que l'on trouve difficilement ailleurs.

En plus la levure de bière est particulièrement bonne pour les cheveux et les ongles, donc c'est tout benef.
Pour celles qui préférent, la levure de bière peut aussi se prendre sous forme de comprimé, ce qui peut être plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:54

merci Almira! en effet il faut que je m'en achète , de plus que j'ai des problèmes de chute de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:09

je men suis achetée ! ^^ je commence ma cure :d2 en plus il y a des protéines végétales dedans c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeSam 4 Mar - 21:50

Je fais ma difficile mais j'aimais pas le goût de la levure de bière en poudre, les gélules doivent être plus adaptées pour moi. Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe 10508494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeMer 21 Juin - 11:09

J'ajoute un petit truc ! ^^

Propriétés :
Aujourd'hui, la levure de bière lyophilisée est considérée comme un aliment de grande valeur nutritive et comme une substance de haute teneur énergétique. L'analyse en laboratoire a montré que la levure de bière est riche en protéines de haute valeur biologique et en vitamines du groupe B. Grâce à ses précieux composants, la levure de bière augmente la résistance à la fatigue, limite l'apparition de l'acné, prévient la séborrhée, rend les cheveux moins cassants et la peau plus douce. De plus, la levure de bière vivante (lyophilisée) rétablit l'équilibre intestinal après une cure d'antibiotiques.

La levure de bière est aussi conseillée pour lutter contre les mycoses vaginales!

Source: www.doctissimo.net

Je re commence ma cure pour ma mycose! j'espère que ça va diminuer mon problème! et puis bien sure pour les cheveux et les ongles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:21

Je ne sais pas comment vous faites pour avaler ça les filles !!!

J'ai commencé ma cure de levure en paillette, c'est dégoutant pale Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Bii ( et encore, le mot est faible !! :looooooool: ).
Heureusement que la levure existe aussi en comprimés !! J'en ai acheté il y a 2 jours, et ça passe beaucoup mieux ( mais ça pue quand même :looooooool: mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:01

Si tu n'aime vraiment pas la levure de bière prend plutôt du germe de blé. Les nutriments sont globalement les mêmes et le goût est bien meilleur (tu peux en mettre dans les yahourts ou saupoudrés sur de la salade).
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

et on les trouve où les germes de blé?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:30

T'en as en supermarchés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:32

vally a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour avaler ça les filles !!!

J'ai commencé ma cure de levure en paillette, c'est dégoutant pale Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Bii ( et encore, le mot est faible !! :looooooool: ).
Heureusement que la levure existe aussi en comprimés !! J'en ai acheté il y a 2 jours, et ça passe beaucoup mieux ( mais ça pue quand même :looooooool: mdrr )
LOL c'est claire que c'est pas top!! Quand j'en prenais je respirais pas et je buvais du jus d'orange pour pas sentir le gout ni l'odeur :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:06

Effectivement :looooooool: :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 1 Juil - 16:07

Orchidée a écrit:
Si tu n'aime vraiment pas la levure de bière prend plutôt du germe de blé. Les nutriments sont globalement les mêmes et le goût est bien meilleur (tu peux en mettre dans les yahourts ou saupoudrés sur de la salade).

En fait, je prends maintenant la levure de bière sous forme de comprimés, ça va beaucoup mieux Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:24

Les filles vous savez si la levure de bière aide pour lutter contre la chute de cheveux? Parce qu'en ce moment mes cheveux n'arrêtent pas de tomber! j'ai toujours un ou deux cheveux sur mon épaule, et quand je passe la main dedans c'est à coup de 4/5 cheveux à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe   Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levure de bière et germe de blé : le bon réflexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser