Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les fortes chaleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:56

Voici quelques astuces si vous possédez des bestioles en cage afin qu'ils ne cuisent pas cet été

- poser un bout de carrelage à l'intérieur, ou du marbre c'est encore mieux
- poser un chiffons mouillé sur le dessus de la cage
- Installer une piscine (attention à la profondeur)
- Installer une bouteillle d'eau sortie du congel dans un gant de toilette attaché dans la cage

Hum.. y'en a d'autres ca va me revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:20

J'ai pas danimaux en cage , j'ai ke des chiens, mais je trouve ke c'est très bien tes conseils, faut pensez aussi aux animaux ils souffrent aussi en france avec les canicules...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:39

Merci nezumi! c'est hyper sympa de pensez à nos ptites bêtes! Le mien a l'aire de souffrir avec la chaleur, je ne connaissais pas ces astuces et heuresement que tu en as parlé. Je vais essayé pour le chiffon mouillé et la piscine merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:47

Him j'ai oublié.... Veiller à ce qu'ils boivent correctement, et meme beaucoup chez le jeune et le senior (valable pour toutes les especes, meme pour nous Wink

Sinon pour les chiens par exemple, prévoir un gant de toilette quand vous etes en sortie par exemple, pour lui mouiller la tete avec, ainsi que le ventre.
Attention aussi aux pattes, parce que lui il a pas de chaussures pour se protéger du sol brulant !!!

dernier point, ne laisser jamais un animal dans une voiture en plein soleil, qu'il ai toujours de l'eau à sa portee et une vitre entre-ouverte

Tout ca pour que tout le monde passe de bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

Ah heuresement que tu es là nezumi! Je suis sûre que grâce à tes conseils certains chiens seront beaucoup mieux Les fortes chaleurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est vraiment interressant. Bientot (en revenant de vacances) jaimerais acheter un cochon d'inde, mais j'ai peur qu'il ai vraiment très chaud (car jabite en guyane pays tropical = chaleur + humidité )

Comment le protéger de la chaleur(ta deja donner des conseils) ET de l'humidité ?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:48

Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour les chonchons, mais pour les ratoux ils leur faut en moyenne une piece à 70% d'humidité.
J'imagine qu'il y en a un peu + vers chez toi non ? ^^

Peut etre essayer si tu en trouves des "déshumidificateurs", avec des cristaux (Attention à ce que ca ne soit pas a la portee de la bestiole parce que c'est mortel !!)

moi c'est l'inverse je cherche des moyens pour humidifier mon chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:53

Les fortes chaleurs Mdr7 chacun sa merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

LOOL Laughing

ok merci nezumi, c koi le truc la deshumidificateur ? sa se vend ou ?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:15

Normalement tu dois trouver ca dans toutes les grandes surfaces. Normalement ca sert dans les salles de bain pour limiter les moisissures liées à l'humidité
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:49

Merci beaucoup, mais sa ne degage pas un truc toxique ou autre? tu crois kil existe des trucs comme sa special animaux en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

Non ca ne dégage rien de toxique, mais par contre oui les cristaux sont toxiques, donc vraiment à mettre hors de portee
pour l'animalerie j'en ai jamais vu mais peut etre que par chez vous oui c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:56

Pour les chiens qui ont chaud lors d' un voyage prenez un brumisateur et mouiller la truffe. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:22

je m'en souvient a l'époque ou j'avais des hamsters, ils prenaient une douche en frotant leur dos sur le biberon a bille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:36

Les fortes chaleurs Mdr7 qu'ils sont chous ces hamsters!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:01

lol j' ai eu une fois un hamster et il me mordai jusqu' au sang mais a pars sa ils sont chou! Les fortes chaleurs Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Loonylun
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Loonylun


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Menton (06)
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Ratoux, sport, musique
Date d'inscription : 23/02/2006

Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:16

Il y a aussi les brumisateurs, vous pouvez aussi donner des glaçons à vos tites bestioles (en le laissant dabord un peu fondre dans votre main pour ne pas qu'il se colle la langue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fortes chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Les fortes chaleurs   Les fortes chaleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fortes chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser