Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 et les chaussures ... ?

Aller en bas 
+12
Mebael
Princesseuh
sylvia
Leni
briséïs
Picasso-EdN
valerie
Loveuse973
Sunsheela
nezumi
Eva
the_only_one
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:05

Coucou c'est encore moi je vous embête encore ...

et les chaussures ... ? - Page 2 4350b63f468bb

J'adore ces chaussures, enfin la forme et tout mais la couleur n'est pas super ... Elles existent aussi en marron uni et en marron noir, mais je trouve ces couleurs trop foncées . On peut les trouver ailleurs que sur la Redoute ces chaussures ?


et les chaussures ... ? - Page 2 4350b63f96920

Voilà des bottines édéis que j'adore aussi ! :ange:


et les chaussures ... ? - Page 2 4350b64020281

Ha ces converses là ^^ ^ ^ :goodd: Mais malheureusement, ça ne va que quand on porte des pantacourts ou des jupes ... Avec de la fourrure dedans ce serait ... :goodd: !!!



et les chaussures ... ? - Page 2 4350b6407590c

J'aime bien ces buffalo mais ça fait trop longtemps qu'elles sont sortis .... Et puis ce n'est pas trop mon genre les flammes ! et les chaussures ... ? - Page 2 Rougi



et les chaussures ... ? - Page 2 4350b640cb265

J'aime bien aussi la forme des ces bottes ... Elles sont jolies !



et les chaussures ... ? - Page 2 4350b641231e6


Voilà, j'adore la couleur de ces golas mais une copine les a déjà et elle va croire que je la recopie ... Enfin bon ...


A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!! Il me faut vite des chaussures, les miennes ne vont plus tenir très longtemps !!! :secret: :flic: :sourcil:



et les chaussures ... ? - Page 2 Keepsake :merci: d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:58

Bah pour ma part je garde mes tite mostro bleu marine, mes asics blanche et rose, mes bottes cavalières noires et mes bottes à talons noires toujours, très sobres ! Mais j' ai flashé sur des ballerines noires en velour trop mignonnes et sur les nouvelles chaussures à ma mère à talons et marrons ; je vais essayé de trouver une photo ressemblante parce que j' ai du mal à les décrire ! :jump: Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:02

the only one je te conseille les joggers ou les golas, c'est ce qui va avec tout!! si tu ne veux pas prendre la même couleur que celles de ta copine, il en existe d'autres qui st pas mal!!
http://www.shoes.fr/Website/Site/default.php?id_commande=&lang=1&Valid=1&Redirect=&modele_sexe=2&id_marque=1&r_pointure=&newsmail=Entrez+votre+email
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!! et les chaussures ... ? - Page 2 Ciao
oh Eva j'ai pensé à toi l'autre jour! à Bordeaux y'a pleins de filles qui portent des bottes comme les tiennes!! dc t'inquiète pas tu ne seras pas "has been" :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:59

coucou! lol sunsheela c'est gentils!! oui jles ai mise ce matin ^^ moi aussi au lycée j'en ai vu donc c'est bon :-) the only one moi j'adore les bottes noires en genre de velour que t'as mis la tof! en plus c'est plat donc tu risque pas de te casser la figure mdrrr moi j'adore! yen a bcp qui en mettent des comme ça a mon lycée :goodd: pour les baskets j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sydney09
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:37

Moi en ce moment je suis a fond dans les talons aiguilles (pour bien se casser la figure) et pour cette hiver il faut que je me trouve des super bottes pas tres cheres qui me fasse sublime lol
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 12:35

moi aussi j'aime bien les talons aiguilles cette saison ce qui fait que j'ai craqué cette semaine pour une paire de bottes à talons aiguilles!! grrrrr pas bon pour le porte monnaie!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:38

lol les filles!

Moi j'aime bien ces bottes avec une jupe c'est classe.
et les chaussures ... ? - Page 2 Category

Personnellement j'ai deux paires de bottes des blanches talon pas trop haut aiguilles un peu pointues mais pas trop et j'en ai des noires
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:45

Mais j' adore les chaussure a talon aiguille mais je suis un peu jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50

non je trouve pas! tu fais plus que ton age alors ça fera bien! :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:55

Merci^^ Mais bon ma mere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:57

ah! alala les parents!! :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:01

Ouai c' est chiant parfois et aussi les remarque en cours sa fuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:11

pffffffffffffff faut pas les écouter!! qu'ils peuvent être bêtes a juger! moi avant au collège ça arrêtait pas! au lycée je trouve qu'ils jugent moins ou l'expriment moins lol donc c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 1:18

Oui c' est vrai je vais commmencer a en porter au lycée^^ :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 9:20

cool :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Leni
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
Leni


Nombre de messages : 58
Localisation : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
Date d'inscription : 14/10/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:11

Vous moquez pas mais moi j'ai qu'une seule paire de chaussures... Et ce, depuis deux ans... Ma bonne vieille paire de baskets.... Pourtant j'aime bien les talons ! Pour les gdes occasions, j'ai une amie qui m'en prête... Mais malgré ce qu'on me dit, je trouve que ça me va pas... :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mediate.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:38

:looooooool: ben si tu te sens plus alaise en baskets ben reste comme tu es! faut pase se forcer à vouloir changer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:15

lol beuh comme moi quoi ! Suis bien partie pour les garder encore longtemps !! non allez faut que j'en achète ! siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

lol ben ça va te faire drole de marcher en talon! moi pour les longs trajets vaut mieux pas que j'en mette c'est bon pour me tordre la cheville aie1
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:20

Lol faut pas les mettre pour les rando! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:57

et les chaussures ... ? - Page 2 Mdr7 oh oui ça c'est claire lol en faite c'est surtout les chaussures aux talons hauts que je me casse la figure mdr celles au talon pas trop haut (3/4 cm) ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:41

Vala c'est encore moins qui vient vous embêter ... :ange: C'est pas grave vous avez l'habitude maintenant ! :-) J'ai juste vu des converses aujourd'hui, mais c'était un modèle que je ne connaissais pas . Enfin je l'ai vu vite fait, mais il ne me semble pas que c'était celles de LA Redoute ... Vous les avez déjà vu ? Elles avaient (comme à la redoute), une étoile . aie1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:06

ah non jles ai pas vu, elles sont comment? j'aime bien aussi les converses noir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sylvia
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
sylvia


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : gard
Date d'inscription : 17/11/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:23

Alors je n ai rien acheté pour cet hiver.J ai toujours les memes chaussures depuis un bout de temps.C est a dire doc martens noirs,des arts bizarre.c est a dire que c est deux chaussures differentes avec des morceaux de tissus.lollC est tres kitch.Et puis j ai des bottes en velours qui se serre avec des lannieres.C est tout ce que j ai.J aimerai bien en acheter pour cet hiver mais je epux po.loll
Mais a choisir je prendrai des chaussures confortables sans talons.C est a dire des kickers.Ca me plait bien ca. et les chaussures ... ? - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-arts.fr-bb.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:51

http://bobo-news.skyblog.com/3.html

La première image de cette page, il y a des chaussures ... Quelqu'un sait où on pourrait en trouver ? Quelle marque c'est ?

Merci ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et les chaussures ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les chaussures ... ?   et les chaussures ... ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les chaussures ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos avis svp sur des chaussures
» chaussures....besoin de vos conseils
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser