Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 propos scandaleux

Aller en bas 
+4
Sunsheela
Loveuse973
Eva
diditango
8 participants
AuteurMessage
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:50

Ma mère a mon chéri a dû récupérer son toutou à la spa car quelqu'un pensez que c'était un chien trainant.
Sa mère ne pouvait pas aller le chercher de suite et la femme lui a dit qu'il vallait mieux pas trop qu'elle attende car les chiens reccueillis son euthanisier au bout de quelques semaines c'est quoi c'est gens ??? Peux t-on dénoncer les propos de cette personne à une asso ou autre pour qu'ils fasse des contrôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:37

Surprised et ben j'en crois pas mes yeux! je pense qu'effectivement on peut dénoncer ce scandale par exemple à la fondation 30 millions d'amis ou d'autres associations. C'est pas normal ça
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:14

Surprised C'est quoi ça !!!!! Il faut que tu en parle oui, fais le savoir, ça ne devrais pas se faire ! "euthanasier au bout de quelques semaine" <=== non mais c'est quoi cette atrocité !!!
Il faut le faire savoir, ils ne devraient pas avoir le droit !! Ou alors on ne nous dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:10

heu les filles faut se réveiller ils font ça depuis toujours.. propos scandaleux Rougi
réfléchissez, ils ne peuvent pas garder tous les chiens c'est impossible, ça ferait trop de frais, pas assez d'espace et il n'y a pas assez de gens pr tous les accueillir..c'est la triste réalité et oui c'est horrible.. propos scandaleux Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:06

oui, je le savais depuis longtemps moi qu'ils tuaient les chiens au bout d'un certains temps. seulement, moi je pensais que c'était au bout de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:46

pauvres bêtes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:29

Eva a écrit:
pauvres bêtes... Crying or Very sad

Mais à qui en parler ??, :agress1: :agress1:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:30

Ben aparemment diditango, ce que disent les filles c'est que ça se fait souvent !! donc t'auras beau en parler, personne ne feras rien ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:55

c'est un peu normal, c'est aussi aux maitres ce ces animaux qu'il faut en vouloir, je pense qu'il y a des choses bien pire que tout cela....ok c'est triste mais bon ils ne peuvent pas les garder tous, c'est beaucoup trop petits et beaucoup trop de gens abandonnent ou ne font pas attention à leur animal
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:11

Oui c'est sure. Il n'y a pas assez de bénévole et de place pour les garder et s'en occuper, vu le nombre d'animaux abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:18

j'ai vu un autre truc horrible à la télé tt à l'heure, j'étais au tél avec une copine et on regardait la même chaine. On s'est fouttu à crier ttes les deux, ils ont montré aux infos, les élevages de chats et chiens qui allaient être tués pr leurs fourures ds les pays asiatiques. On a vu un mec saisir un des animaux par la queue et lui taper la tête violement contre le sol propos scandaleux Help propos scandaleux Whinging :pleure: :non: Crying or Very sad facher
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:42

J'ai déjà vu ce genre de chose !! c'est DEGUEU !
En plus il y a des gros trafique, meme en france, ils ramasse les chiens et les chats et ils les tuent pour la fourure dans des conditions atroces !
Après y'a des pauvres connes genre J.Lo qui porte la fourure.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 0:55

encore s'il y avait qu'elle!!
casiment ttes les stars en portent, j'aimerais bien qu'on les scalpe pr voir ce que ça fait!! :agress1:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:01

propos scandaleux Mdr7 Ouais elles verront ce que ça fait !!
Revenir en haut Aller en bas
clo
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 30/09/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:20

mais elles ne doivent surment pas toutes porter de la vrai fourrure, la fourrure synthétique sa existe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 1:28

oui heureusement!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:23

Sunsheela a écrit:
j'ai vu un autre truc horrible à la télé tt à l'heure, j'étais au tél avec une copine et on regardait la même chaine. On s'est fouttu à crier ttes les deux, ils ont montré aux infos, les élevages de chats et chiens qui allaient être tués pr leurs fourures ds les pays asiatiques. On a vu un mec saisir un des animaux par la queue et lui taper la tête violement contre le sol propos scandaleux Help propos scandaleux Whinging :pleure: :non: Crying or Very sad facher


Moi c'est pareil j'allais pleuré en plus j'adore tout ce qui est fourrure mais genre les sacs achetés à Jennifer ou autre et j'espère que c'est pas du chat on peut rien faire c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

et l'autre jour aussi à la télé (euh... samedi soir je crois c'était "la télé de sébastien" ou un truc comme ça!!) ils ont fait un genre de petit clip sur la chanson "je veux chanter pour ceux" en montrant des images d'animaux enfermés dans des cages, maltraités .... c'était horrible surtout à la fin!! d'ailleurs la fin tellement c'était horrible j'ai pas regardé j'étais en pleurs!! je trouve ça bien de faire ce genre de rappel aux gens sur des émissions grand public comme ça ça peux pousser les gens à réagir et à réfléchir à tout ce qu'il se passe sans qu'ils le sachent!!
quelqu'un a vu l'émission??


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:57

oh non moi je l'ai pas vu j'aurai bien aimé la voir c'est dommage. En tout cas le clip qu'ils ont fait c'est bien parce que malheuresement bcp de gens ne pensent pas a la souffrance des animaux quand ils achètent de la vraie fourure
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
julia933
Invité




propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 14:58

tuer les animaux sauvagement et pour rien, on le fait chaque jour, enfin on laisse faire et on encourage, en achetant, viandes, volailles etc... Pour les animaux familiers, il y a des gens qui encouragent ca, en achetant à noël un chien ou un chat aux enfants, et en l'abandonnant l'été d'après pour partir à pierre et vacances...
il faut traiter le mal à la racine pour ses choses là, jcrois qu'il ne faut pas incriminer les SPA et autres organismes, qui luttent pour le bonheur de ses animaux, qui ne sont d'ailleurs pas malheureux au paradis, mais les gros connards qui n'ont pas de respect pour la race animale...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeMar 1 Nov - 15:22

Porter de la fausse fourrure ca insite à acheter de la vraie...
J-Lo, Celine Dion et tant d'autres sont boycottées par des tas d'associations qui hurlent au scandale
En ce moment la mode evient sur la vraie fourrure et c'est scandaleux
+ d'infos >> Les EcoMalins : les stars et la fourrure

Quant au toutou à la SPA... c'est quoi qui est scandaleux ? Le fait que quelqu'un ait ramené son chien à la SPA en pensant qu'il était perdu (moi je ferais la meme chose) ou le fait qu'ils soient euthanasiés ?! Parce que ca ca a toujours exister... si il y avat pas autant de ***** qui abandonnent leurs animaux, ou qui ne les strérilisent/castrent mais qui les laissent quand meme sortir ?? facher :agress1:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:41

un ptit lien pour informer les gens de ce que subisse les animaux... http://www.fourrure-asie.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
julia933
Invité




propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:14

ca insite peut etre a en porter mais encore faut-il en avoir les moyens...
et puis ya tjrs les etiquettes où ya un joli signe "synthetique" pour dire que c pas du chat non???
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeDim 6 Nov - 10:19

je retire ce que je viens de dire, après avoir lu des trucs sur le lien qu'a donné eva...
enfin faut faire attention que le truc soit synthetique et fabriqué quelque part en europe...
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

Grande Manif anti-fourruee à Paris le 26 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propos scandaleux Empty
MessageSujet: Re: propos scandaleux   propos scandaleux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propos scandaleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question a propos de votre connection sur le forum svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser