Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LUSH] Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LUSH] Buffy Empty
MessageSujet: [LUSH] Buffy   [LUSH] Buffy I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:51

Type de produit :Beurre corporelle

Nom du produit : Buffy Wink Et oui! De la marque LUSH ( bon en france il s'apelle Copacabana )

Descriptif du produit : Un pain hydratant et exfolient que l'on applique sur une peau mouiller. Il améliore la peau, l'exfolie, l'hydrate, mais aussi la lisse et fait disparaitre les vergetures et la cellulite, même que le vendeur qui me la vendue a dit que sa soeur ( qui l'utilise ) avait perdu un peu de poids. C'est p-e un peu trop, mais sa depend de chacun!

Présentation : Le pain comme telle (90g, mais ici il y a une version plus grosse), mais il le donne dans un petit sac LUSH recyclabe ou encore, on peu acheter un petit boitier métalique ( qui ce recycle aussi d'ailleur ) pour pas très cher, moi j'ai les prix en dollars canadien mais avec un certain montant d'achat, il revien gratuitement!

Type de peau, cheveux : Toute

Texture : ...euh... bah une barre de beurre LOL

Conseils d'utilisation : Si on veut le garder plus longtemps, éviter de l'appliquer d'irrectement dans la douche.

Prix : Sur le site français de Lush, il est marquer 8.65 Euro

Rapport qualité/prix : Bon

Où le trouver ? En magasins LUSH

Note (1 à 5) :4.5

Les + du produit : Hydrate bien ( moi qui doit toujours courir me cremer après une douche parce que j'ai la peau très sèches! La ses tout lisse), exfolie bien aussi, plus de poils incarner ou presque ( ceux qui non pas asser pousser ), j'ia vue les resultats après 2 utilisations, les vergeture sur mon postérieurs on presque completement disparue et ma peau est bcp plus lisse! Parfait pour l'été qui arrive!

Les - du produit : POur moi rien du tout! A par si je découvre que ce n'est pas Bio comme ils dise.

Commentaires : J'ai vrm adorer, j'en rachète!

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? : C'est bio, non tester, sa marche vrm bien...quoi de plus? LOL


Ingrédients : Beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), riz moulu (Oryza sativa), amandes moulues (Prunus dulcis), haricots aduki moulus (Phaseolus), parfum, huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), huile essentielle de citron (Citrus limonum), citral*, limonène*, linalol*.
*Naturellement présent dans les huiles essentielles

Descrption du site :



Soin exfoliant pour votre séant



Copacabana vous polit le séant et les cuisses en les soumettant à un puissant traitement à base d’amandes moulues, de riz moulu et de haricots aduki moulus incorporés dans un pavé d’huiles hydratantes. Utilisé sous la douche ou dans le bain sur peau humide, il tonifie une peau ramollie et stimule la circulation à l’aide d’huile essentielle de citron, afin de redonner un peu de vie à votre arrière-train. Mieux encore : Copacabana vous tartine le derrière avec des beurres naturels de karité et de coco, pour vous laisser aussi lisse qu’une piste de ski. Soyez douce, soyez lisse, soyez Copacabanée.





Donner moi vos avis sur la marque et sur le produits pour celles qui testerons! fleurjaune
Revenir en haut Aller en bas
 
[LUSH] Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser