Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?

Aller en bas 
+3
sylvia
Sunsheela
Eva
7 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:39

Coucou!

Alors voilà j'aimerai savoir si en hiver vous vous lachez coté alimentation, par rapport aux chocolats, aux bons plats chauds d'hiver et autres gourmandises bien grasses. Moi perso j'arrête pas de penser aux nougats, chocolats... j'en ai marre aie1
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:32

pareille, ça fait 3 semaines que je fais plus de vélo d'appartement, je me remets à manger + de féculents et de viandes et oui du chocolat, gâteaux, viennoiseries... :ange:
je crois que c'est normal, on fait des réserves pr l'hiver!! :looooooool:
ms bon je me calme un peu depuis hier soir!!
laisse-toi un peu aller ms motive-toi pr le sport alors loool bisous la belle Eva comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:46

merci sun! oui t'as raison mais faut pas que jme laisse trop aller sinon jvais grossir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sylvia
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/11/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:49

Depuis qu il fait froid,je bois beacoup de thé,et lorsque j ai faim je mange des clementines et je me bois un autre thé.MAis c est vrai que depuis quleques jours je craque sur les gateaux.Grrrrrrrrrrr comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-arts.fr-bb.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:56

ah bonne idée! faudrai que jfasse pareil que toi! moi jvous dit pas les filles mon copain m'a acheté du nougat, des célébrations et autres bonbons! j'en peux plu!! mdr comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sylvia
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/11/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:57

il risque pas de t aider en effet. comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-arts.fr-bb.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:09

mdrr c'est claire! tfou
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
julia933
Invité




comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:49

moi je ne me lache pas plus, mais comme j'essaie de suivre les fruits et legumes de saisons, en hiver forcement l'alimentation change et cuisiner certains legumes d'hiver s'avert compliqué sans matiere grasse ou autre...enfin c faisable mais nettement moins bon donc voilà...
mais l'été par exemple, je bois du coca et je mange des glaces à gogo...donc je dirai que je me lache l'été et pas l'hiver!
voilà pour moi lol
comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25

moi en hiver comme en été je suis normale, sauf que je suis très frileuse, donc je veux etre toujours bien au chaud, sinon c'est le meme
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:09

Moi, été comme hivers, je mange des viennoiseries, c'est mon pêcher mignon...faut dire que c'est pas ma faute, y'a une boulangerie proche de chez moi qui fait exprès de laisser les portes ouvertes pour qu'on aille instinctivement chez eux sans même s'en rendre compte ! ils font les meilleurs croissants jamais égalés !!! content1
Et si on y va le soir, on a des prix! ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 22 Nov - 22:42

bounce comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Bave humm ouiiii l'appel des viennoiseries.... comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Rougi :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine99
Timide
Timide



Nombre de messages : 14
Localisation : grenoble
Emploi : informatique
Date d'inscription : 02/10/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56

Moi en hiver je me laisse aller uniquement pour le sjour de fete, apres le 1 janvier : regime
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeMar 17 Jan - 22:35

Moi je craque + en hiver...... et après c'est dur de reperdre tout ça.... donc en ce moment c'est vraiment l'effet yoyo.... est-ce que vous pensez qu'une diétécienne pourrait m'aidez à retrouver mon poids idéal et le stabiliser??
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:54

sarah une diétthéticienne c'est surtout pour les personnes qui ont des problèmes de poids hors toi t'es mince! t'as pas de soucis sur ce point. Après si tu mange de façon déséquilibrée tu peux aller la voir oui mais je ne pense pas qu'elle te ferai perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? Empty
MessageSujet: Re: comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?   comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça se passe pour vous en hiver? vous craquez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle creme pour cette hiver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Santé :: Alimentation, recettes :: Alimentation et santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser