Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test soins à l'huile d'olive...

Aller en bas 
+3
Sunsheela
Loveuse973
Licia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeMar 5 Déc - 22:00

Salut ,

Sur les conseils d'un membre de ma famille , j'ai décidé de commencer un soin à l'huile d'olive : le soir aprés avoir laver le visage on l'impregne d'huile d'olive puis le lendemain matin on rince juste avec de l'eau + un peu de creme sur les boutons .
Et 1 fois par semaine : gommage + retirer les points noirs

Bon allez je test pour voir un peu ce que ca donne ..au point où j'en suis .. jvous dirait quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeMer 6 Déc - 1:18

Pour ma part, j'ai déjà utilisé l'huile d'olive en gommage maison pour le corps (avec du sel),
et aussi en soin pour mes pieds (je badigeonne mes pieds propres d'huile d'olive, je met de grosses chaussettes et je vais au lit ! Le lendemain la peau a absorbé l'huile et les pieds sont tous doux !)
Pour le visage, je ne sais pas si j'oserais...
Quel est ton type de peau ?
Donne nous des nouvelles !

Licia Test soins à l'huile d'olive... Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:25

s3pont tout dépend de ton type de peau... mais si elle est grasse vaut mieux éviter.
Mais pour le corps et les cheveux c'est très bien l'huile dolive :)
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:13

Ca a quoi comme propriétés l'huile d'olive sur les cheveux ?

Licia Test soins à l'huile d'olive... Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:46

pour les cheveux elle convient au cheveux secs et les rends moins cassants
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

j'aurais peur que ca me fasse ressortir les boutons etc..mais loveuse a raison, tout dépend de ton type de peau! tiens-nous au courant Test soins à l'huile d'olive... Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeSam 9 Déc - 12:49

Salut ,

Ma peau n'est pas grasse mais bon elle est mixte donc quand meme un peu grasse mais jsui originaire du Maghreb et là bas on utilise beaucoup l'huile d'olive et le khol : l'huile d'olive on s'en sert aussi bien pour les problemes de santé ( ex : mal d'oreilles , constipations ( dsl lol ) etc , nez ..) mais aussi en ce qui concerne la beauté : cheveux comme la dit loveuse , ongles , mains , visage , bref un peu partout .

Maintenant si sa convient à mon probleme perso ...je sais pas ..c'est pour sa que je teste . Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeSam 9 Déc - 14:15

Moi je dis pourquoi pas! ça vaut le coup d'essayer. Le matin lave bien ton visage par contre, avec un démaquillant par exemple Wink Bisous tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeLun 1 Jan - 2:27

Bon ben finalement j'ai vu une amélioration au niveau de ma peau mais pas au niveau des boutons : sur les joues les quelques boutons sont partis et la peau est plus douce ( il faut pas abuser de l'huile ) mais les boutons sur le front sont toujours présent ...malheureusemnt
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

et pourquoi ne pas te mettre l'huile d'olive avec 2-3 gouttes d'he de lavande

en plus d'avoir les propriétés de l'huile d'olive, tu aurais celle de l'huile essentielle !!

tu peux mettre 25ml dhuile d'olive pour 5 gouttes de lavande

et là tu auras une amélioration Wink

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:26

Stich a raison. Ce n'est pas parce qu'on applique une huile sur son visage que cela sera catastrophique. J'avais une peau mixte au départ donc je mettais l'huile de jojoba (géniale) puis ma peau est devenue sèche (vive les hormones!!) du coup je mets de l'huile d'avocat, d'onagre... Je me sers de l'huile d'olive pour les cheveux et pour mon gommage maison avec du sucre.
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

mystique, essaye l'huile d'argan pour la peau sèche ou encore l'huile de macadamia !

elles ont des odeurs de noix,noisettes j'aime trop !! (dailleurs moi en ce moment je mets de l'huile de noisette et j'ai tjs envie de me croquer mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mystique
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
mystique


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/07/2007

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:03

Merci Stich, ùais pour le moment mes finances sont trop basses (rentrée oblige) mais j'essayerai car tu me tentes!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:44

lol je sais de quoi tu parles j'ai trop craqué pour des fragrances alors bon...pu dargent la tite stitch!
Revenir en haut Aller en bas
crystal
Hyper Fan
Hyper Fan
crystal


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : Est
Emploi : Etudiante infirmiere
Date d'inscription : 20/09/2007

Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:49

J'ai achete un nouveau savon d'alep qui contient de l'huile d'olive et il est vraiment mieux que l'ancien Test soins à l'huile d'olive... Loveya_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:08

J'ai acheter un savon a l'huile d'olive, je me demande si sa va marcher??, mais je vais mettre de leau florale de romarin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test soins à l'huile d'olive... Empty
MessageSujet: Re: Test soins à l'huile d'olive...   Test soins à l'huile d'olive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test soins à l'huile d'olive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les soins de la semaine
» QUELS SOINS FAIRE AVANT LE MARIAGE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser