Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Votre magasin favori

Aller en bas 
+15
mariah carey
laura
Mebael
ptitebouilledamour
diditango
the_only_one
Véro
briséïs
secret
lilijolie
sarah
Loveuse973
Sunsheela
Eva
nezumi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:56

perso moi c'est pimkie :p
Y'a un peu tous les styles, c'est po trop cher, y'a souvent ma taille et en plus c'est pas excessivement cher (surtout quand on a la carte de fidelité !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:09

Coucou nezu!

Moi aussi j'aime bien pimkie les habits sont très beaux. j'ai aussi la carte de fidélité mais je trouve que des fois c'est un peu cher... ça dépend en faite. Aussi j'aime beaucoup jennyfer c'est mon magazin préféré Votre magasin favori Coeur4 mais j'aime aussi les ptites boutiques comme miss look et top secret (jsais pas si tu dois connaître c'est pas très connu donc pas cher) Voilà pour mes magazins préférés
Votre magasin favori Coeur4
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

honnetement j'allais + souvent chez jenifer avant, sauf que j'ai vite remarquer que la qualité des vetements est très mauvaise (1 fermeture faut pas esperer la faire tenir + d'un an par exemple)
En plus le prix est très peu élevé vu que ca doit etre les enfants chinois qui fabriquent tout ca.... Je dis pas que chez Pimkie c po le meme truc parce que j'en sais rien lol, mais au moins les vetements durent et sont de meilleurs qualité (meme si y'a des prix assez chers des fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:28

Bon pour moi Jennyfer c'est pas du tout mon truc, à part pour des petits débardeurs pas chers c'est sûr que c'est sympa, je trouve aussi que Pimkie c'est cher et que leurs vêtements ne sont pas de très bonne qualité!mais bon y'a de magnifiques hauts et c'est vrai qu'ils y mélangent un peu les genres!sinon j'ai craqué sur Camaieu alors que d'habitude c'est pas extra et plutôt pour les femmes qui ont la trentaine-quarantaine mais là ils ont sortis pleins de vêtement sympas pour cet été!
Sinon je suis assez difficile niveau fringues, je n'aime pas trop la mode d'aujourd'hui à part pr certains trucs..dc bon je galère un peu niveau magasins! Votre magasin favori Pense1
Bon je sais où vous allez vous ruez pendant les soldes lllol
Revenir en haut Aller en bas
nezumi
Papoteuse Suprême
nezumi


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 42
Localisation : 95
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

C'est que des fois à Camaieu y'a des trucs super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

Moi j'habite en guyane et tous les magasin ke vous citez yen a pas ici apars Jennyfer. Mais franchemen jachete ke mes ceintures la ba ou des sacs ( c o top) sinon nivo fringues jai remarker oci ke le kalité est très mauvaise... donc bon jevite ! lol Wink sinon des fois ya des beau jean la ba et des bo pantacourt, mai jprefere les acheter o bresil ils son plus beau, meilleure kalité et moins cher surtuo
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:06

C'est vrai que certains habits à jennyfer laissent à désirer, en faite ça dépend de la matière. Mais j'aime bien acheter mes habits là bas je trouve que c'est joli et des fois ya des super prix, style 5€ un haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:07

Vous savez si je pourrai j'irai acheter mes habits dans des magazins de marques, chez levis par exemple mais bon... on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeDim 26 Juin - 15:41

C'est sûr Eva il faut avoir le fric pr ça et puis faut mieux trouver des petits trucs pas très chers ms sympas!heureusement que ça existe, il en faut pr tous les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:34

C'est claire heuresement
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:07

ouais ya quelques beaux trucs des fois à Jennyfer!! J'avais trouvé un beau blouson en jean avec fermeture !! Par contre je ne vais pas souvent à Pimkie, faut dire qu'il n'y en a pas bcp près de chez moi...
Moi je préfère Cache-cache, c'est très sympa et des fois pas trop cher, surtout en ce moment !!! Normal c'est les soldes !! lol
Mais dans ce magasin toute l'année ils font des réductions !! Donc c'est plutot cool !! pomm
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
poupoune
Invité




Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:42

ouais moi aussi, c'est plutot cache-cache, c'est pas mal ce qu'ils ont.....mais sinon j'aime bien commander par catalogue, je trouve ça + pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:54

Moi aussi je commande beaucoup par catalogue.. mais souvent jsui deçu , bah oui sa me va pas oci bien qu'a la mannequin !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:33

lol c'est clair je te comprends! sur la photo on a tjrs l'impression que le vêtement est génial et à l'arrivée.... :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:33

Moi aussi malheuresement ça ne me plait pas toujours quand je commande par cathalogue. J'avais commandé a laredoute 3hauts pour l'été et un autre haut et ils me plaisent pas. Pourtant sur le cathalogue c'était joli :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:51

moi ce que je fais je laisse pendant un temps ds mon placard style ça me plaît pas je ss dégoutée et puis après je le ressors et je me force à le mettre. Je pense qu'on s'habitue et puis faut surtout oublier ce que ça faisait sur la fille du catalogue!! moi aussi j'aime bcp la redoute! une amie m'a dit que le catalogue quelle est bien, vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:14

j'aime bien le magasin ETAM ,sinon 3suisse par correspondance,c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:56

oué moi aussi j'aime bcp Les 3suisses par correspondance : ya pas mal de trucs bien et qd on habite pas en ville c'est vrai que c'est pratique !! Mais j'ai hâte d'habiter en ville (dans 1ou2ans!!!!) pour faire du shopping dès que je veux !! car c'est le problème de la campagne, si on veut aller faire les magasins, il faut toujours demander aux parents qui ne sont pas toujours dacor pour nous mener !!!! c'est nul !!! lol Votre magasin favori Flowerf2 :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
alex
Invité




Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:31

salut sara
et bien j'habite en ville et j'ai hate d'etre en campagne :dents:
ce que je trouve super,c'est commander par le net :good:
il n'y a pas de bus ? Votre magasin favori Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hyper Fan
Hyper Fan
sarah


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 36
Localisation : Picardie
Emploi : Etudiante
Loisirs : shopping,vélo, danse,fête, zik, ciné, tv...
Date d'inscription : 01/07/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:26

Si il ya un bus, mais les horaires ne sont pas terribles et il passe pas en aout.... je pars en vac samedi pendant 2semaines et ma mère m'a dit qu'elle voulait bien me laisser avec ma soeur (qui a 17an) certains jours en ville : donc je pourrai en profiter à ces moments-là !!!! :good: :hihi!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-L02.skyrock.com
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:59

cool! j'espère que tu vas en profiter :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:25

oui!! tu nous raconteras ce que tu as acheté!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité




Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:33

c'est super :good: bonne vacance Votre magasin favori Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Stephani
Invité




Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Moi mon magasin favoris sans hésiter c Morgan !!! jadore cette marque, les vetements sont beau mais c'est un peu cher c'est vrai par contre
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:30

oui j'adooore morgan c'est dommage que c'est si cher
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre magasin favori Empty
MessageSujet: Re: Votre magasin favori   Votre magasin favori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre magasin favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans quel magasin allez vous pour acheter vos chaussures?
» Votre parfum
» votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Mode, look, tendances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser