Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Votre magasin favori

Aller en bas 
+15
mariah carey
laura
Mebael
ptitebouilledamour
diditango
the_only_one
Véro
briséïs
secret
lilijolie
sarah
Loveuse973
Sunsheela
Eva
nezumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 42
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:59

Eva a écrit:
ah mode affaire je sais pa du tout ou c'est , c'est ou? lol jconnais pas tous les magazins et j'aimerai tout connaitre mdr Votre magasin favori - Page 3 Bave

Coucou ça va ??? de quoi tu ne connait pas Mod' affaire a non Eva tu ne peux pas me dire cela :jump:

En fait c'est vers footlockers et h&m et ville tu vois où s'est ???
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:07

ben moi j'aime bien mango, zara, de temps en temps jenyfer, ça depend. Le seul problème c'est que ces magasins sont assez loins et vu que j'ai pas encore le permis c'est mon pti chérie qui me conduit, mais il a horreur de faire les magasins :Kk
Samedi c'est décidé, on fait les magasins, je le plains :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:38

hé oui ils doivent tous passer par là LOL!! le mien ça le dérange pas de temps en temps car il aime bien savoir ce que je vais acheter mais c'est plutôt moi qui n'aime pas car qd je lui demande s'il aime tel ou tel vêtement sa réponse sera tjrs : "heu mouais..je sais pas, tu l'aimes bien toi?" Votre magasin favori - Page 3 Help et puis j'aime bien prendre mon temps!! alors c'est soit avec une copine bien motivée ou alors toute seule, c'est pratique :ange:
j'aime bien le magasin promod mais qu'est-ce que c'est cher!!
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 21:36

Sunsheela a écrit:
qd je lui demande s'il aime tel ou tel vêtement sa réponse sera tjrs : "heu mouais..je sais pas, tu l'aimes bien toi?" Votre magasin favori - Page 3 Help et puis j'aime bien prendre mon temps!!

Votre magasin favori - Page 3 Mdr7 Apparemment ils sont tous pareils. Il me la sort à chaque coup. Et ça se voit sur son visage qu'il en a marre. Même qu'il râle quand j'ose faire 2 fois le même rayon. Mais tant pis , il devra faire une effort cette fois :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:09

diditango a écrit:
Eva a écrit:
ah mode affaire je sais pa du tout ou c'est , c'est ou? lol jconnais pas tous les magazins et j'aimerai tout connaitre mdr Votre magasin favori - Page 3 Bave

Coucou ça va ??? de quoi tu ne connait pas Mod' affaire a non Eva tu ne peux pas me dire cela :jump:

En fait c'est vers footlockers et h&m et ville tu vois où s'est ???
ah oui jcrois que je connais!!! oui ya plein de vêtement sympas et pas chers!!! lol jme rappelais plu de nom! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 12:59

Ninia vous pouvez tjrs faire un compromis : il fait l'effort de t'accompagner à ta séance shopping puis après faites qqchose qu'il aime bien, genre ciné, ptit restau, ballade heu..enfin c'est plutôt des trucs de filles ça.. Votre magasin favori - Page 3 Rougi oh ben zut il aura pas le choix alors!!!!! Votre magasin favori - Page 3 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Oh mais le compromis est deja fait. J'aime bien le tuning tu vois, mais lui en est carrément dingue. Dans 2 semaines je l'accompagne au nsx-days. Ca sera ma punition :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:14

:looooooool: ok c'est bien ds un couple de faire des compromis!ms bon tu aimes ça dc c'est qd même un avantage!
moi le tunning c'est vraiment pas ça, faudrait vraiment que mon mec me supplie lol
Alors qqun connaît promod??
Revenir en haut Aller en bas
sydney09
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:20

Moi c'est pimky et cache cache pour les hauts, sinon, pour les pantalons, je vais un peu partout j'ai pas d'endroits favoris
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:12

Ben moi maintenant c'est surtout Ebay :looooooool:
(spa ma faute, ici c'est paumé y'a que des boutiques pour les mamies, et quand je rentre chez moi le we, ben les magasins sont blindés...)

N'empeche j'ai trouvé de supers bottes à pas chers (10€), pas trop abimées Rolling Eyes , ainsi qu'une jupe neuve et des t-shirt ^^

Bref : allez-y :mrgreen: (mais piquez pas les fringues que j'ai en echere svp Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:29

C'est quoi Ebay ? :s désolé je dois paraitre un peu..peu informée lol !
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:38

Ebay c'est un site internet de brocante en quelque sorte.
Tu trouves de tout et n'importe quoi, à n'importe quels prix (généralement bien bas, mais ca dépend du produit)

pour te faire une idée >> http://www.ebay.fr/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:47

Merci je vais y jetter un coup d'oeil ! ça m'interresse les bas prix moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

oui quelqu'un m'en avait parlé aussi de ebay! mais faut faire gaffe aux contrefaçons
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:19

C'est clair que y'en a plein qui trainent, mais bon onles voit à 15km Wink

(toute facon je n'achete jamais de marque... donc aucun risque :looooooool: )
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:25

:looooooool: moi j'ai une envie de jeans diesel! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ninia
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:07

Sunsheela a écrit:

Alors qqun connaît promod??

moi je connais, c'est vrai qu'il y a de chouettes choses la-bas :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:03

Moi miss sixties! :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:00

bonjour les filles! moi je suis au Québec et question boutique ce n'est pas des noms que je connais . Ma boutique favorite est Jacob ! look classique avec quelque truc tendance :chat;
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 2:12

Je n'ai pas de boutiques favorites. Lorsque je magazine, c'est dans des mails, et y'en a trop pour que je choisisse. Je rentre dans celle qui m'attire le plus.

Mais bon pour répondre quand même, je vais souvent chez Winners, je ne sais pas si c international, je ne penserai pas ( je vis au québec).

Ils ont des vêtements à la mode et à très bon prix. Je trouve toujours un beau morceau la bas à chacune des mes visites sans y mettre tout mon portefeuille. Génial content1
Revenir en haut Aller en bas
mélanie
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: mode   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:56

Moi aussi j'aime bien winners mais il faut avoir le temps de chercher et hopppp on trouve un beau vetements j'aime les vetement de sport chez winners. a bientot JJ Votre magasin favori - Page 3 Sig_smil
Revenir en haut Aller en bas
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 17:36

moi ca fait un an que je m'habille plus que chez naf naf!!
morgan j'adore mais c'est si cher!!
sinon g les 3 suisses et la redoute
biz Votre magasin favori - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 21:43

alors moi en ce moment j'adore xanaka! avec leurs beaux sautoirs, sacs, vestes... je craque lol sinon je vais aussi a zara que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Frambois
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:11

Moi c'est Berska, je sais pas si vous connaissez parce que y en a pas beaucoup. Les prix sont plutot moyen (30€ pour un jean) mais leur vetement sont tres tres bien couper pour tous les corps (oué ca parait bizzar mais c'est vrai !!) surtout leurs jeans ...
Voila bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Frambois
Invité




Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:11

Oups Bershka pardon :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre magasin favori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin favori
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Votre parfum
» votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser