Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 savon efficace pr nettoyage du visage

Aller en bas 
+3
ptitebouilledamour
Loveuse973
Picasso-EdN
7 participants
AuteurMessage
guapa ch
Invité




savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:48

s'il vous plait, pourriez vous me conseiller d'un savon efficace pour le nettoyage cotidien du visage.
Que pensez vous du savon NEUTROGENA?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeLun 30 Jan - 19:57

Je ne le connais pas. Mais dis nous ton type de peau, ça aidera savon efficace pr nettoyage du visage Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:09

picasso t'as donné un bon conseil savon efficace pr nettoyage du visage Flowerf2 dis ns ton type de peau ce sera plus facile okii
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:31

Pour le visage pourquoi pas un savon d'alep ou surgras, en tout cas surtout pas neutrogena :s
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:22

vive le savon d'alep!!!!!! ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeMar 31 Jan - 20:29

Oui mais pour les peaux vraiment trop sèches, le savon d' alep ce n'est pas le top...

Mais si ce n'est pas le cas, fonce sur le savon d' alep oui okii
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:07

Oui le savon d'alep est génial ! Je ne sais plus qui me l'avais conseillé mais je la remercie très fort ! Il a fait des miracles sur ma peau ! savon efficace pr nettoyage du visage Bave
Revenir en haut Aller en bas
winnie62
Invité




savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:20

je te conseil de téloigné des savons car savon=rides donc je te conseil de te laver le visage avec un gel nettoyant sans savon(nivea par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeSam 6 Mai - 21:50

Ah ms le savon d'alep c'est tt autre ch mamzelle na! (lol)

http://www.greenpeace.org/raw/content/france/press/reports/guide-cosmetox.pdf hop, toujours utile savon efficace pr nettoyage du visage Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Annie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Annie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/03/2006

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeSam 6 Mai - 22:23

Quels sont les vertus du savos d'alep car il me rend la peau séche et je ne vois pas la différence entre mon savons dit ordinnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/ynalya
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeSam 6 Mai - 23:19

Le savon d' alep :

Le savon d'Alep est originaire de Syrie. Il est obtenu par le mélange puis la cuisson d'huile d'olive et de beurre de laurier. Dans la plus pure tradition, il est séché au soleil pendant plusieurs mois. D'une douceur extrême, il est conseillé pour les peaux sèches et fragiles.

Conseil d'utilisation : Il est recommandé pour la toilette quotidienne.

Où le trouver ? Dans les magasins orientaux et les boutiques de produits naturels ou diététiques.

( Source: Embellys.com )

S'il te rend la peau sèche, c'est surement que la composition ne te convenait pas. Prends en un ayant un plus gd % d' huile de laurier savon efficace pr nettoyage du visage Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Annie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Annie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/03/2006

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeDim 7 Mai - 12:14

Merci Picasso-EdN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/ynalya
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeDim 7 Mai - 13:56

Moi je dirai d'en prendre un avec plus d'huile d'olive parce que c'est elle qui protège la peau..
Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeDim 7 Mai - 14:57

Ah ben après c'est à elle de voir, et tt dépend du choix quelle a. Ms c'est à dire que l' huile de laurier nourrit bcp, donc pr une peau sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Annie


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/03/2006

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeDim 7 Mai - 15:06

Je l'ai achete au marché sur des stands Bio en ardèche je verrai suivant leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/ynalya
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeDim 7 Mai - 21:02

Picasso-EdN a écrit:
Ah ben après c'est à elle de voir, et tt dépend du choix quelle a. Ms c'est à dire que l' huile de laurier nourrit bcp, donc pr une peau sèche...

Oui c'est sûr. Je disais ça parce qu'il me semble avoir vu que l'huile de laurier avait plus une propriété antiseptique et celle de l'huile d'olive protectrice et qui aide à restaurer le film hydrolique de la peau.
Mais après c'est sûr qu'il faut trouver parce que des fois on a pas tellement de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Jazz
Nouveau
Nouveau
Jazz


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Picardiie
Emploi : :-)
Date d'inscription : 09/11/2012

savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitimeVen 9 Nov - 19:38

J'ai fait un savon pour le visage il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je vous dirai ce que j'en pense.
Si je le trouve assèchant pour ma peau, je mettrai un peu d'huile (type jojoba ou même plus grasse) avant de me laver le visage, comme pour le layering.
Il faut encore que j'attende quelques semaines avant de l'utiliser, il est en cure.
J'aime pas attendre savon efficace pr nettoyage du visage Lynda238
Revenir en haut Aller en bas
http://savonsfantaisies.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





savon efficace pr nettoyage du visage Empty
MessageSujet: Re: savon efficace pr nettoyage du visage   savon efficace pr nettoyage du visage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savon efficace pr nettoyage du visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un savon efficace contre les boutons
» visage trop rond
» Nettoyant pour le visage
» Programme soin du visage naturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser