Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Cosmebio] Creme solaire LAVERA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

Je pensai avoir fait une fiche sur ce produit, mais je n'ai pas reussi à remettre la main dessus. Donc au cas ou :

Type de produit :
Creme solaire

Nom du produit :
Creme solaire LAVERA

Descriptif du produit :
Creme solaire LAVERA (spray ou non)

Présentation :
Existe en flacon simple, mais aussi en spray (recommandé)

Type de peau, cheveux :
Il y en a pour tous les gouts

Texture :
Creme / spray

Conseils d'utilisation :
Plus simple à utiliser en spray car difficile à étaler (il faut faire attention à ne pas trop en mettre : sinon on a vite la peau blanche)

Prix :
un quinzaine d'euros pour le spray famille

Rapport qualité/prix :
Excellent ! J'ai jamais reussi à finir le spray à la fin de la saison. Comme il est TRES efficace, pas besoin d'en mettre beaucoup. Et ca marche d'une année sur l'autre

Où le trouver ?
Mag bio ou VPC internet

Note (1 à 5) :
6/5 !

Les + du produit :
Preuve à l'appui, j'ai passé la journée en plein cagnard. Ce matin je n'ai pas mis de la creme partout sur les bras, epaule, dos,... et ce soir : les zones où je n'avait rien mis sont cramées, et au contraire les zones où il y avait de la creme (et pas des tonnes vraiment juste un poil) sont bronzées (et pas cramées).
C'est vraiment impressionnant ! (et très moche vu que j'ai les avant bras cramés et les épaules juste dorées)

Les - du produit :
Difficile à étaler ! Le spray est donc d'autant plus adapté. Il faut vraiment pas en mettre des tonnes sinon on devient tout blanc !

Commentaires :
Si comme moi vous avez la peau très fragile et sensible au soleil, c'est vraiment le produit ideal. Meme dans le chimique je n'avais jamais trouvé un produit aussi performant

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? :
Parce qu'on ne veut pas ressembler à une crevette ou à un homard apres avoir pris le soleil. Juste bronzer sans les inconvenients du soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:08

Le prix est abordable?
Justement je cherchais une creme solaire bio!
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Entre 15 et 20€ selon les formats

Sachant que ca dure qd meme longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:07

Je trouve pas la marque LAVERA au Québec [Cosmebio] Creme solaire LAVERA Candilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:00

Je vais vérifier encore [Cosmebio] Creme solaire LAVERA Sig_smil Gardons espoir! okii

P.S. Le spray ses pas mauvais pour la couche d'ozone nezumi??
Revenir en haut Aller en bas
Yui-chan
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Yui-chan


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : France
Emploi : Lycéene
Loisirs : piano, mangas, musique....
Date d'inscription : 13/07/2007

[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:45

J'utilise le lait solaire IP 40, et je le trouve génial !

Je vais en vacances à la montagne , à environ 2000m d'altitude, et cet été je n'ai attrapé aucun coup de soleil (contrairement à mes parents qui ont utilisé une crème de pharmacie...)

Le tube est petit (50ml) mais même après 2 mois d'utilisation je ne l'ai pas fini (je n'en met que sur les bras, le visage, le décolleté et parfois les jambes)!

C'est vrai qu'il peut laisser des traces blanches, mais si on sait masser, elles ne restent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yui0ikari.skyblog.com
Invité
Invité




[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56

Je me suis fait une commande sur LAVERA, j'ai acheter le Spray a 30 ( vue que les rayon du soleil sont de plus en plus nocives...a cause de nous biensur :S ), j'ai aussi prit la creme apres-soleil pour apaiser la peau et le baume a levre a 15, parce que cette zone est très sensible au soleil. Je devrais le reçevoir d'ici 2 semaines!! Très hâte d'essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:15

J'ai reçu et eu le temps de tester et j'aime bien! quoique l'après soleil sent un peu bizarre et n'est pas asser hydratante a mon gout , mais mon copain avait prit un coup de soleil énorme dans le coup et après avoir mis lapres soleil, quelque fois en quelque jour, sa a bcp aider maintenant son coup est bronzer [Cosmebio] Creme solaire LAVERA Mdr7 . Maintenant il m'est ma creme solaire. J'avour que le baume a levre est un peu dure a appliquer et est plus ou moin esthétique sur les levres, mais ses mon premier essai dans le bio. J'essayerai d'autre marques même si mes 3 produits, j' en suis asser contente. Et on bronze bien avec, alors sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmebio] Creme solaire LAVERA Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Creme solaire LAVERA   [Cosmebio] Creme solaire LAVERA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmebio] Creme solaire LAVERA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cosmebio]Mascara Lavera
» [Cosmebio] Gloss Lavera
» [Cosmebio]Deo roll-on Lavera
» [cosmebio] Autobronzant LAVERA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser