Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des petites croutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

des petites croutes Empty
MessageSujet: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:23

Bonjour, mon chat a depuis quelques temps des petites croutes sur la tête les oreilles le cou et une sur le dos elle se gratte beaucoup et lorsque je lui enleve cela ne lui fait pas mal on m'a conseillé de lui désinfecter sachant qu'elle se bagarre avec d'autre chat merci de me donner des conseils ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:18

S'il se bagarreavec les autres chats faut pas chercher + loin Wink

Un coton avec de la bétadine et le tout est désinfecté !

Par contre, fais attention si ton chat sort beaucoup et se bagarre beaucoup à ce qu'il ne se choppe pas "le sida du chat": la leucose féline
S'il n'a pas eu un test de fait chez le véto, ca serait bien d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:15

T'es sure que ce n'est pas de l'éczema ??
Mon chien avait beaucoup de croute et se grattait souvent, après sa fesais des trou , il saignait à force de se gratter...
Moi ça m'a bien l'air detre de l'eczema ou autre maladie de peau
Sinon moi aussi jte conseille un bon coup de bétadine !
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:31

diditango a écrit:
Bonjour, mon chat a depuis quelques temps des petites croutes sur la tête les oreilles le cou et une sur le dos elle se gratte beaucoup et lorsque je lui enleve cela ne lui fait pas mal on m'a conseillé de lui désinfecter sachant qu'elle se bagarre avec d'autre chat merci de me donner des conseils ;happy:
a mon chat a le meme pbl ;
on a été chez le véto déja: coupe les griffes arriere c'est ce que le véto nous a conseillé et quil a fait . car c'est avec ca quil agrave c croute.
il te donnera des comprimés , et une poudre a l'aluminium pour metre sur les croutes en bobo.
il nous a dit que c'est de l'ezéma de stress.
@+ tu nous racontra des petites croutes Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:33

non pas la bétadine je le faisait ca soulagé mais ca servé a rien. mon titus faisait ca toillette. et il enlevé la majeur parti du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeMar 27 Sep - 0:14

il s'est pas chopé la teigne???car ça c contagieux
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:06

le mien non. peu etre le sien oui comme il sort. mais il me semble que la teingne ne fait pas de croute comme ca. c'est plus des ti bouton bizard pulurent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 43
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:47

merci pour tous vos conseils, je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné du ...... je ne trouve plus le nom c'est un désinfectant cicatrisant pour Humain qui peut s'adapter aux animaux ah je ne trouve plus le nom cela commence pas un "c" et fini par le son "anne" ou un truc comme cela c'est en spray j'ai payé cela 4.50e voilà je verrais bien avec le temsp merci encore :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites croutes Empty
MessageSujet: Re: des petites croutes   des petites croutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites croutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser