Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lonse
Invité




Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:44

robofoxette a écrit:
lonse a écrit:
julia93300 a écrit:
oui on trouve de tout mtn dans les produits et t'as l'air de savoir de quoi tu parles toi aussi lol... tu bosses dans quoi?
à bientôt!

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake
Oui en effet je ne me suis pas présentée. Sorry :-) en fait , parce que j'en avais assez d'utiliser des produits payés trop chers par rapport à leur qualité, j'avais trouvé les produits de la marque, Nuskin. Ce produits me portent entièrement satisfaction. mainentant je suis même devenue une distributrice (à petite échelle), parce que cela m'amuse. Mais sur ce forum j'avais juste envie de m'exprimer en tant qu'utilisatrice. Maintenant vous savez tout :-)

Euh... allez voir la compo des produits : c'est pas du naturel du tout : exemple exfoliant je ne sais quoi : triethanolamine, propylene glycol, methylparaben, propylparaben... et d'autres noms chimiques que je n'ai pas retenu! Tout ça c'est du caca de pétrochimie! Thumb down

Je n'avais pas écrit que c'était des produits naturels ;-) J'avais écrit que les produits naturels ne sont pas forcement inoffensifs. Si par exemple on est allergique à des produits, même naturels,il ne faut pas les utiliiser. Pour le reste, je ne suis pas chimiste. je fais confiance à la marque qui me convient. Au moins, la marque a le mérite de communiquer sur tous le composants dde leurs produtis; Ce n'est pas le cas de beaucoup d'autre marques ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:55

lonse a écrit:

Au moins, la marque a le mérite de communiquer sur tous le composants dde leurs produtis; Ce n'est pas le cas de beaucoup d'autre marques ...

T'inquiète les marques sont OBLIGER de communiquer les composants de leurs produits Wink donc ce n'est pas une affaire d'honneteté lol
Mais du moments que ces produits te conviennent alors tant mieux, chacun utilisent ce qu'il veut ^^
Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
lonse
Invité




Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:13

Loveuse973 a écrit:
lonse a écrit:

Au moins, la marque a le mérite de communiquer sur tous le composants dde leurs produtis; Ce n'est pas le cas de beaucoup d'autre marques ...

T'inquiète les marques sont OBLIGER de communiquer les composants de leurs produits Wink donc ce n'est pas une affaire d'honneteté lol
Citation :
Mais du moments que ces produits te conviennent alors tant mieux, chacun utilisent ce qu'il veut ^^
Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake
TOUT A FAIT D'ACCORD :d2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:16

Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:29

Marche pas ton lien :non:

pour la liste : One Voice

Mais bon il manque certaines connues dessus donc bon, et c'est vrai que je n'ai encore jamais entendu parler de nuskin !
Mais en regardant sur leur site je n'ai rien trouvé comme label certifiant le fait qu'ils ne testent pas sur les animaux, c'est pour ca que je demandais Wink
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 12:39

ceci dit... le sujet de ce post c'était bien : trop de produits indésirables... non?

Sur leur site, ils disent n'effectuer sur les animaux que les tests imposés par la loi, ils ne disent pas qu'ils ne testent pas... et ils parlent d'une fondation... mais je n'ai pas envie d'aller plus loin, de toute façon ce n'est pas pour moi! Mais effectivement, chacun son choix! Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 13:54

robofoxette a écrit:
Sur leur site, ils disent n'effectuer sur les animaux que les tests imposés par la loi, ils ne disent pas qu'ils ne testent pas... et ils parlent d'une fondation...

Donc ils testent sur les animaux (genre Yves Rocher), donc marque cracra donc pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:05

tout à fait... j'aime toujours autant ton avatar... on dirait moi! Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Moque
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:40

Voici d'ou il vient, l'excellent site : http://prescolaire.educal.com/clipart/nature/animaux_domestiques.htm

Amuses -toi zy bien :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
robofoxette
Petite papoteuse
Petite papoteuse
robofoxette


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2005

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

j'y fonce de ce clic! Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Keepsake Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 10508494
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

Pour en revenir au produit bébé, tout à l'heure je regardais des lingettes et dedans il y avait du phenoxyethanol et pleins de PEGs......
Alors bon, ce n'est vraiment pas top.
Moi je pense que je choisirais la marque Sanoflore ou weleda quand j'aurai un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
soso70
Invité




Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Huile naturelle   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mai - 12:19

Bonjour, pour ma part mon dermato m'a trouvé une huile de lys blanc totalement naturelle. La lysiane. Elle hydrate et nourrit la peau. Ce n'est pas une huile grasse. Elle est excellente et je fais des économies car elle remplace crème de jour et crème de nuit. Si vous êtes intéressés, donnez moi vos mails et je vous indiquerait le nom du labo qui le propose. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables   Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes hydratantes: trop de substances indésirables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait les cremes Perlescence?
» trop c'est trop
» visage trop rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser