Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est quoi l'autobronzant ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 22:57

Tout d'abord, excusez mon ignorance!!!! C'est quoi l'autobronzant ?? Worthy

Je me demandais à quoi servait réellement un autobronzant ? C'est quoi l'autobronzant ?? Confus_g

A préparer sa peau au soleil, à mieux bronzer, à faire semblant d'être bronzée,... C'est quoi l'autobronzant ?? Squoi

Et donc, y a-t-il une période idéale pour utiliser l'autobronzant ?

Avant l'été, pendant, aprés, n'importe quand dans l'année,...????

Y a t'il une durée conseillée d'utilisation ? Je veux dire est ce qu'on l'utilise 1 mois par an ou est ce que certaines l'utilisent toute l'année ??? C'est quoi l'autobronzant ?? Squoi


C'est quoi l'autobronzant ?? Bii Bah oui, j'y connaît rien , j'vous avais prévenues !!!


Licia tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:13

Coucou Licia ! arcenciel

lol c'est très bien que tu pose la question. thumright

En fait un autobronzant ne protège pas du soleil.
Il ne prépare pas la peau du soleil ni rien et ne permet pas de bronzer !!! Il n'offre aucune protection à la peau.

Il permet juste d'être + bronzée... Il "teinte" la peau si tu préfère lol.
Il en existe sous diverse formes (lait, spray, lingettes...) et quand tu l'applique en fait il agit et donne une couleur doré (ou orange !! mdrr ) à la peau. Quelques heures après l'application on voit les résultats.
Et + on l'applique, plus le hâle est foncé.

Mais il faut faire attention car quand il est de mauvaise qualité ou qu'on l'applique mal ben soit on se retrouve "zébré" (bronzé par endroit, d'autre blanche), soit on se retrouve orange lol


On peut le mettre n'importe quand ! certaine en mette sur le visage durant l'hiver, histoire d'avoir "bonne mine". Wink
Mais beaucoup se jette dessus avant l'été, pour ne pas ressembler à un "cachet d'aspirine" sur la plage C'est quoi l'autobronzant ?? Sig_smil


J'espère t'avoir un peu éclairer :-)


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMar 23 Mai - 23:20

Merci Loveuse pour tes lumières !!!

Licia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 19:25

juste un ptit truc a rajouter que j'ai lu sur un magasine, c'est que l'auto bronzant se mettait sur la couche supérieure de la peau, et cette peau est "morte" et va donc partir, c'est pour cela qu'il faut faire des gommages avant de s'en mettre car l'auto se "collera" sur les peaux les plus récentes, et c'est pour ça que l'autobronzant part au bout d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Licia
Papoteuse Suprême
Licia


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Prof des écoles
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 19:44

Eva a écrit:
juste un ptit truc a rajouter que j'ai lu sur un magasine, c'est que l'auto bronzant se mettait sur la couche supérieure de la peau, et cette peau est "morte" et va donc partir, c'est pour cela qu'il faut faire des gommages avant de s'en mettre car l'auto se "collera" sur les peaux les plus récentes, et c'est pour ça que l'autobronzant part au bout d'une semaine

Donc on ne met l'autobronzant qu'une à deux fois par semaine ? C'est suffiant pour avoir des résultats ? C'est quoi l'autobronzant ?? Squoi
Et puis, on met l'autobronzant en sortant de la douche, et on met la protection solaire par dessus, c'est ça ?

Licia, qui essaie de se cultiver un peu ! C'est quoi l'autobronzant ?? Pense1
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 19:52

L'autobronzant agit très rapidement et les résultats sont desuite très voyants. Il faut l'appliquer qu'une seule fois par smeaine et chaque semaine on reapplique.

On mets donc l'autobronzant après la douche sur une peau gommée, on laisse sécher a l'air libre pour ne pas faire de traces et les résultats se verront quelques heures plus tard. Si tu t'expose au soleil oui après faut que tu mette une protection solaire, mais quand la peau sera sèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMer 24 Mai - 22:04

quelques minis précisions C'est quoi l'autobronzant ?? Flowerf2
effectivement l'autobronzant s'utilise sur une peau gommée okii mais également hydratée ...donc moi ce que je conseille c'est gommage + lait hydratant et lendemain sur peau propre bien sur C'est quoi l'autobronzant ?? Mdr7 on applique son autobronzant;
certains autobronzant on un hêle progressif donc parfois on l'utilise plusieurs fois ds la semaine ...et de toute façon le dosage c'est perso car certaines préfèreront etre bien bronzée d'autre juste dorée :fée:
une petite dernière précision :gaffe aux endroits comme les genoux les coudes et les chevilles...on termine par ces endroits là C'est quoi l'autobronzant ?? Floralie

sinon loveuse a trsè bien dit l'autobronzant ne protège aucunement du soleil donc attention on utilise qd mm son produit solaire C'est quoi l'autobronzant ?? Flowerf2
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:36

Et ne pas oublier de bien bien bien se laver les mains après, sinon on a une mauvaise surprise :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:32

nezumi a écrit:
Et ne pas oublier de bien bien bien se laver les mains après, sinon on a une mauvaise surprise :looooooool:

ah oui, ça m'est arrivé la premiere fois que j'en ai mis... c'etait pas terrible !! mdrr mdrr mdrr

Toute façon je n'ai jamais vu un autobronzant parfait, donc pour moi c'est terminer !! mais il parait qu'en 3 ans ils ont fait beaucoup de progrès.... ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
miss
Je découvre
Je découvre
miss


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Cote du sud(canada)
Date d'inscription : 25/02/2007

C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: autobronzant   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitimeMar 27 Fév - 3:33

aussi je te sugere de faire un test d'allergie avant de l'appliquer
car moi j'ai essayé et j'avais oublier de faire un test d'allergie pis j'ai faites une réaction et j'avais la face un peu brûler et j'ai du aller à l'hopital

*en plus celui que j'avais utiliser était fait pour la peau sensible*

alors fait attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'autobronzant ?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'autobronzant ??   C'est quoi l'autobronzant ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'autobronzant ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire de ma peau?
» C'est quoi votre maillot de bain vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser