Espace beauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Santé, beauté, peau, cheveux, astuces beauté, recettes naturelles, diététique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Coup de soleil sur l'pif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:16

Au secouuuuur !!!!

Bon hier j'ai choper un coup de soleil sur le nez !!! je suis toute rouge !! Et vous voyez c'est, comment dirais je... très inesthétique !

Auriez vous quelque chose pour atténuer les rougeurs ? jpeux meme pas me maquiller, le maquillage vire. Cet aprem je dois sortir et ce soir aussi, pour le concour de pompom girl et j'aimerais vraiment ne plus etre rouge comme une tomate, déjà hier j'ai du me balader comme ça jvous raconte meme pas comment les gens me regardaient Coup de soleil sur l'pif Moque

Alors svp dites moi tout ce que vous savez pour atténuer les rougeurs des coups de soleil !!!
Hier jme suis tartiner de biafine et se matin d'après soleil, mais ça apaise, ça vire pas le rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:38

Oh ma pauvre. Surtout ne masque pas ton coup de soleil avec du font de teint. Prend plutot une crème hydratante teinté pour enlever la couleur et un peu de poudre bronzante sur les joues et c'est tout. Mets plutot alors tes yeux ou ta bouche en valeur pour sortir.
Allez courage, en tout cas t'as de la chance qu'il fasse beau , ici il fait froid et pluvieux . :vacances:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:41

Je n'ai pas de crème hydratante teinté, et je vais pas en acheter juste pour ça... La poudre bronzante sur les joues jcrois pas que ce soit une bonne idee, mes joues sont toutes rouges, si jen rajoute par dessus ça sera horrible. Je met evidemment mes yeux en valeur mais ça cache pas mon horrible coups de soleil !! svp aidez moiiiiii
Un masque de concombre peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:42

Désolée j'avais oublié de me connecter avant donc ia inscrit invité mais c'est moi en fait :flic:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:47

ninia a écrit:
Désolée j'avais oublié de me connecter avant donc ia inscrit invité mais c'est moi en fait :flic:

Lol !! ok ninia pas de probleme :goodd:
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:50

J'ai trouvé ça sur le net mais j'en ai pas encore testé l'efficacité
(les concombres sont bien pour apaiser la peau)
ingrédients:

- 25 g d'infusion de camomille
- 25 g de thé vert (= d'infusion de thé vert)
- 1g d'agar agar
- 10 g de gel ou de jus d'aloe vera
- 1/4 de jus de concombre (si vous n'avez pas de centrifugeuse, un concombre mixé et filtré fait l'affaire)

Mettre à chauffer les infusions avec 1 g d'agar agar. Laisser frémir 2 mn et laisser refroidir un peuavant d'ajouter l'aloe vera et le jus de concombre. Laisser 1/2 heure au frigo pour que la gelée prenne. Appliquer 20 mn sur le visage et rincer quand le masque est presque sec.
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:53

Oui eva me lavait montrer, mais j'ai aucun des ingrédient lol
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

Tu as la peau sensible? Sinon un masque de tomates peut-être?

* Ecrasez finement deux tomates bien mûres et récoltez-en le jus (ou utilisez une centrifugeuse).
* Mélangez à 1 dl de lait et conservez au réfrigérateur (4-5 jours, pas plus).

Si tu as la peau sensible c'est pas la peien, parce que tu auras encore plus de rougeurs alors , et c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:11

sinon tu peux faire un masque avec du jus de concombre et un blanc d'oeuf battu.
Coup de soleil sur l'pif Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:23

Merci oui jai la peau sensible hélas :s
Ce que je vais faire, c'est me mettre des rondelles de concombre partout sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:48

aie ma pauvre, je ne sais pas quoi te conseiller, moi qd j'attrape des coups de soleil j'en ai pr plusieurs jours tellement ma peau est sensible et blanche! quitte à être gênée, sors quand même, ça arrive à tlm d'avoir un coup de soleil!!! bon courage et hydrate bien ta peau bisouami
Revenir en haut Aller en bas
ninia
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:06

Alors comment ça va loveuse? Ca a marché les rondelles de concombres? Coup de soleil sur l'pif Keepsake
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:06

Ben ça ma apaiser surtout, ça ma fais du bien et ça a un peu réduit les rougeurs mais j'etait quand meme super rouge !! On a pas arreter de me regarder avec des grands yeux :s
Menfou me suis quand meme amusé smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:14

C'est le principal :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Princesseuh
Fan
Fan
Princesseuh


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant son PC^^
Date d'inscription : 27/10/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:14

Moi aussi je vaux de coup de soleil ..c'est signe de soleil !!Sad

ici (du moin ché moi) y'a du brouillard et fait froid..On echange pife ? :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Mebael
Fan
Fan
Mebael


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:10

Le beurre de Karité, ce n’est pas supposer d'atténuer les rougeurs?

Mais bon, c'est pas moi la pro du naturel :p
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:34

Au secouuuuuuur maintenant je pèle !! quel horreur lol !
J'ai fais un gommage et un masque hydratant et j'ai appliquer de l'huile d'argan. Mais je pele toujours :s que faire? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeSam 24 Déc - 3:00

rien à part attendre que la peau se régénère :looooooool: mm si tu l'aide il faut li laisser un peu de temps qd mm Coup de soleil sur l'pif Sig_smil
joyeux noel à toi qd mm santa que cela ne te gache pas la fête Coup de soleil sur l'pif Floralie
dis moi chez toi on fait noel comme en martinique,ou alors c un peu différent??
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:49

Merci ! j'attendrais, ça risque pas de me gacher le noel vu que mon noel est deja gaché mai pas grave..
Heu pour la martinique je sais pas, tout dépend comment on fete en martinique ^^ (tu sais on est des departement francais, donc on fete un peu comme en france lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:01

dommage que ton noel ai té gaché tristounet

sinon je suis un peu au courant que la guyane comme la martinique sont des départements français :looooooool: je suis métis martiniquaise donc je connais Coup de soleil sur l'pif Mdr7 en fait je te demandais ça car en martinique ça n'ets pas du tout comme en métropole...les gens continuent de se réunir pour faire des veillées tardives,et passer de maison en maison et on chante également des "Kantik nwel" de ce style: http://mapage.noos.fr/pdominique/micho.htm
et bien sur les gens mèlent également le rhum a tout ça ,mais bon il n'y a pas que l'alcool qui du reste est a consommer avec modération :-) mais également normalement on tue le cochon et il y a donc le jambon de noel,le boudin,etc...d'ailleurs g trouvé ça sur matinik.com
comme ça pour celles qui ne connaissent pas c l'occasion de voyager sans se déplacer :-)
Citation :
Noël en Martinique
Le Père Noël vient aussi en Martinique. Noël est une fête traditionnelle et religieuse profondément ancrée en Martinique. De nombreuses festivités sont organisées pendant tout le mois de décembre jusqu'à noël. Et en particulier les "Chanté Noël" aussi bien privés que publics. C'est l'occasion de se retrouver en famille ou entre amis et d'écouter et de chanter de vieux cantiques en français avec un refrain en créole. Et pendant ces refrains, c'est le défoulement des Ti-Bois, tambours, claquements des mains sur des rythmes de biguine, de mazurka ou de valse, la nuit s'écoule ainsi joyeuse.

On retrouve toujours les mêmes cantiques dont les principaux et les plus connus sont "Joseph, mon cher fidèle", "Dans le calme de la nuit", "Allez mon voisin", "Il est né le divin enfant", "Allons-y donc" et bien d'autres encore.

Noël démarre donc bien avant noël et dès fin novembre on prépare le schrub avec les écorces d'oranges que l'on fait macérer dans le rhum au soleil. Et c'est aussi l'occasion de bien manger. On prépare donc aussi les recettes traditionnelles avec le cochon : le boudin créole, la viande pour les petits pâtés et le ragoût bien épicé, sans oublier le jambon caramélisé aussi appelé jambon de noël. Hummm un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 18:17

Oui en guyane c'est pareil il y a les chanté noel (les kantik comme tu dis) mais ça commence bien avant noel !
Moi aussi jmange du boudin tous les ans a noel jcroyais qu'en france c'etait pareil LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

Coucou, ton nez pele moins..? :looooooool:
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:38

Il ne pele plus, par contre mon front pele grave :s:s mdrrrrr heureusement je sors pas today !! on dirait un serpent qui change de peau :s
Revenir en haut Aller en bas
Sunsheela
Papoteuse Suprême
Sunsheela


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 37
Localisation : Dordogne / Gironde
Emploi : Etudiante en M1 Français Langue Etrangère
Date d'inscription : 22/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:55

Coup de soleil sur l'pif Mdr7 ma pauvre, vivement d'ici quelques jours, ça sera fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Loveuse973
Administratrice
Loveuse973


Féminin
Nombre de messages : 4808
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Bachelor spa manager
Loisirs : Shopping, cosmétique, danser, lire
Date d'inscription : 13/06/2005

Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:01

Looool !! ouai jai vraiment pas de chance ! Coup de soleil sur l'pif Mdr7
En plus j'ai la marque du t shirt, jvous raconte pa le bronzage harmonieux que j'ai mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de soleil sur l'pif Empty
MessageSujet: Re: Coup de soleil sur l'pif   Coup de soleil sur l'pif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de soleil sur l'pif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de soleil
» cabine de bronzage et coups de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace beauté :: Forme et Beauté :: Bronzage, Soleil, UV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser