Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tendances Automne-Hiver 2007-2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendances Automne-Hiver 2007-2008 Empty
MessageSujet: Tendances Automne-Hiver 2007-2008   Tendances Automne-Hiver 2007-2008 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 0:46

Salut ,

Ben je m'y prend peut être un peu trop tôt Tendances Automne-Hiver 2007-2008 Flowerf2 , mais comme je vois que beaucoup de sites parlent des défilés et tendances automne -hiver 2007/2008 j'voulais savoir si vous aviez des infos là dessus ( net ou magazines ) . J'vais pas en vac' donc jprofiteré pas des maillots etc... lol dommage , donc jveux commencer à trouver quelques trucs pr la prochaine saison .. Tendances Automne-Hiver 2007-2008 Rougi ( je sais j'ai que ça a faire lol )

Moi je n'ai trouvé que quelques infos :

" [...] Ces marques donnent le ton et dévoilent les tendances à venir.
D’abord, un esprit animal, avec les imprimés léopard, les plumes et le grand retour de la fourrure, sous toutes ses formes.
Ensuite, un penchant pour le glamour rock qui dérive un tantinet vers le gothique avec le noir et l’acier.
Enfin, l’éternel carreau anglais à la façon Burberry reste indémodable."

Voilà , merciii :ange:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances Automne-Hiver 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendance automne-hiver 2007/2008
» Tendances automne hiver 2008
» La tendance automne-hiver 2006/2007
» quel sera vos couleur dominante pour cette automne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser