Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?

Aller en bas 
+8
soleil
Licia
Eva
Prissou
léa
Loveuse973
Picasso-EdN
Sunsheela
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 17 Juil - 19:59

coucou à toutes! bon je sais que rien d'en parler ça donne des bouffées de chaleur mdr mais voilà, ça me tarde la rentrée pour reprendre la fac, étudier, voir du monde etc..
le problème c'est que je ne me trouve pas bien avec des pulls, le manteau etc..
alors comment faites-vous pour être toute belle quand il fait froid? surtout que je suis bien mince avec une petite proitrine, dc avec les grosses veste et tout on voit plus rien :looooooool: .
L'été c'est sympa, on découvre son corps, on a tout pour plaire..arrivé le froid, plus aucun gars ne me regarde Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Rougi et vu que je suis célibataire et que je compte bien me trouver un chéri à ma fac (je croise les doigts lol) et surtout j'aimerais m'aimer avant tout car je me laisse trop aller à cette période.
j'attends tous vos conseils pour des vêtements chauds mais qui restent féminins et sympas! merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:12

Déjà cet hiver, c'est bcccppp de cuir. Alors pr la demi saison (ou pour l'hiver si bien doublée), une veste en cuir bien cintrée, c'est tout joli.
Cet hiver c'est aussi la mode des tailleurs, ça c'est hyper féminin :-)
Puis les bottes, moulantes et belles, ça fait une jolie silhouette je trouve. Dans les défilés il y a eu aussi les robes pull, ça c'est sympa comme tout je trouve :d2

Enfin avant j'avais le même "soucis existentiel", mais enfin en tapant ds les coupes les plus féminines possibles, ça va très bien v
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:27

merci beaucoup pour ta réponse, je prends note ^^
la veste en cuire bien cintrée j'en rêve depuis 2 ans au moins mais ça coûte cher..après les tailleurs et les bottes c'est pas du tout mon style mais c'est vrai ça peut être sympa!
et sinon je pensais à des pulls près du corps, des cache-coeurs, des superpositions (j'adore trop)..

voici quelques photos, vous aimez :
Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 04010fr9

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 15149be1 (j'aime énormément ^^)

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 15070648oaixcg1

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 20984811oaixth2 (les deux dernières photos avec une veste cintrée et un joli foulard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 17 Juil - 22:44

jadore les deux derniere !!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
léa


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Vendeuse en prêt à porter
Date d'inscription : 02/06/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMar 25 Juil - 18:39

j'aime trooo c'est vraiment élégant
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Fan
Fan
Prissou


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 29
Localisation : A 30min de la Tour Effeil
Emploi : Colégienne (4eme)
Loisirs : ciné, sorti, potes, shopping, zik ^....
Date d'inscription : 21/06/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMer 26 Juil - 11:57

Magnifique oui les cache coeur quand on n'est fine et une fine poitrine sa fait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeii-reveuzz.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:41

oui très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 31 Juil - 17:42

ça tombe bien je suis fine et je fais que 85b!! bon je vais attendre 2 ou 3 mois avant de craquer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeLun 31 Juil - 17:43

c'est claire tu peux attendre, avec cette chaleur on risque pas de supporter les manches longues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:59

Oui Sunsheela, je pense que le style là devrait t'aller (j'essaie de t'imaginer à partir des quelques photos que tu as mises dans le forum !!!)

Pour ma part, je craquerais bien pour une robe pull cet hiver!

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 21203512o_aix

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 21204576o_aix

Licia :d2
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:07

je trouve ça chouette Licia et puis c'est assez original! j'aime beaucoup la première :-)
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:24

Oui je crois que je vais craquer si mes comptes me le permettent !!!
C'est aussi la première que je préfère !

Licia Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:49

lol moi jpréfère la 2ème ^^ mais la 1ère aussi est très chouette! Si picasso eden voyait ce post... elle adore les robes puls ^^ (enfin il me semble! lol) Moi aussi j'aime bcp ce style! jcrois que cet hiver je vais moi aussi craquer sur ces puls LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
soleil
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
soleil


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 25/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 15:34

C'est superbe oui les robes pulls ! J'en ai offert une à ma soeur la semaine dernière (col boules à grosses rayures marine et blanc), je l'ai essayée et puis j'ai regretté de ne pas l'avoir vue avant elle... La dernière du magasin ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Naïs


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Avignon
Emploi : bientôt instit !!!
Loisirs : la danse y'a que ca de vrai
Date d'inscription : 03/08/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:43

sunsheela, elles viennent d'ou tes photos car j'adore trop tot les vetements... dis moi tout ! il faut que je les ai ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:16

Naïs a écrit:
sunsheela, elles viennent d'ou tes photos car j'adore trop tot les vetements... dis moi tout ! il faut que je les ai ...
je les prends toujours de la redoute ou des 3 suisses, voici les liens!
http://www.laredoute.fr/
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal
attention à ton compte en banque Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Mdr7 Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
anoussa2
Petite papoteuse
Petite papoteuse



Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:28

Quelqu'un sait si on peut commander les catalogues la redoute au lieu de les consulter en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:29

Eva a écrit:
lol moi jpréfère la 2ème ^^ mais la 1ère aussi est très chouette! Si picasso eden voyait ce post... elle adore les robes puls ^^ (enfin il me semble! lol) Moi aussi j'aime bcp ce style! jcrois que cet hiver je vais moi aussi craquer sur ces puls LOL

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Mdr7 Me voilàààà !

Argh oui j'adore les robes pull ! J'avais repéré la seconde aussi Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Sig_smil En fait j'ai décidé de me faire faire celle ci, ac l'écharpe qui va avec:

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 00200f

Puis une écru avec col roulé, pour que ça rende un peu comme ça:

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? 00060f

Enfin voilou clapping
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:47

Oh oui, la première est vraiment chouette !
Tu dis que tu vas te les faire faire... Tu connais quelqu'un qui peux te faire tes fringues sur mesure ? C'est génial ça !!!!

Licia Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:48

anoussa2 a écrit:
Quelqu'un sait si on peut commander les catalogues la redoute au lieu de les consulter en ligne?
oui bien sûr, je ne sais plus où on peut se les procurer, souvent je reçois des pubs ou alors demande à ton entourage s'il en a! okii
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:56

Je crois que les catalogues sont offerts dés la première commande. Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Floralie

Sinon j'en ai déjà vu dans des bureaux de tabac.

Licia Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:00

ahh merci Licia du renseignement :-)
bon les filles je crois que je vais du shopping finalement mdrrr
je vais faire les magasins aujourd'hui et demain vu que les soldes sont finies après!
j'ai repéré un sac très chouette que je pourrai prendre pour les cours! perso pour l'hiver j'adore les foulards qui sont coordonnés à la couleur de mes vêtements et bijoux!
c'est vrai que c'est sympa les robes pull, et sinon vous aimez les tuniques? je serais bien tentée!
et faut que je vois les pulls bien chauds contre le froid!!!!!!!
et peut être un bonnet aussi, arrêtez-moiiiiiiiiiiiiiiii :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Picasso-EdN
Hyper Fan
Hyper Fan
Picasso-EdN


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:05

Licia a écrit:
Oh oui, la première est vraiment chouette !
Tu dis que tu vas te les faire faire... Tu connais quelqu'un qui peux te faire tes fringues sur mesure ? C'est génial ça !!!!

Licia Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Bave

Bien vu que je les veux toute en laine (pour avoir biennn chaud ^^ ), il suffit d'aller choisir sa laine dans un magasin comme Phildar, et ils te le font content1


Et Sunsheela, les tuniques pour l'hiver, je n'aime qu'à moitié... Pourquoi ? Parce que seulement la longueur du manteau, la tunique dépasse, et j'aime ppaaaaassssss siffleur
Et bonne séance shopping, 'ttention à ce que la carte et le chéquier ne s'enflamment pas :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:09

oui je vois ce que tu veux dire Picasso, en fait je pensais au tuniques pour l'automne, histoire de la porter avec une veste assez courte!
c'est génial qu'ils te les fasse tes robes!
non non je n'enflammerai rien, je serai assez sage lol et je vous raconterai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:27

Surprised picasso elle est trop belle la première robe pull, trop trop belle! j'adoore!!!
Petite question tu la mets comme ça seule avec un collant dessous ou tu mets un pantalon dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? Empty
MessageSujet: Re: Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?   Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se mettre en valeur avec des vêtements d'hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vetements BIO
» Si on parlait de robes de nuit et nuisettes?
» ma chienne va mettre bas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser