Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 points noirs

Aller en bas 
+7
mariah carey
the_only_one
Princesseuh
stitch
Eva
Loveuse973
sarah
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:22

Posté le: Jeu 14 Juil à 5:21

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai des points noirs sur le nez et le menton
sans passer par l'esteticienne,avez vous des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:58

ouais il existe des patch anti points noirs. Moi en mettant un peu de fond de teint on les voit plus mais ces patch doivent être très pratique !! j'essaieré un jour !!!! :good: :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:38

merci sarah,je vais essayer les patchs points noirs Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:25

Coucou alors oui en effet il y a les patchs, qui sont un moyen de faciliter et rapidité. J'en ai moi meme déjà essayer, ça enleve quelques points noirs mais les résultats souhaités sont hélas pas au rendez vous !

Donc voici comment retirer les points noirs toi meme :
- Nettoie ton visage pour qu'il soit propre
- Fais faire à ton visage un bain de vapeur (il y a des machines exprès ou sinon, met ta tete au dessus d'un bol d'eau chaude). Reste un moment (au moins 15/20 minutes !). Si sa commence à trop te bruler eloigne toi puis reviens (c'est que tu as la peau sensible, reste moins longtemps)
- Ensuite munis toi de papier mouchoir et enroule-les à tes deux index et... presse les points noirs !
- Après n'oublie pas de désinfecter la zone où t'as retiré les points noirs puis hydrate bien.
points noirs Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:28

merci loveuse points noirs Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:41

Coucou! En ce qui concerne les patchs il faut les laisser poser plus longtemps que ce qu'ils conseils et là on voit les résultats points noirs Floralie
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:58

c'est bon a savoir merci eva :good:
yves rocher en vent ,savez vous si c'est valable ? points noirs Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:01

oui bien sûre! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:54

merci :jump: je commande points noirs Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:58

Oui c vrai moi je les laisse poser juska ce ke ce soit bien dure et sec loll ceux dyves rocher sont bien je les utilisai, des fois mintenant jutilise ceux de nivea (moins cher...) Mais kan je veu faire vraiment un grand nettoyage (lol!) je fais ce ke jai ecri plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:48

merci pour le "tuyau" :good: points noirs Ciao
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:17

et bien moi je te conseille lhuile de noisette cest genial contre les points noirs les pores dilatés et la peau grasee
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 22 Juil - 18:21

Coucou danseuse_orientale! ah ben je savais pas que l'huile de noisette aidait à ce genre de problème merci beaucoup pour cette asctuce et bienvenue parmis nous! j'espère que tu te plairas sur ce forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:58

eva, si tu veux utiliser de l'huile de noisette, vérifie qu'elles n'ont pas été grillées avt, ça altere la qualité! Tu peux facilement en trouver dans les huiles végétales d'un supermarché. Moi je l'ai payé 3.10 pour 25cl et j'en ai au moins pour 2 bons mois !!!! J'en suis réellement contente avec son odeur de nuts qui est à croquer ( et tu seras à croquer aussi :looooooool: )
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:40

C'est vrai que la meilleure des choses est une bonne vapeur de temps en temps comme le dit loveuse. Moi je fais bouillir une casserole d'eau et puis je mets ma tête a dessu avec une serviette sur la tête. Fais l'experience : après le vapeur, essuie ton visage avec une serviette blanche! N'oublie pas après la vapeur, de rincer ton visage a l'eau froide pour reserrer les pores. Pour les boutons il y aussi le Club des Createurs de Beauté qui fait le Peel Patch. Lorsqu'un bouton va apparaitre (ça fait mal) il faut en mettre avant de se coucher. Le lendemain matin: miracle, plus rien. points noirs Ciao
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:29

bonjour à tous

le ccb et yves rocher sont des marques à bannir quand on cherche quelque chose de naturel. elles sont pourries de produits chimiques! l'huile de noisette non grillée est effectivement très bien (bio encore mieux mais le cout est élevé)

sinon, parait il que le miel est efficace (à tester)
ainsi que l'infusion d'alchémille (là aussi c'est assez cher)

pour moi, le mieux a été:
gommage (très délicat) des zones concernées avec du bicarbonate de sodium (mélangé à de l'huile pour ne pas abimer les peaux délicates) puis masque au rhassoul
hydratation à l'aloe vera, huile de noisette et pour finir (toujours très cher) extrait de crajiru de guyapi

le vinaigre de cidre est aussi préconisé, ainsi que la fleur de bach "crab apple" mélangée à un hydrolat de rose par exemple

surtout plus de marques de supermarché même soi disant naturelles type yves rocher ou léa nature, c'est une honte d'appeller ça naturel!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeVen 23 Sep - 23:34

merci beaucoup pour tes conseils ! points noirs Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeSam 24 Sep - 10:11

tous les produits de léa nature ne sont pas chimiques !! bon okay la plupart si, mais comme je regarde la compo, parfois j'achete chez léa nature !
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:28

j'aimrais trouver leurs produits qui échappent aux s* chimiques, si tu as le temps pourras tu me les communiquer s'il te plait?comme c'est une marque relativement accessible, ça m'intéresse.mais à chaque fois que j'ai lu les compo j'ai été écoeurée.j'ai juste acheté l'argile verte en poudre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeDim 25 Sep - 9:18

certaines huiles ( mais me souvient que l'huile de carotte n'est pas à 100%) Perso, j'achète pas chez eux, car je trouve pas la marque chez moi, ou seulement dans des grand magasins, c'est plus pratique pour moi d'aller en centre ville dans les magasins bios. Donc je peux pas te faire une liste de ceux qui ne contiennent pas de trucs chimiques. Désolé. points noirs Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
amazonia
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:30

ce n'est pas grave du tout, merci quand même de m'avoir répondu!
j'ai regardé quelques compos sur beauté test et ce n'est pas très satisfaisant de toute façon.il me semble que leur monoi est bien , mais je ne le trouve pas (pourtant je suis à paris donc c'est que je cherche mal!!!)

merci kan mm
biz
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:46

léa nature tu parles??
en rhassoul c'est simple à trouver, pour ma part, je l'ai trouvé dans une épicerie orientale 1.32€ pour 200gr
Revenir en haut Aller en bas
louzha
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:26

Salut

Je voudrais savoir rhassoul vous utilisez ça comment , je peux en mettre même si j'ai la peau séche et trés trés sensible?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: le rhassoul   points noirs I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:23

alors le rhassoul peut être utilisé par tous les types de peaux.
on peut faire des masques en faisant fondre un peu de rhassoul dans un verre d'eau tiède - on laisse poser 15 à 30 minutes - et puis on rince à l'eau fraîche
c'est très bon pour la peau, çà la rend douce et satinée et surtout çà nettoie les pores en profondeur. à renouveler une fois par semaine.
pour le rhassoul à 1.32€ les 200g, je voudrais juste dire que les commerçants qui vendent à ce prix la n'ont pas passé la douane française car le tarif douanier + le transport + le prix du rhassoul en lui même ne nous permet pas de vendre à ce prix là....eh oui, les charges sont lourdes en france !!! :flic:
Revenir en haut Aller en bas
julia933
Invité




points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:52

amazonia,
dans paris tu peux trouver des produits naturels réellement naturels :) au rayon bio du BHV si il existe encore ... à l'epoque de la jeunesse de ma mère, elle me dit que ca existait...
sinon tu prends le metro ligne 7, le mien lol, tu descends au terminus, et là tu verras une batterie de magasins pakistanais et autre qui vendent des supers produits vraiment pas chers du tout!!!!
et bio...enfin apparement...mais suis po dans le pot pour savoir... :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points noirs Empty
MessageSujet: Re: points noirs   points noirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» points blancs
» SOS : points noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Beauté du visage :: Soin du visage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser