Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ninia
Invité




Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:14

Alors voila: mon chien est adorable, mais juste un problème : je ne sais pas pourquoi mais il adoooore le tissu. Du coup dès que j'ai le dos tourné il s'amuse a me déchirer mes essuies de vaisselles. Il va même chercher des chaussettes dans la buanderie pour ensuite les mettre en miette. J'ai pas interets à laisser trainer quoi que ce soit en tissu. Dernièrement il s'est attaqué a mes housses de fauteuils. Heureusement, j'ai pu limiter les degats, mais c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase facher

Le pire, c'est qu'il sait qu'il peut pas. je ne sais plus quoi faire pour lui désapprendre cette mauvaise habitude
Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Help
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:31

:looooooool: je te plainds Sad en faite je ne sais pas trop faudrait que quand il va pour manger un tissus tu l'engueule fort et s'il arrête tu lui donnes une gourmandise. Il faut qu'il apprenne a t'écouter. j'espère que tu vas réussir à lui faire arrêter cette habitude. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:51

Bah ce qu' il faudrait c' est que le prenne sur le vif, à ce moment là tu lui fous le nez dans le bronx qu' il vient de faire, tu hurles avec une toute petite tape sur les fesses et hop dehors... 'Fin ça peut paraitre sévère comme ça ms à mon avis il n' y a pas trop le choix.

Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:05

il y a je pense des produits en pharmacie que les chiens n'aiment pas, ca les évitent d'aller, sinon chaque fois qu'il le fait tu le dispute ou bien tu lui fait peur.... un seau d'eau ( :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:32

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7 les filles! ça peut être une bonne idée le seau aussi comme ça il aura la trouille de s'attauqer aux tissus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ninia
Invité




Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:48

Il a 14 mois. Dès que je le vois , je le dispute. Mais il est telment tetu qu'il recommence quelque jours plus tard. Faudrait que j'essaie le seau d'eau, mais dans la maison ca le fait pas Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7
Je vais essayer avec un vaporisateur et de l'eau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:39

Sérieusement je conseille pas trop l'eau ... Il est jeune, si déjà il se met à flipper avec l' eau Confused
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:44

mais je l'ai deja supris à le faire et je l'ai puni, je l'ai mis dehors, mais rien n'y fait, il recommence à chaque fois. Je ne sais plus quoi faire. Certains m'ont dit qu'il se calmera avec l'age. J'espere bien, deja que mon amour ne range pas bien ses affaires , resultats : il lui manque 1/4 de sa garde-robe mangé par le chien. N'empeche, au moins mon chéri apprendra a ranger ses affaires maintenant :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:49

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7 tu devrais me prêter ton chien quelques jours pour que mon homme apprenne lui aussi a ranger ses affaires! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:26

Mdr Eva, méchante va tu voudrais pas que le chien se casse une dent sur la caisse à outils non ?! Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:10

non sérieux, j'ai lu quelque part que l'eau les surprenait et que générallement ca allait
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:46

Tu appel l'emmision sur m6(mon chien fait la loi lol)..en totu cas moi elle ma kc de rire cette emmision !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

Eva a écrit:
Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7 tu devrais me prêter ton chien quelques jours pour que mon homme apprenne lui aussi a ranger ses affaires! mdrr

Oui, je veux bien te le preter :looooooool:
Serieusement, il a de nouveau mangé un de mes essuies de vaisselle. Je me suis absenté 1 petite heure et voila. J'ai tout de suite vu a sa tête qu'il avait fait une betise.Du coup maintenant il est puni, il est a son panier. Il obéi, mais je sais qu'il recommencera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

Picasso-EdN a écrit:
Mdr Eva, méchante va tu voudrais pas que le chien se casse une dent sur la caisse à outils non ?! Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Mdr7
mdrr ah oui c'est vrai j'oubliais la caisse mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? Empty
MessageSujet: Re: Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?   Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui faire arreter ses mauvaises habitudes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maigreur... comment faire grossir?
» Comment faire partir un double menton..?????
» Les Gommages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser