Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppression de certains membres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Suppression de certains membres... Empty
MessageSujet: Suppression de certains membres...   Suppression de certains membres... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:04

Bon comme vous avez pu le remarquer (ou pas.. lol) beaucoup de membres ont été supprimer, + de 50 au total lol. c'est pour ça que le nombre de membres à baisser.
Je vous explique pourquoi.
Eva et moi avons décider de supprimer tous les comptes qui ne sont pas venu sur le forum depuis + de 3 mois ou alors qui n'ont jamais poster depuis plus de je sais plus combien de temps (faut que je vérifie loooll).
En fait on le fait souvent, 1 ou de 3, mais là on a fait le "grand nettoyage" lol donc c'est plus flagrant :ange:
Bien sure nous envoyons un message d'avertissement avant, et si toute fois rien ne change ben... VLAN ! mdrrrrr
Donc voilà, ya rien d'anormal, la plupart des forum font ça ^^
Bisous ! Suppression de certains membres... Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Suppression de certains membres... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains membres...   Suppression de certains membres... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:14

Les admin' sans pitié tatatannnnnnnn :hihi!:

Non vous avez bien raison, seulement 3 mois je trouve ça un peu court non ... ?

'Fin je sais pas, puis on m' a pas demandé mon avis non plus Suppression de certains membres... Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Suppression de certains membres... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains membres...   Suppression de certains membres... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:16

loool !!! non en fait, les filles ça fais 3 mois qu'elles sont inscrite et elles n'ont fais aucunes visites... tu pense bien que c'est pas maintenant qu'elles vont comencer à en faire looll
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Hyper Fan
Hyper Fan
Cali


Féminin
Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Photographe
Loisirs : Digital Scrapbooking
Date d'inscription : 25/08/2005

Suppression de certains membres... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains membres...   Suppression de certains membres... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:34

je trouve que c'est tout à fait normal, ayant aussi un forum, je comprends très bien qu'avoir des membres qui ne viennent jamais c'est assez ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de certains membres... Empty
MessageSujet: Re: Suppression de certains membres...   Suppression de certains membres... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de certains membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forum: Aide, questions techniques, explications :: Explications du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser