Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmidiere
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : albertville
Emploi : etudiante bts esthetique
Date d'inscription : 19/07/2007

recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Empty
MessageSujet: recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto   recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:35

Bonjour a toute ,

rentrant en BTS esthetique à la rentrée, je recherche le matériel qu'il me manque afin d'etre toute prete au mois de septembre.

Habitant dans une p'tite ville, ou l'on ne trouve pas grd chose, j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites internet ou je pourrais trouver le matériel manquant.

J'ai commencé a faire le tour, mais je ne trouve pas grand chose.

Alors si vous etes comme moi, ou que vous etes deja passé par là, et que vous avez qq astuces a me donner ( ou meme des cours ... ) , n'hesitez pas, je suis prenante...

Alors laissez vos MP, promis je repondrais !

( Meme si vous avez du matériel a vendre, n'hesitez pas ! )

Bisous kiss1
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Empty
MessageSujet: Re: recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto   recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:59

coucou Mimidière !!

Alors tout d'abord avant de poster dans les autres rubriques tu devrais aller te présenter dans la partie "présentation" pour que l'on puisse t'acceuillir comme il se doit ! De plus ce n'est pas la peine de mettre plusieurs messages pareils dans différentes rubriques... on ne le verra pas mieux ! lol

Je te souhaite en tout cas la bienvenue sur le forum !!! j'espère que tu t'amuseras bien et que tu trouveras ce que tu cherches ! (et que tu pourras nous aider aussi ! lol ^^)

à bientôt !

ps : n'oublie pas d'aller te présenter ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Empty
MessageSujet: Re: recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto   recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:50

lol diamant fais la loi !! recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Modo2 recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Modo2 recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Modo2




recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Moque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto Empty
MessageSujet: Re: recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto   recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de materiel pour un BTS esthetique cosmeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser