Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Votre magasin favori

Aller en bas 
+15
mariah carey
laura
Mebael
ptitebouilledamour
diditango
the_only_one
Véro
briséïs
secret
lilijolie
sarah
Loveuse973
Sunsheela
Eva
nezumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mebael
Fan
Fan
Mebael


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 13:49

Un h&M vient tout juste d'ouvrir au Québec (Gallerie d'Anjou pour celles qui sont québecoises ^-^)

J'y suis allé, c'est pas mal ^-^ Y'a beaucoup de lunettes, et elles ne sont pas chères du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 21:29

Eva a écrit:
C'est vrai que certains habits à jennyfer laissent à désirer, en faite ça dépend de la matière. Mais j'aime bien acheter mes habits là bas je trouve que c'est joli et des fois ya des super prix, style 5€ un haut...

Moi aussi j'y vais des fois mé fo que je fasse une h de route pour en trouver un sinoon prés de chez moi y a un Mim et J'A-DORE
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mai - 23:35

j'aime beaucoup Etam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:26

ca faisait une éternité que je n'étais pas rentrée dans Promod et là j'y suis allée tout à l'heure! j'adore leur collection, c'est la mode vieux vêtement avec motifs et couleurs "vieilles" je ne sais pas comment expliquer lol! des jupes en velours, des hauts cache-coeur en tissus avec volants, des sacs brodés magnifiques...!
enfin des trucs assez originaux et chauds pour l'hiver, mais bon je n'ai rien acheté ca suffit les conneries!!!!!!!!! Votre magasin favori - Page 4 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 21:52

tiens j'y suis allée toute à l'heure! lol moi aussi j'aime beaucoup leur collection d'hiver ^^ et comme tu dis tout ce qui fait "vieux" est a la mode lol enfin j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
laura
Je découvre
Je découvre
laura


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : nice
Emploi : lycéenne
Loisirs : ciné, boites, shopping...
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:05

alors moi mes magasins préférés :
h &m pour les sous vetements accessoires surtout
bershka pour tout
zara mais un peu cher quand meme
et puis des petits magasins prés de chez moi
sinon mim les bijoux j'ai ai acheté pleins de collier de perles chez eux sinon jennyfer et pimkie j'aime moins mais de temps en temps je trouve des trucs sympa voilou
Revenir en haut Aller en bas
mariah carey
Fan
Fan
mariah carey


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : marseille
Emploi : collégienne
Loisirs : internet,les bébé,ma famille,la danse, la télé,le chocolat, les glaces,les bonbons ect.....
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Nov - 14:06

alors moi c'est pimkie , jennifer est foot locker mais préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 1:16

Sunsheela a écrit:
ca faisait une éternité que je n'étais pas rentrée dans Promod et là j'y suis allée tout à l'heure! j'adore leur collection, c'est la mode vieux vêtement avec motifs et couleurs "vieilles" je ne sais pas comment expliquer lol! des jupes en velours, des hauts cache-coeur en tissus avec volants, des sacs brodés magnifiques...!
enfin des trucs assez originaux et chauds pour l'hiver, mais bon je n'ai rien acheté ca suffit les conneries!!!!!!!!! Votre magasin favori - Page 4 Sig_smil



Votre magasin favori - Page 4 Mdr7 c'ets pourmoi alors Votre magasin favori - Page 4 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 13:37

fais gaffe cannelle, tu vas te faire taper sur les doigts si tu continues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre magasin favori - Page 4 Modo2 :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

laura a écrit:

bershka pour tout
tout le monde parle de ce magasin! mais je connais pas.. snif ya pas ce magasin chez moi Sad

Cannelle: Fais gaffe à toi, ne dis pas de bétises!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

alors moi c'est Promod, Xanaka, Pimkie (pour les basic pas trop cher), Jennyfer, H&M, Etam.... un peu partout en faite, pas de jaloux, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Nov - 21:37

Lol chtitnini, moi aussi c'est un peu partout en fait... jpasse devant les vitrines et quand ça me plait je rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laura
Je découvre
Je découvre
laura


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : nice
Emploi : lycéenne
Loisirs : ciné, boites, shopping...
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:04

Eva a écrit:
laura a écrit:

bershka pour tout
tout le monde parle de ce magasin! mais je connais pas.. snif ya pas ce magasin chez moi Sad
c'est vraiment dommage c'est vraiemnt bien un peu dans le genre de h&m et zara mais moins cher que zara
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:48

ah oki je vois! j'espère qu'ils vont en mettre un dans ma ville...H&M j'aime pas trop, j'y vais surtout pour les accessoires, ils ont de belles barrêtes, serres-têtes... mais pour les vêtements j'aime pas. Zara j'adore mais qu'est ce que c'est cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:06

bershka je connais pas non plus, y en a pas chez moi, snif!!!

loveuse: bein en faite jui une vrai fana des magasins et puis ça me permet de voir plusieurs de mes anciennes collègues Wink et puis je fonctionne au coup de foudre Votre magasin favori - Page 4 Inlove_g

par contre personne ne veut jamais venir avec moi, car apparament c'est pas simple de me suivre, je comprend pas pourquoi :Votre magasin favori - Page 4 Invision:
Votre magasin favori - Page 4 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Nov - 20:51

MDR chtitenini! tu dois les fatiguer à courir de partout pour dénicher des bonnes affaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 1:17

apparament oui, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 17:58

honnêtement, des fois je préfère faire mon shopping seule car tu peux prendre le temps que tu veux sans embêter personne et sans que personne t'embête :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Nov - 19:05

moi aussi c'est pareil. Quand je suis seule j'ai remarqué que j'achète plus. Quand il y a du monde avec moi je veux pas trop "abuser", seule on prend plus son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
chtitnini
Fan
Fan
chtitnini


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : caen
Emploi : téléconseillère
Date d'inscription : 19/09/2006

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 15:16

j'arrive jamais à acheter quand je suis accompagnée, et puis moi c'est au coup de coeur donc je regarde et je vois de suite si ya des trucs qui me plaisent ou pas

le soucis c'est que parfois je retourne 2/3 fois dans le magasin:
1er tour: je regarde ce qu'ils ont
2ème tour: je fais les essayages
3ème tour: j'achète

donc je comprend un peu pourquoi personne arrive à me suivre, mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34

mdr ok je vois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Zoubida1
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Zoubida1


Nombre de messages : 144
Localisation : Marseille
Emploi : musicienne
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:36

j'aime et j'achete souvent chez Zara, camaieu tout depend lequel!! je n'achete pas tout au meme endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-fees.naturalforum.net
vally
Hyper Fan
Hyper Fan
vally


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

nezumi a écrit:
perso moi c'est pimkie :p
Y'a un peu tous les styles, c'est po trop cher, y'a souvent ma taille et en plus c'est pas excessivement cher (surtout quand on a la carte de fidelité !!!)

J'aime aussi beaucoup Pimkie ( j'ai aussi la carte de fidélité ^^ ), et Jennyfer, vraiment pas cher okii
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:53

Ouais Pimkie c'est cool pour les prix !! En plus, quand on a pas envie de bouger, le site est super bien fait !! mais en ce moment il bugge bcp... surement à cause des soldes...

Et c'est clair qu'avec la carte de fidélité, ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Moi mes magasins préférés c'est "la city" et "naf naf". C'est cher mais les vêtements sont d'excellentes qualités et sont très bien taillés. Mais j'avoue qu'en dehors des promotions il faut économiser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magasin favori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin favori
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Votre parfum
» votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser