Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche sac dior

Aller en bas 
+3
morgane
Mebael
mc9420
7 participants
AuteurMessage
pauline
Invité




Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:37

coucou, je cherche un sac dior de couleur blanc ou marron

merci!
Revenir en haut Aller en bas
mc9420
Bavarde
Bavarde
mc9420


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : 94
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mon fils Luka
Date d'inscription : 04/03/2006

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:45

coucou pauline ! pour ton sac je te conseil e bay!
Revenir en haut Aller en bas
http://parentsetfuturs.bbconcept.net
pauline
Invité




Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:47

oui, merci
jai déja acheté un vuitton sur ebay mais la pour le sac dior je ne peut mettre que 150 euros et je n'en trouve pas! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Mebael
Fan
Fan
Mebael


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:52

150 euros :S

Le seul que tu pourras te payer c'est un faux à ce prix là :S Mais bon, si c'était ton idée, tu n'as pas un quartier chinois proche de chez toi? Il y a toujours des contre-façons à bon marché XD Tu vas y mettre moins que 100 euros, garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeSam 22 Avr - 23:39

C' est nul la contrefaçon n'achète pas de contrefaçon parfois les matière son nosive!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

Vous avez de la chance de pouvoir vous payer des sacs à 150 € ... contrefés ou pas !!! ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

Vous avez de la chance de pouvoir vous payer des sacs à 150 € ... contrefés ou pas !!! ;happy:
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:34

Blue Shine a écrit:
C' est nul la contrefaçon n'achète pas de contrefaçon parfois les matière son nosive!

Et en plus c'est interdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeDim 7 Mai - 21:12

Pour un sac la contre façon ce n'est pas dangereux, je pense (comparé à certains autres produits : maquillage, opièce de voiture etc) mais bon voilà c'est interdit.
Moi aussi j'adore les sacs mais je n'ai pas les moyens de m'en acheter un de marque comme Dior alors j'attend d'avoir de l'argent (un salaire). Et après on verra.
Et puis en plus on peut en trouver des ressemblant..certes ce n'est pas dior mais c'est jolie quand même et c'est légal.
Et puis fouines aussi sur les sites de ventes privées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeLun 8 Mai - 19:24

Juste une question, qui je vous assure n'a rien de "méchante". Mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez mettre de telles sommes dans des sacs !! Pourquoi absolument avoir de la marque ?
Enfin je sais bien chacun ses goûts mais j'aimerais juste essayer de comprendre Cherche sac dior Fbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeLun 8 Mai - 20:04

nezumi a écrit:
Juste une question, qui je vous assure n'a rien de "méchante". Mais je ne comprend pas pourquoi vous voulez mettre de telles sommes dans des sacs !! Pourquoi absolument avoir de la marque ?

Moi non plus je comprend pas lol perso je saute sur l'occasion si je trouve un truc pas chère et la marque je regarde même pas.

Avec 150€ je m'achèterais une tonne de fringue ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Fan
Fan
morgane


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 44
Localisation : Montpellier
Emploi : en recherche d'emploi
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMar 9 Mai - 16:06

idem pour moi, je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air mais tant mieux pour les marques qui arrivent à vendre des sacs à ce prix là uniquement grâce à un logo ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMar 9 Mai - 17:15

il n'y a rien de mal a vouloir quelque chose de luxueux, c'est comme ça, ça dépend des personnes, y en a qui cherche le luxe d'autres pas... Personnelement j'ai eu des lunettes chanel pour mon anif de la part de ma mère ça m'a fait plaisir mais c'est sûre que si elle ne m'en aurait pas offert je m'en aurait pas acheté a cause du prix... après si on a les moyens c'est autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMar 9 Mai - 20:48

Eva a écrit:
il n'y a rien de mal a vouloir quelque chose de luxueux

oui y a rien de mal mais moi perso ça me ferait mal au coeur de dépenser 150€ pour un sac mais si on me l'offre je crache pas dessus :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:18

Cherche sac dior Mdr7 c'est claire moi non plus! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:32

j'ai une pote elle a acheté un sac dior rasta vlà...800€ aie1 c ouf !! bon moi javoue j'ai craqué pour un longchamp..mais m'en fous, je le voulais je fais ma snob !! niak niak niak !!! :d2
enfin les sacs chloé paddington se vendent 1200€ à plus en magasin alors quand on sait que c'est à peu près le salaire minimum ça fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:39

lol stich :-) moi aussi je l'ai le longchamp ^^ c'est vrai on peut faire nos cake lol et c'est abordable enfin pour le mien (c'est le pliage)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
stitch
Fan
Fan
stitch


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : esthéticienne en formation 1an :p
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMer 10 Mai - 19:49

moi aussi c le pliage acheté sur ebay comme ça me sui pa tro ruinée !
allé viens on va faire nos cakeuhhh ;happy: content1 Cherche sac dior Floralie
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 35
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeMer 10 Mai - 20:00

Cherche sac dior Mdr7 Cherche sac dior Youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
AmyLee
Bavarde
Bavarde
AmyLee


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Aveyron
Emploi : Guide interprète Nationale
Loisirs : le shopping, le net, la lecture...
Date d'inscription : 05/02/2006

Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:18

Moi j'ai aussi des sacs Longchamps, des pliages mais la plupart je les ai eu en solde et un offert.
De toute façon leur prix ne dépassent pas 3 chiffres avec un 1 devant.

En fait du moment où on a assez d'argent et qu'on peut se faire plaisir pourquoi pas acheter un sac de marque (ou autres choses de marques). On a gagner cette argent donc on le dépense comme bon nous semble.
Après quand on a pas assez d'argent je pense que c'est bête de dépenser des sommes astronomiques pour un sac de marque. Donc on patiente un peu ou alors, on attend de faire une vraie affaire ou un cadeau. Et sinon d'avoir un salaire. Les marques de luxe ne vont pas disparaître du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezamylee.discutforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche sac dior Empty
MessageSujet: Re: Cherche sac dior   Cherche sac dior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sac dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Guetre ou Loose Socks
» Cherche bonnet "large"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser