Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Votre magasin favori

Aller en bas 
+15
mariah carey
laura
Mebael
ptitebouilledamour
diditango
the_only_one
Véro
briséïs
secret
lilijolie
sarah
Loveuse973
Sunsheela
Eva
nezumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:16

Moi alors j' aime==> levi' s, morgan, on est pas des anges et cop copine ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:02

alors j'en est plein. en 1er c'est H&M, ensuite mango (surtout pendant les soldes Laughing ) , quicksilver pendant les soldes Votre magasin favori - Page 2 Mdr7 .
et les tites boutiques ou on vend des hauts stylés un peu comme sous les marchés, pas cher. Votre magasin favori - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:12

Moi aussi j'adore H&M et mango!! c'est le top mais bon j'y vais pas souvent c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:49

Je sais comment vous faite moi h&m je ne trouve rien sauf en lingerie bas car pour les soutifs la coupe me va pas... Votre magasin favori - Page 2 Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:08

mon magasin chéri de cette année : camaieu !! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
colibri2
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:19

Blue Shine a écrit:
Je sais comment vous faite moi h&m je ne trouve rien sauf en lingerie bas car pour les soutifs la coupe me va pas... Votre magasin favori - Page 2 Keepsake
moi ce qui me plais aussi c'est la lingerie mais aussi les pantalon jean sur mesure. il y en a pour toutes les corpulences. maigre moyen gros , petit, moyen, grand
.
j'aime bien aussi leur veste manteau haut . je trouve que c'est tres varié. :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

Leur veste aussi son pas mal mais niveau des haut et jean moi je trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
lilijolie
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
lilijolie


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: lilijolie   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:58

moi c'est caroll pour leur tailleur coup italienne homme
sinon des vetements de createurs donc le magasin est dans le centre de marseille :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
secret
Bavarde
Bavarde



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:56

moi je fais plutot les magasins au etam ou alors zara et de temp en temp 3suisses je trouve que il y a vraiment de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:35

oui moi aussi j'aime bien 3 suisses et la redoute ms bon faut mieux trouver sur place des fois parce que ça peut être décevant à l'arrivée les fringues!! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:00

c'est clair!! moi j'achete plus par correspondance parce que j'ai été trop souvent déçue!!
sinon je vais à pimkie, jennyfer (mais je fais attention a ce que je prend) zara et quelques boutiques en espagne mais je sais plus le nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
J'me sens comme chez moi ici
J'me sens comme chez moi ici
Véro


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 65
Date d'inscription : 08/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:51

Il m'arrive aussi de commander dans des catalogues mais j'ai pas de catalogue bien défini j'aime bien le quelle,neckerman,et 3 suisse mais je vais souvent dans les magasins aussi sa dépend pourquoi pour le moment ses le style jupe aérienne au cheville et haut décoleter moulant ou pantalon moulant aussi avec des souliers lacer au cheville
Revenir en haut Aller en bas
http://passetemps.forumactif.com/index.forum
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:58

c'est très sympa comme style colette! et très féminin, j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:25

secret a écrit:
moi je fais plutot les magasins au etam ou alors zara et de temp en temp 3suisses je trouve que il y a vraiment de belle chose
Coucou les filles!!!
Moi mon magasin préféré "surtout pour les pantalons" c'est Zara car je n'ai pas réussi à en trouver ailleurs qui taillent aussi bien!! :jump:
Votre magasin favori - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:57

Jeliane, pour zara aussi j'y vais pour les pantalons, ils sont géniaux !!! :ange:

Sinon pour Levis, c'est connu, c'est connu, mais c'est pas top . La qualité ok, mais je les trouve pas si bien taillés !!!

Sinon magasins préférés : Zara, h&m, nafnaf, mango, camaïeu(!!), edc by esprit, etam, jennyfer, pimkie ...
Euh je crois que j'ai fais le tour ...

Vous avez repéré quoi pour l'automne ?

(avec des photos si vous avez) :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:02

the_only_one a écrit:
Jeliane, pour zara aussi j'y vais pour les pantalons, ils sont géniaux !!! :ange:

Sinon pour Levis, c'est connu, c'est connu, mais c'est pas top . La qualité ok, mais je les trouve pas si bien taillés !!!

Sinon magasins préférés : Zara, h&m, nafnaf, mango, camaïeu(!!), edc by esprit, etam, jennyfer, pimkie ...
Euh je crois que j'ai fais le tour ...

Vous avez repéré quoi pour l'automne ?

(avec des photos si vous avez) :sourire:
Bah dis-dons on a les mêmes goûts!!!! Votre magasin favori - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

:jump: Tant mieux !!!! C'est quoi tes couleurs ?? Votre magasin favori - Page 2 10508494
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:16

:looooooool: je voulais lancer un sujet sur les couleurs!! je vais faire un post! comme ça on saura pour tout le monde Votre magasin favori - Page 2 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:35

the_only_one a écrit:
:jump: Tant mieux !!!! C'est quoi tes couleurs ?? Votre magasin favori - Page 2 10508494
Bah, pour répondre à ta question je n'aime trop les couleurs flash! je préfère les couleurs sobres mais j'aime bien le rose : par exemple je mets souvent un haut rose avec un pantalon beige kaki ou noir ou un jean! j'aime bien le noir aussi!! enfin je suis très simple!!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:34

:looooooool: J'essaie de me déconnecter du noir un ptit peu en ce moment pcq ma garde robe en est pleine ! Sinon j'adore les même couleurs que toi, avec une touche de rose ! Votre magasin favori - Page 2 Floralie :jump:
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:57

the_only_one a écrit:
Sinon j'adore les même couleurs que toi, avec une touche de rose ! Votre magasin favori - Page 2 Floralie :jump:
Ouai moi pareil : avec une touche de rose! lol Votre magasin favori - Page 2 Floralie
Revenir en haut Aller en bas
the_only_one
Bavarde
Bavarde
the_only_one


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 30/08/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:33

:looooooool: Et sinon niveau shoes ... :-) ???
Revenir en haut Aller en bas
jeliane
Invité




Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

Bah sinon niveau shoes, jsuis très simple! g d PUMA daim noir avec le signe blanc et une paire de Oasics noir avec les signes roses et violet pailletés Votre magasin favori - Page 2 Flowerf2 !
:pom:
Revenir en haut Aller en bas
diditango
Fan
Fan
diditango


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 42
Emploi : Conseiller clientèle
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 14:55

Tout a fait d'ac avec toi Eva pour le magasin Miss look mais j'aime bien aussi Mod affaire (tu dois connaître Eva ???) ce week end j'ai fais pleins d'affaires sinon Jennifer, pimkie (pour les sacs) et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:43

ah mode affaire je sais pa du tout ou c'est , c'est ou? lol jconnais pas tous les magazins et j'aimerai tout connaitre mdr Votre magasin favori - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre magasin favori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin favori
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Votre parfum
» votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser