Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeVen 17 Juin - 9:46

Coucou!

Plus qu'une semaine avant nos ptites soldes! Je languis trop!! (je parle en France bien sûre) Pour avoir les meilleures fringues à un prix bas vous pensez qu'il vaut mieux les faire dès le début ou attendre la 2ème ou 3ème démarque?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:11

coucou Eva!! moi aussi ça me tarde les soldes!! et au niveau du temps moi je conseille d'attendre un peu parce qu'il y a trop de monde et les magasins ont tendance à baisser les pris au fur et à mesure des semaines. Seul inconvénient : il y a moins de choix..! :non:
Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Ciao
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:55

YES !!!!!! bon ben va falloir que j'aille faire un tour chez mes parents en RP alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:13

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Mdr7 ouais pour demander un peu de sous :ange: merci sunsheela pour ton conseil, je pense attendre un peu alors avant de tout claquer Laughing comme tu as dit c'est embêtant parce qu'après ya pas toutes les tailles et les couleurs qui nous plaisent c'est un peu dommage :pleure: déjà je cherche une jupe précise j'irai voir ce week end et pour les hauts j'attendrai d'en trouver des pas cher... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 13:19

Bon Eva j'ai HONTE je t'ai conseillé d'attendre pr les soldes et tu sais ce que j'ai fais? j'y ss allée le premier jour Laughing Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Mdr7
ms bon j'ai dépensé 40 euros environ ce qui est raisonnable!!
dites-moi ce que vous avez acheté les filles!!! moi j'ai craqué pour un collier avec des perles, des boucles d'oreilles (je n'en aurai jms assez lol), une veste marron, un petit pull bleu et un joli haut noir sexy :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:07

oué moi aussi j'ai été raisonnable!!! Pour l'instant je n'ai dépensé que 50euros environ... ça va encore pour tout ce que j'ai acheté !!
J'y suis allé le 1er jour aussi!!! J'ai craqué sur 2 dos nus bleu et orange, un t-shirt bleu avec des paillettes et un pantacourt en jean délavé !! Après j'ai été à Cache-cache mercredi et j'ai trouvé un très beau débardeur orangé et rouge !!
J'ai été aussi à Eram où je me suis acheté des belles chaussures pour l'été !! Et après j'ai trouvé qques trucs dans des catalogues comme Les 3 Suisses ou La Redoute !! Et j'y retourne cette semaine et la semaine d'après, j'irais surement à Paris ou à Lille, je vais m'attaquer au grand magasin !!!! lol
Voilà, c'est trop cool les soldes d'été (même si ma mère n'aime pas car elle trouve que j'ai déjà trop de vêtements.... Mais c'est mon argent dc jle dépense comme je veux !!! lol) :chat;
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:01

Oulala les filles vous en avez de la chance! Chez moi les soldes commencent que mercredi Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Mdr7 quelle conne ! J'ai acheté ma jupe et un haut et je croyais que c'était les soldes loool enfin bon ce n'est pas grave! Je me rattraperai la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:52

Coucou les filles! ça yé j'ai fait mes soldes!!!! ;happy: alors j'ai acheté des chaussures à talon chez texto de ce style là: http://media.laredoute.fr/product/picture/8702059o_aix.jpgen faite les miennes ne sont pas compensées elles ont un ptit talon et son blanches, elles ont les mêmes lacets qui montent. J'ai acheté aussi une jupe blanche de ce style là: http://media.laredoute.fr/product/picture/9508054o_aix.jpg à jenyfer, c'est pour mettre sur les pantalons ou normalement. J'ai acheté aussi un fard à paupière rose et des sous vêtements! oula j'ai bien claqué lool j'ai dépensé tous mes sous (45€) mais ça valait le coup :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

Eva J'aime bcp ce que tu as acheté!! surtout tes chaussures alala je craque sur elles..j'en rêve !!!!!!!!! lol Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Mdr7 je crois que je vais y retourner samedi moi......j'ai plus de fric mais je vais m'arranger :good:
Sarah je crois qu'une fille n'aura jms assez de fringues lol
moi je voudrais absolument refaire ma garde-robe parce que je change de ville alors je veux changer aussi et m'habiller vraiment comme je veux :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:54

ouais c'est clair !! Moi je cherche un belle jupe qui arrive un peu en haut des genoux, mais pour l'instant je n'ai pas encore trouvé....
C'est super beau ce que t'as choisi Eva !! J'adore aussi les chaussures !! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:32

Merci beaucoup les filles! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:17

Et ben maintenant c' est les fins de séries! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:10

ouai bientôt la fin des soldes! Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Whinging j'en ai pas beaucoup profité :pleure: j'ai juste acheté deux paires de chaussures d'été et quelques hauts c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:48

ah ben quand même moi j' ai pas acheté de chaussures mais que des hauts. Laughing J' ai que sa dans mon armoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

on craque toujours sur les hauts qui souvent ne sont pas indispensables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:36

oui Laughing c'est vrai en plus. Là j'en ai pas beaucoup acheté faut que j'en achète parce que sinon j'ai la sensation d'être toujours habillée pareille. Les hauts c'est mon ptit pécher :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:21

Oui sais vrai en plus les hauts son mes principales achat apres c' est la lingerie! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!   Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaiiiiiii! Vendredi prochain c'est les soldes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors ces soldes???
» A Quand les soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser