Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 traitement automatisé des dates d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

traitement automatisé des dates d'anniversaire Empty
MessageSujet: traitement automatisé des dates d'anniversaire   traitement automatisé des dates d'anniversaire I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:29

Bonjour tout le monde!

Voilà le forum a été amélioré (merci forumactif!) et une fonctionnalité est disponible. En bas, en dessous des personnes en ligne seront inscrit les anniversaires du jour et de la semaine des membres, si y en a. Pour cela vous devez aller dans votre profil et y inscrire votre date d'anniversaire.
Pour ceux qui nous ont déjà communiqué leur date d'anniversaire je m'en suis occupée. Par contre quelques membres ont oublié de me dire leur année de naissance je n'ai donc pas pu m'en charger. Ces membres sont: sydney09, kristina, clo, Exotica, Princesseuh, °o.0 MaRie 0.o°, M@rîn@, karukera40, Pearl, tohru_pink, Loonylun, Zeph, enila, Brit Croft, mariah carey et Dotie59

Il faudra éditer votre profil afin d'y inscrire vos dates de naissance.
Merci d'avance! et gros bisous a toutes :fée:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

traitement automatisé des dates d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: traitement automatisé des dates d'anniversaire   traitement automatisé des dates d'anniversaire I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:55

super eva !!! hier jme suis amusée comme une folle a tout decouvrir LOL !!!

Aussi vous aurez pu remarqué que maintenant nous pouvons faire des réponses rapides, comme chez doctissimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
traitement automatisé des dates d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forum: Aide, questions techniques, explications :: Explications du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser