Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon chien est obèse!

Aller en bas 
+3
Pitchoone
Loveuse973
Emma Corrigan
7 participants
AuteurMessage
Emma Corrigan
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Emma Corrigan


Nombre de messages : 37
Localisation : Sur espace beauté
Emploi : collégienne
Loisirs : le net, le chant, la musique...
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 0:58

Voila, pour celles qui ont vu les photos (de Canelle mon chien) elles ont pu remarquer l'obésité de ma chienne: son poid maxi doit être de 7 kg, or elle en fait 12! On essaye de lui faire faire un régime, mais sans résultats! que faire ?

(je vais quand même pas la mettre au pain et à l'eau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biberondelait.forumactif.com
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeDim 19 Fév - 1:56

Emma Corrigan a écrit:
Voila, pour celles qui ont vu les photos (de Canelle mon chien) elles ont pu remarquer l'obésité de ma chienne: son poid maxi doit être de 7 kg, or elle en fait 12! On essaye de lui faire faire un régime, mais sans résultats! que faire ?

(je vais quand même pas la mettre au pain et à l'eau mdr)

Faudrais ptet la bouger un peu plus, la sortir plus ... reduire les quantités de nourriture... vous lui donner quoi à manger ? vos restes et vos preparations ou des croquettes?
Le mieux est de demander conseil a un veterinaire biensure...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoone
Petite papoteuse
Petite papoteuse
Pitchoone


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Genève
Emploi : Etudiante
Loisirs : Shopping, voir mon copain, etc.
Date d'inscription : 08/12/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeMer 1 Mar - 16:24

Emma Corrigan a écrit:
Voila, pour celles qui ont vu les photos (de Canelle mon chien) elles ont pu remarquer l'obésité de ma chienne: son poid maxi doit être de 7 kg, or elle en fait 12! On essaye de lui faire faire un régime, mais sans résultats! que faire ?

(je vais quand même pas la mettre au pain et à l'eau mdr)

Lui faire faire un régime, c'est à dire ?

As tu vérifié les doses sur le paquet ? Il faut baisser légérement, et toujours veiller à ce qu'il y ait de l'eau.

De quelle race est Canelle ? La sors tu assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
briséïs
Fan
Fan
briséïs


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:30

tu peux peut être lui donner des croquettes light c'est ce que j'ai fait pour mon chat il a perdu 700gr (ok pour nous c pas beaucoup mais pour un chat c'est bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Administratrice
Eva


Féminin
Nombre de messages : 5978
Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Etudiante en DUT GEA
Date d'inscription : 06/04/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:49

ah des croquettes light ça existe ? mdr je ne savais pas! en tout cas c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://eva3030.skyblog.com
ptitebouilledamour
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
ptitebouilledamour


Nombre de messages : 98
Localisation : laval
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/12/2005

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:01

c'est vrai que c'est bien les croquettes light , et beaucoup d'exercices
tu devrais demander conseils au véto!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
DiamantNoir
Hyper Fan
Hyper Fan
DiamantNoir


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : esthéticienne (BP)
Loisirs : mon petit monde tout rose
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:26

Emma Corrigan : Alors voilà mes questions :
- à quelle fréquence donnes-tu à manger à ton chien ?
Il faut savoir que les canidés ont un intestin très long, donc il garde la "nourriture" beaucoup plus longtemps que nous à l'intérieur d'eux et l'assimilation des graisse est beaucoup plus longue également. Si tu lui donnes à manger 2 fois par jour, il n'aura même pas fini d'assimiler ce que tu lui à donner le matin quand tu lui donneras à manger le soir !! Ceci peut entrainer un cancer du colon.... Il faut faire plutôt attention ! Je sais que mes chiens ont à manger (une bonne portion, ils sont assez gros) tous les deux jours (+ les restes de nourritures après chacun de nos repas) et ils font beaucoup d'exercice !!(chiens de berger) Ils se portent merveilleusement bien ! et ils pètent la forme lol !

ma deuxième question est :
Fait-il de l'exercice ? C'est super important tu sais ! (de l'exercice pour moi c'est pas une promenade de une heure tenue en laisse ! c'est plutôt un laché de toutou dans un parc en lui lançant des baton pour le faire courrir, se défouler etc... )

voilà!! jfais pleins de gratouilles à toutout virtuellement et jte souhaite bonne chance ! tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien est obèse! Empty
MessageSujet: Re: Mon chien est obèse!   Mon chien est obèse! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien est obèse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Animaux :: Médecine vétérinaire, Discussions diverses, Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser