Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18

Saluut ,

Voila ca fait deja un bon bout de temps que j'erre de magasin en magasin a la recherche d'une casquette de ce type ( un peu gavroche ) :

http://charmedonesworld.com/Alyssa_milano_1004.jpg

mais je ne trouve pas , vous ne connaissez pas un magasin sur internet ou ailleurs qui en vendent ? ( jdemande beaucoup peut etre ..)

et aussi 3 suisses vient de me faire un sale coup : voila depuis le mois de septembre que j'ai commandé cette paire de bottes :

Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir 55279mt9

mais , je crois que je suis maudite Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Pape il mon contacté a 3 reprise pour me dire qu'il n'etai disponible que ds 6 a 8 semaines ..a chaque coup de fil !
Donc je voulais savoir aussi ( je sais je sais jen demande encore :ange: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Flowerf2 ) des sites ou magasins de chaussures ou je pourrais trouver des bottes en attendant ...
Un big merci a toutes kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Je vais pas pouvoir t'aider, mais juste pour dire que j'aime beaucoup ce look !!!

Licia okii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

Mdr ok C'est pas grave j'en doute c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:33

Salut s3ponts,

J'en ai déjà vu de ces chapeaux! t'ens as pas trouvé genre à jennyfer, mim, pimkie...? il me semble que j'en ai déjà vu dans ce genre de magasins.

Pour tes bottes c'est vraiment vache. Moi aussi j'avais commandé sur internet des paires de chaussures et on les reçoit super, tard... j'avais annulé la commande d'ailleurs pfff (c'était laredoute) Sinon j'aime bien les bottes que t'as commandé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:36

Merci . Euh Jennyfer jsui pas aller mais Mim et pimkie ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:40

Regardes à jennyfer alors. En plus je crois que j'en avais essayé un là bas

Tiens ça me donne envie de chapeau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir Empty
MessageSujet: Re: Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir   Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau ( pas melon ) et bottes...de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sac en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser