Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marre..!

Aller en bas 
+3
Eva
nezumi
Sunsheela
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:54

oui pas de problème! je pense les avoir d'ici une semaine ^^ pour tes parents c'est bien que tu ose demander moi peso je peux pas j'y arrive pas mais c'est peut être parce que je sais que ma mère n'a pas bcp d'argent que ça me fait ça. Si j'aurai une mère plein d'argent j'hésiterai moins :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

ben moi aussi ça me gène bcp, c'est pr ça que j'évite et que je les rembourse la plupart du temps! mes parents sont pas à plaindre niveau fric même si on est pas riches lol ms vu tt l'argent qu'ils ont dépensé pr mon appart, la fac ect..j'essaye de me faire toute petite pr les dépenses dispensables!
c'est normal que tu n'oses pas demander à ta mère, ms des petites sommes que tu lui rembourses plus tard, je pense qu'elle sera contente de te les prêter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:02

ouai lool je sais pas :s j'ose pas... en faite moi je lui demande jamais de l'argent sauf pour 5/10 € j'y arrive pas plus... c'est toujours elle qui veut m'acheter des trucs quand on est dans un magazin ou quoi elle est gentille mais des fois elle dépense par envie et elle a des prob après alors j'ose pas lui faire acheté des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:07

je comprends!! c'est bien qu'elle t'achète qq trucs et c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:08

oui c'est vrai je dis pas toujours non quand même :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:45

Coucou les filles !

Une petite nouvelle sur le forum :ange: !!!

Eva, je suis exactement comme toi, je n'ose pas demandé de l'argent à mes parents . Pourtant, on n'est pas pauvre (ni riche quand même), mais je n'ai que vingt euros par mois (impossible à garder bien sûr) et ma mère me rajoute de l'argent des fois pour des fringues mais non !! Arrete maman de dépenser tes sous pour moi ! J'en vaux pas le coup :sourcil: ...

Ils vous donnent combien vos parents à peu près ? Et ils vous donnent quand vous demandez ou bien c'est très dur à avoir ?

Sinon, j'adore les boutiques style Zara, Camaïeu, H&M, Jennyfer (bien que je ne m'achète plus grand chose là bas tellement c'est noir de monde!), Etam, et ma petite folie : edc by esprit ! :dents:

Bon sinon j'aimerais bien avoir des tas et des tas de vêtements, mais bon, je vole encore la veste à ma mère et un parapluie trouvé par terre, ou alors je me trimballe les mêmes chaussures depuis un an !!! Marre..! - Page 2 Rougi J'ai droit à un pantalon tous les six mois, j'ai hérité des pulls à ma mère ... Enfin bref, mon placard a besoin d'être changé et rempli surtout ! Mais c'est impossible ! J'ai toujours peur d'acheter trop et du coup que ma mère me dise stop et qu'il me manque des tonnes de choses . Comment se débrouille ma soeur ? Si vous voyiez tous les fringues qu'elle a c'est hallucinant ! Elle a plus de 60euros par mois plus les habits qu'on lui achète . Et elle ne me prête rien, évidemment !

Ca vous dirait que j'arrête de raconter ma vie ? lol :looooooool:

Allez bonne soirée @ bientôt! !! :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 1:22

bon voilà après presque un an de galère, je crois avoir trouvé mon style , des fringues qui me correspondent! :-)
ça doit jouer avec le fait que je m'accepte davantage physiquement mais là ça me fait un bien fou!
je porte par exemple un jean avec des ballerines (ou des baskets assez féminines) et mon haut sera assorti avec mes bijoux ou mon maquillage..de belles boucles d'oreilles ou un joli collier avec des perles multicolores, et puis je me débrouille bien en maquillage maintenant!
bref je coordonne tout, j'ai un style classique, simple mais féminin!
c'est le top du top je trouve, voilà Marre..! - Page 2 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 1:55

Moi aussi j'ai trouvé mon style ! c'est simple et féminin aussi !
le truc c'est que je coordonne tout, et je joue surtout sur les accesoire Wink sac, boucle doreille, collier, ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:02

Pour avoir les vêtements pas chers, il faut acheter dans les brocantes !!
Ils coutent en général 50 centimes à 2 euros, vous pouvez les voir, les touchez, vous voyez si la personne qui les vend est propre sur elle, et en général ils sont en très bon état okii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre..!   Marre..! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre..!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser