Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:17

Type de produit :
Baume démêlant

Nom du produit :
Baume démêlant : Karité, Verveine, Citron et Sauge 250ml (Laboratoire Gravier)

Descriptif du produit :
Ce produit est plus qu’un baume démêlant pour cheveux. C’est un véritable soin qui apporte aux cheveux une action réparatrice.

Grâce aux propriétés du beurre de karité qu’il contient associées à celles de l’extrait de sauge et de l’huile essentielle de citron, il nourrit les cheveux et leur apporte tonus et brillance.

Présentation :
Il est conditionné dans un élégant flacon PET muni, sous le bouchon alu, d’un réducteur de débit pour une facilité d’utilisation. Il est présenté en flacon de 250 ml ou en modèle économique de 500 ml.

Type de peau, cheveux :
secs

Texture :
Baume tout doux

Conseils d'utilisation :
Après un shampooing, appliquer le baume sur les cheveux mouillés. Masser du bout des doigts, attendre quelques instants puis rincer. (pas la peine d'attendre 3h, 2,3 minutes suffisent largement !

Prix :
~ 6 € le petit et ~9 € le grand

Rapport qualité/prix :
Une merveille
Un miracle
(oui oui j'enjolive mais je le pense [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Sig_smil )

Où le trouver ?
Dans certains magasins bio, sinon sur internet

Note (1 à 5) :
5/5 sans aucune hésitation !

Les + du produit :
Il demêle les cheveux rapidement
Il nourrit les cheveux
Il permet d'éviter les frisottis
Il sent très très bon
Le volume de la bouteille permet une utilisation sur plusieurs semaines

Les - du produit :
non identifié

Commentaires :
Je l'appelle mon produit miracle pour mes cheveux tous pourris, frisotés et impossibles à démêler !! Enfin plus maintenant ^_^

Pourquoi faudrai-t-il l'acheter ou ne pas l'acheter ? :
Si vous avez du mal à démeler vos cheveux après un shampoing, si vous avez plein de frisottis, si vous avez les cheveux secs : c'est un "instrument" indispensable de votre trousse de secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Surprised géniaaaaaaaaaal !!
Il m'intéresse trop ce soin ! lol
Merci pour cette fiche produit, ça donne envie d'acheter, vraiment!
Parce que mon soin que j'ai acheté au lait de rose je le trouve bien mais il fait pas des miracles, ils sont juste un peu plus doux mais c'est tout. Celui là a l'air super bien.

Puis comment tu fais, tu fais que ce soin à chaque fois? Je veux dire moi je fais des soins aux huiles vétégales presque à chaque fois, est-ce que je peux faire ce baume en +? ou je mets que ça?

J'ai vu un magasin bio, alternative, je sais pas si tu connais? j'irai faire un tour pour voir si ils l'ont :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:38

Ah j'ai trouvé le lien pour celles à qui ça intéresse :)
http://www.mondebio.com/index.php?content=article&rub=1&artID=1479
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:47

Eva a écrit:

Puis comment tu fais, tu fais que ce soin à chaque fois? Je veux dire moi je fais des soins aux huiles vétégales presque à chaque fois, est-ce que je peux faire ce baume en +? ou je mets que ça?


En + je pense que c'est pas necessaire si tes cheveux ne sont pas abimés.

Les miens sont vraiment très abimés, j'ai de gros problemes de cuir chevelu, donc l'application du baume à chaque shampoing est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Supperrr !! je l'ai mis dans mon "panier" du monde bio hier lool jpasse une commande à la fin de mois.
J'esperais qu'il etait bien car ils n'ont plus l'apres shamp Lavera que j'adore Sad
Enfin bon celui là est nettement moins cher donc super si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:24

ça a l'air pas mal ce baume miracle !! moi j'ai souvent les cheveux secs après un shampoing et surtout ils sont très crépus et font plein d'épis... Est-ce que ce baume pourraient à éviter cela??
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:06

Sarah faudrait que tu passe au naturel pour tes cheveux.. tu verras leur texture s'ameliorerais vraiment!! moi c'etait pareil que toi avant. Enfin, pas crépu car jsuis pas black mais c'était comme de la paille
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:50

Oui sarah franchement moi depuis que je suis passée au bio mes cheveux ont complètement changé. J'avais les cheveux secs et tout, malgré tous les soins que je leur faisais(huiles, masques...) et ben au bout de 2/3 shampooing bios ils sont devenus tous doux! ils ont jamais été aussi beaux!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

Je l'ai acheté! LOL
J'ai repéré un magasin bio trop biennnnnnnn y a tous les produits cosmonaturel et tout, même plus besoin de commander sur internet! hihihihihi
Dès que je l'ai testé je vous dirai (je viens de les laver donc d'ici 5 jours :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:42

ouais c'est surement une bonne solution si ça a marché pour vous... jvais essayer de voir ça alors !!

merci pour ces conseils! c'est sur que même concernant l'alimentaire les produits bio sont satisfaisants et meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Yves Rocher lance une gamme bio dans les shampoings, comment vérifier si c'est vraiment bio? car maintenant je me méfie de Yves Rocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

Moi j'y crois pas... Yves Rocher ont toujours voulu se déclarer produits naturels, ils le font croire etc... mais c'est de l'arnaque. Alors perso je n'achèterai pas ces produits, c'est sûrement encore des mensonges.
Tu n'as pas de magasins bio sarah chez toi? Parce que moi dans ma ville y en a donc tu devrais aussi en avoir je pense, non?

Pour l'alimentaire les produits bios sont bien meilleurs, ça c'est sûr, mais faut-il avoir les moyens de les acheter lol pour l'instant je me contente des cosmétiques, l'alimentaire on verra quand j'aurai un travail lol (et un travail qui paie bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:20

Eva a écrit:
Moi j'y crois pas... Yves Rocher ont toujours voulu se déclarer produits naturels, ils le font croire etc... mais c'est de l'arnaque. Alors perso je n'achèterai pas ces produits, c'est sûrement encore des mensonges.)

Ah je suis contente que mon message ai fini par être compris [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Sig_smil okii [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Keepsake

Effectivement, Yves rocher il faut faire attention, ils se disent "naturels" mais dans leurs produits ils ont 0.001% de produit "bio".

Il ne faut se fier qu'aux labels bio officiels (Ecocert, Cosmebio, Nature et Progres et BDIH).

Le reste c'est du flan et du marketting, donc poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:13

Rhoo!! Il me tente ce baume, justement je dois passer une commande dans pas longtemps... comme ça je pourrais alterner avec mon vinaigre de rinçage. Et je confirme moi aussi, depuis mon passage au bio, mes cheveux sont nettement plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:45

sa me fait C**** que se soit du marketing pcq dapres des source au canada les produit doivent etre devoiler alors yves rocher je ny retourcherias sans doute plus a moin detre en panne! sinon je crois que je vais me mettre o huiles...parais que ses le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:48

oulala mondebio si je vue un produit ses 40 euro de frais de livraison...je c mm pas ses combien 40 Euro en dollard canadien! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier Empty
MessageSujet: Re: [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier   [Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmebio] Baume miracle cheveux secs _ Gravier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cosmebio] Encore un produit miracle cheveux secs
» Shampoing cheveux secs - Melvita
» Shampooing Cosmonaturel cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Avis sur nos produits :: Produits Cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser